©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Nous sommes un couple très amoureux et hier j'ai lancé le défi à ma femme de chauffer un collègue à elle. En très peu de temps elle m'envoyé un 1er sms disant "ça chauffe ici"
plus tard dans la soirée elle l'a provoqué ou plutôt allumée ce qui a porté ses fruits puisqu'il n'a pas arrêté de lui caresser les fesses et l'entre jambe des qu'il en avait l'occasion. Elle travail dans un hôtel restaurant de Genève et vers la fin de soirée alors qu'ils étaient derrière le bar pour faire le nettoyage des verres il lui a demandé de le sucer.
Elle a refusé parce que trop de risque de se faire attraper. Toute la fin de soirée c'était un peu comme cela mais rien de concret au final puisqu'elle a fini plutôt que lui.
Ce soir elle y est avec le même collègue et elle me tient au courant par sms de l'évolution des événements.
Elle veut réussir le défi que je lui ai lancé.
J'ai hâte de recevoir ses sms et mms.
jessnico a écrit :Nous sommes un couple très amoureux et hier j'ai lancé le défi à ma femme de chauffer un collègue à elle. En très peu de temps elle m'envoyé un 1er sms disant "ça chauffe ici"
plus tard dans la soirée elle l'a provoqué ou plutôt allumée ce qui a porté ses fruits puisqu'il n'a pas arrêté de lui caresser les fesses et l'entre jambe des qu'il en avait l'occasion. Elle travail dans un hôtel restaurant de Genève et vers la fin de soirée alors qu'ils étaient derrière le bar pour faire le nettoyage des verres il lui a demandé de le sucer.
Elle a refusé parce que trop de risque de se faire attraper. Toute la fin de soirée c'était un peu comme cela mais rien de concret au final puisqu'elle a fini plutôt que lui.
Ce soir elle y est avec le même collègue et elle me tient au courant par sms de l'évolution des événements.
Elle veut réussir le défi que je lui ai lancé.
J'ai hâte de recevoir ses sms et mms.

Hâte d'avoir de vos nouvelles...
jessnico a écrit :Excitante oui parce que ce n'est pas son 1er défi qu'elle réussie à chaque fois.
Elle a une tenue obligatoire qui est jupe chemise mais je sais qu'elle a ses avantages.

Je n'en doute pas...dommage que tu ne puisse pas poster les mms....hmmmmm.....tu souhaiterais y voir quoi?
jessnico a écrit :SMS reçu..Il me propose de se retrouver après et le demande si j ai des préservatifs

Pas très délicat, le monsieur. Lorsqu'un femme est disposée à s'offrir ainsi, on a le bon gout de ne pas en plus lui demander de payer les préservatifs. On vient avec son matériel : une bite bien propre et bien dure, et des capotes ! :evil:
open75 a écrit :
jessnico a écrit :SMS reçu..Il me propose de se retrouver après et le demande si j ai des préservatifs

Pas très délicat, le monsieur. Lorsqu'un femme est disposée à s'offrir ainsi, on a le bon gout de ne pas en plus lui demander de payer les préservatifs. On vient avec son matériel : une bite bien propre et bien dure, et des capotes ! :evil:

cela s'appelle ce savoir vivre
mais tout le monde ne l'a pas
jessnico a écrit :Ils se sont retrouvés sur un parking isolé et ils ont baisés dans la voiture , tout en ce prenant en photo et vidéos que ma femme m'envoyait au fur et à mesure.

Hum... je suis sûr que nous sommes nombreux à être impatients de te voir partager ces photos avec nous ! :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée