©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20
par Thoms77
sc08 a écrit :Suite à quelques envois de ma part pour lui montrer comment on pouvait faire de jolies photos, son amant a décidé sans me prévenir de me rendre la pareille (sur quasiment toute la série)... J'avoue que j'ai beaucoup apprécié lorsque j'ai vu! Et vous? Vous pourrez voir sur la suite qu'ils aiment jouer avec moi... Le copieur!

photo 2(2).JPG
mon envoi...

IMG_0135x.JPG
sa réponse...

Super les photos merci du partage :D
sc08 a écrit :Suite à quelques envois de ma part pour lui montrer comment on pouvait faire de jolies photos, son amant a décidé sans me prévenir de me rendre la pareille (sur quasiment toute la série)... J'avoue que j'ai beaucoup apprécié lorsque j'ai vu! Et vous? Vous pourrez voir sur la suite qu'ils aiment jouer avec moi... Le copieur!

photo 2(2).JPG
mon envoi...

IMG_0135x.JPG
sa réponse...

Jolie chatte....
par sc08
En attente du bonheur qu'il lui fait, elle le prend en main et le guide vers sa petite chatte toute chaude et trempée... Instant magique pour moi mais pour lui aussi... elle adore cet instant et elle adore qu'il glisse lentement en elle...

IMG_0137x.JPG
par sc08
Après l'avoir guidé, il glisse lentement en elle pour prendre possession de sa si jolie, ma si jolie petite chatte toute chaude et trempée. J'adore la partager avec lui, il la respecte totalement et lui apporte tant de plaisir, j'adore la voir heureuse et comblée...

IMG_0138X.JPG

photo 2(2).JPG
mon envoi...

IMG_0135x.JPG
sa réponse...

Superbe et tu bandes plus que lui manifestement...
par sc08
Après l'avoir guidé, elle le laisse prendre les choses en main... elle s'offre à lui et cela implique une pause dans les photos... Ils sont trop à ce qu'ils font, il est trop occupé à lui apporter le plaisir qu'elle mérite... Je l'aime, même lorsque c'est sous les coups de queue de son amant qu'elle prend du plaisir... Il s'occupe bien d'elle, prend soin d'elle et de ses envies tout en prenant le temps de penser à son plaisir et au,mien! un vrai complice!

IMG_0136x.JPG
par sc08
Après de longues minutes ou elle s'est offerte totalement à lui, il a pu laisser aller son plaisir en lui en procurant comme à chaque fois... Et en pensant à moi, il a réalisé ces 2 clichés où l'on peut voir ma douce lui appartenant totalement, son désir coulant d'elle, le temps de leur rencontre....

IMG_0139X.JPG

IMG_0142X.JPG
par sc08
Récit 01 de 2014:

Ma douce ayant revu son amant mercredi, j'attends juste qu'elle me raconte ce qu'elle a pu vivre pour vous faire partager mon ressenti. En attendant cet instant, je vais revenir sur ce qui a failli être un nouveau trio avec son amant régulier mais qui s'est transformé en soirée intime et coquine à 2. Pour une fois c'est moi qui ferait parti de l'histoire imagée... chacun son tour! et c'est moi qui ai tenu informé son amant, comme un juste retour des choses... petit jeu!

Nous avions donc prévu une soirée à 3 à la maison ou nous devions recevoir l'amant de ma chérie. Nous devions partager une bonne bouteille de bulles, un bon repas et un dessert tout aussi délicieux si ce n'est plus!
Malheureusement, 1 h avant son arrivé, sms nous indiquant que la mécanique faisait défaut et qu'il allait falloir reporter la soirée... snif! mais pas pour autant décontenancé! Nous avons décidé de profiter de cette soirée à 2 et j'ai proposé à ma délicieuse chérie de maintenir son amant au courant par mms... afin qu'il puisse se rendre compte du ressenti lorsque je reçois ses mms...
Voici donc le 1er que je lui ai fait parvenir...

IMG_0103X.JPG
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014:

Ma douce ayant revu son amant mercredi, j'attends juste qu'elle me raconte ce qu'elle a pu vivre pour vous faire partager mon ressenti. En attendant cet instant, je vais revenir sur ce qui a failli être un nouveau trio avec son amant régulier mais qui s'est transformé en soirée intime et coquine à 2. Pour une fois c'est moi qui ferait parti de l'histoire imagée... chacun son tour! et c'est moi qui ai tenu informé son amant, comme un juste retour des choses... petit jeu!

