et encore merci
sc08 a écrit :Suite à quelques envois de ma part pour lui montrer comment on pouvait faire de jolies photos, son amant a décidé sans me prévenir de me rendre la pareille (sur quasiment toute la série)... J'avoue que j'ai beaucoup apprécié lorsque j'ai vu! Et vous? Vous pourrez voir sur la suite qu'ils aiment jouer avec moi... Le copieur!
mon envoi...
sa réponse...
sc08 a écrit :Suite à quelques envois de ma part pour lui montrer comment on pouvait faire de jolies photos, son amant a décidé sans me prévenir de me rendre la pareille (sur quasiment toute la série)... J'avoue que j'ai beaucoup apprécié lorsque j'ai vu! Et vous? Vous pourrez voir sur la suite qu'ils aiment jouer avec moi... Le copieur!
mon envoi...
sa réponse...
mon envoi...
sa réponse...
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014:
Ma douce ayant revu son amant mercredi, j'attends juste qu'elle me raconte ce qu'elle a pu vivre pour vous faire partager mon ressenti. En attendant cet instant, je vais revenir sur ce qui a failli être un nouveau trio avec son amant régulier mais qui s'est transformé en soirée intime et coquine à 2. Pour une fois c'est moi qui ferait parti de l'histoire imagée... chacun son tour! et c'est moi qui ai tenu informé son amant, comme un juste retour des choses... petit jeu!
Nous avions donc prévu une soirée à 3 à la maison ou nous devions recevoir l'amant de ma chérie. Nous devions partager une bonne bouteille de bulles, un bon repas et un dessert tout aussi délicieux si ce n'est plus!
Malheureusement, 1 h avant son arrivé, sms nous indiquant que la mécanique faisait défaut et qu'il allait falloir reporter la soirée... snif! mais pas pour autant décontenancé! Nous avons décidé de profiter de cette soirée à 2 et j'ai proposé à ma délicieuse chérie de maintenir son amant au courant par mms... afin qu'il puisse se rendre compte du ressenti lorsque je reçois ses mms...
Voici donc le 1er que je lui ai fait parvenir...
sc08 a écrit :Après l'avoir guidé, elle le laisse prendre les choses en main... elle s'offre à lui et cela implique une pause dans les photos... Ils sont trop à ce qu'ils font, il est trop occupé à lui apporter le plaisir qu'elle mérite... Je l'aime, même lorsque c'est sous les coups de queue de son amant qu'elle prend du plaisir... Il s'occupe bien d'elle, prend soin d'elle et de ses envies tout en prenant le temps de penser à son plaisir et au,mien! un vrai complice!
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (2):
Certes montrer de quoi manger est intéressant mais j'ai décidé de prendre les choses en main et de le provoquer un peu... avant le repas j'ai donc demandé à ma douce chérie de poser pour moi en sachant que son amant allait avoir toutes les photos... la première allait lui mettre l'eau à bouche immédiatement... et vous?
sc08 a écrit :Après de longues minutes ou elle s'est offerte totalement à lui, il a pu laisser aller son plaisir en lui en procurant comme à chaque fois... Et en pensant à moi, il a réalisé ces 2 clichés où l'on peut voir ma douce lui appartenant totalement, son désir coulant d'elle, le temps de leur rencontre....
Certes montrer de quoi manger est intéressant mais j'ai décidé de prendre les choses en main et de le provoquer un peu... avant le repas j'ai donc demandé à ma douce chérie de poser pour moi en sachant que son amant allait avoir toutes les photos... la première allait lui mettre l'eau à bouche immédiatement... et vous?
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (3):
Pour le faire encore plus regretter, je demande à ma chère S de m'approcher encore un peu plus pour les photos... et je lui envoie ceci tout en agrémentant mes mms de quelques mots lui faisant imaginer ce que sera la suite...
Pour le faire encore plus regretter, je demande à ma chère S de m'approcher encore un peu plus pour les photos... et je lui envoie ceci tout en agrémentant mes mms de quelques mots lui faisant imaginer ce que sera la suite...
Pour le faire encore plus regretter, je demande à ma chère S de m'approcher encore un peu plus pour les photos... et je lui envoie ceci tout en agrémentant mes mms de quelques mots lui faisant imaginer ce que sera la suite...]
Notre boutique candauliste 100% sécurisée