Nous avions donc prévu une soirée à 3 à la maison ou nous devions recevoir l'amant de ma chérie. Nous devions partager une bonne bouteille de bulles, un bon repas et un dessert tout aussi délicieux si ce n'est plus!
Malheureusement, 1 h avant son arrivé, sms nous indiquant que la mécanique faisait défaut et qu'il allait falloir reporter la soirée... snif! mais pas pour autant décontenancé! Nous avons décidé de profiter de cette soirée à 2 et j'ai proposé à ma délicieuse chérie de maintenir son amant au courant par mms... afin qu'il puisse se rendre compte du ressenti lorsque je reçois ses mms...
Voici donc le 1er que je lui ai fait parvenir...

IMG_0103X.JPG

Très classe il a raté une belle coquine dommage pour lui ..
par Louis40
sc08 a écrit :Après l'avoir guidé, elle le laisse prendre les choses en main... elle s'offre à lui et cela implique une pause dans les photos... Ils sont trop à ce qu'ils font, il est trop occupé à lui apporter le plaisir qu'elle mérite... Je l'aime, même lorsque c'est sous les coups de queue de son amant qu'elle prend du plaisir... Il s'occupe bien d'elle, prend soin d'elle et de ses envies tout en prenant le temps de penser à son plaisir et au,mien! un vrai complice!

IMG_0136x.JPG

Vos récits sont toujours merveilleux !
Vous partagez cette femme pour le plaisir des trois. C'est fabuleux !
Une véritable fable !

Inversez les roles pour cette soirée à trois avortée est superbe !
Méfiez-vous ! Il vous rendra la parielle d'ici peu ! :D

Merci pour le partage de votre bonheur.
par sc08
Récit 01 de 2014 (2):

Certes montrer de quoi manger est intéressant mais j'ai décidé de prendre les choses en main et de le provoquer un peu... avant le repas j'ai donc demandé à ma douce chérie de poser pour moi en sachant que son amant allait avoir toutes les photos... la première allait lui mettre l'eau à bouche immédiatement... et vous?

IMG_0111X.JPG
par dubas
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (2):

Certes montrer de quoi manger est intéressant mais j'ai décidé de prendre les choses en main et de le provoquer un peu... avant le repas j'ai donc demandé à ma douce chérie de poser pour moi en sachant que son amant allait avoir toutes les photos... la première allait lui mettre l'eau à bouche immédiatement... et vous?

IMG_0111X.JPG

Madame est bien bandante merci pour cette photo
par Louis40
sc08 a écrit :Après de longues minutes ou elle s'est offerte totalement à lui, il a pu laisser aller son plaisir en lui en procurant comme à chaque fois... Et en pensant à moi, il a réalisé ces 2 clichés où l'on peut voir ma douce lui appartenant totalement, son désir coulant d'elle, le temps de leur rencontre....

Il sait parfaitement caresser ces belles lèvres !
Elles se préparent à l'accueillir de belle manière !
par Louis40

Ce n'est pas que l'eau qqui nous monte ...
Superbe femme amoureuse de vous deux !

Merci de ce partage.

IMG_0111X.JPG

fallais m appeler !!!!!!!!!!!!!
Madame sc08 est vraiment une belle femme. Toute la classe et la sensualité ressort en elle.
De ces tenues la mettant encore plus en valeur , je l'imagine aussi coquine qu'elle est belle.
Un plaisir des yeux et des écrits à lire en parcourant votre post , merci. ;)
par sc08
Récit 01 de 2014 (3):

Pour le faire encore plus regretter, je demande à ma chère S de m'approcher encore un peu plus pour les photos... et je lui envoie ceci tout en agrémentant mes mms de quelques mots lui faisant imaginer ce que sera la suite...

IMG_0112X.JPG

photo 2(1).JPG

photo 3.JPG
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (3):

Pour le faire encore plus regretter, je demande à ma chère S de m'approcher encore un peu plus pour les photos... et je lui envoie ceci tout en agrémentant mes mms de quelques mots lui faisant imaginer ce que sera la suite...

IMG_0112X.JPG

photo 2(1).JPG

photo 3.JPG

Vraiment très belle femme
par micpe

IMG_0112X.JPG

photo 2(1).JPG

photo 3.JPG

le noir lui va très bien :oops: :oops: :oops:
par Louis40

Pour le faire encore plus regretter, je demande à ma chère S de m'approcher encore un peu plus pour les photos... et je lui envoie ceci tout en agrémentant mes mms de quelques mots lui faisant imaginer ce que sera la suite...]

Il faut une cause important pour manquer un tel rdv ! !
Heureusement, il pourra se rattraper :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée