©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
lupra a écrit :oui, vous dites que ce qui est dur pour le mari c'est de savoir que sa femme préfère "baiser" avec l'amant alors que c'est le mari qui l'a conduite vers l'amant donc le mari dit vas-y et après dit non ça ne vas pas...

...ce qui est encore plus dur pour le mari c'est quand votre femme n'a plus envie de baiser avec son amant. Ce faisant, elle ne revient pas vers son mari pour baiser :roll: et du coup le mari est frustré.
Pardon de te dire cela Alexandra, mais Charles me parait "bizarre". Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi. Comme ma chérie en ayant arrêté de faire l'amour avec son mec ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir un mari comme moi :mrgreen:
utoeuta a écrit :
lupra a écrit :oui, vous dites que ce qui est dur pour le mari c'est de savoir que sa femme préfère "baiser" avec l'amant alors que c'est le mari qui l'a conduite vers l'amant donc le mari dit vas-y et après dit non ça ne vas pas...

...ce qui est encore plus dur pour le mari c'est quand votre femme n'a plus envie de baiser avec son amant. Ce faisant, elle ne revient pas vers son mari pour baiser :roll: et du coup le mari est frustré.
Pardon de te dire cela Alexandra, mais Charles me parait "bizarre". Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi. Comme ma chérie en ayant arrêté de faire l'amour avec son mec ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir un mari comme moi :mrgreen:

Elles ne se rendent que rarement compte de la chance qu'elles ont :mrgreen: :twisted:
lupra a écrit :J'ai de la chance mais une chance différente

J'ai pu essayer, ça a été trop dur pour Charles et j'ai arrêté

Vais-je aller vers ne plus avoir envie de faire l'amour avec Charles?

Pourquoi n'aurait tu plus envie de ton mari ? sa n'a rien a voir, au contraire le manque d'autre chose devrait te donner plus envie de lui qu'avant, a tu déjà moins envie de lui ?

C'est très possible et si cela se produit cela se fera petit à petit, sans que tu ne le veuille vraiment. Charles risque de te paraitre "fade" sexuellement. Tes bons souvenirs de baise vont insensiblement s'imposer à toi...ce qui va faire diminuer ta libido. La première victime sera Charles, puis - si tu persistes à vivre cette vie qui n'est pas faite pour toi - tu sera la seconde victime. Là tu te fera une raison...ou tu quittera Charles (ce que je ne te souhaites évidemment pas).
Il faut vraiment que CHarles comprenne comment sa femme fonctionne...
Plus tu "fais" plus tu as envie, moins tu fais moins tu as envie.
Je sais que les détracteurs ne manquent pas, mais n'oublies jamais Alexandra que quand une femme a un plaisir intense qu'elle ne retrouve pas à la maison, elle ne cessera plus d'avoir envie de retrouver ce plaisir.
Je me tiens à ta disposition ici ou en privé pour te donner quelques "tuyaux"
par lupra
Merci de vos remarques.
Il est clair que Charles me fait jouir mais de façon très traditionnelle et que ça manque parfois un peu de fantaisie.
Je pratiquais des choses différentes avec mes rencontres c'est certain et j'en tirais d'autres satisfactions.
Mais l'amour de Charles passe avant.
Dans la durée, qu'est-ce que cela va donner?
C'est aussi pour cela que j'ai évoqué l'idée de faire un enfant pour à la fois nous rapprocher et aussi m'attacher à la maison
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

veuillez éviter ce genre de remarque rien ne vous oblige de lire ce post alors respecter les gens qui y participent merci
Modifié en dernier par Anonymous le 05 févr. 2014, 21:19, modifié 2 fois. Raison : provocation
utoeuta a écrit :

C'est très possible et si cela se produit cela se fera petit à petit, sans que tu ne le veuille vraiment. Charles risque de te paraitre "fade" sexuellement. Tes bons souvenirs de baise vont insensiblement s'imposer à toi...ce qui va faire diminuer ta libido. La première victime sera Charles, puis - si tu persistes à vivre cette vie qui n'est pas faite pour toi - tu sera la seconde victime. Là tu te fera une raison...ou tu quittera Charles (ce que je ne te souhaites évidemment pas).
Je sais que les détracteurs ne manquent pas, mais n'oublies jamais Alexandra que quand une femme a un plaisir intense qu'elle ne retrouve pas à la maison, elle ne cessera plus d'avoir envie de retrouver ce plaisir.

Tu t'appuie toujours sur ta propre expérience et comme d'habitude tu en fais une généralité, ci ta femme réagis comme sa Lupra ne réagira peut être pas pareillement, donc tant que sa n'arrivera pas inutile d'extrapoler, a t'entendre les femmes comblé sexuellement devienne des bêtes insatiables (plus que les hommes d'ailleurs) or seulement ta femme et une minorité sont ainsi...
lupra a écrit :Merci de vos remarques.
Il est clair que Charles me fait jouir mais de façon très traditionnelle et que ça manque parfois un peu de fantaisie.
Je pratiquais des choses différentes avec mes rencontres c'est certain et j'en tirais d'autres satisfactions.
Mais l'amour de Charles passe avant.
Dans la durée, qu'est-ce que cela va donner?
C'est aussi pour cela que j'ai évoqué l'idée de faire un enfant pour à la fois nous rapprocher et aussi m'attacher à la maison

On ne fait pas d'enfant pour des raisons aussi puéril, tu t'entend la ? tu cherche un moyen de ne plus penser a tes sorties et aux lieu d'avancer avec Charles, tu pense qu'avoir un enfant va changer la donne ? d'ailleurs certaine femmes voient leurs libido chuter c'est vrai mais d'autre explose pendant la grossesse et devient incontrôlable et le plaisir de tes sorties ne résistera peut être pas a sa et tu trompera ton mari ? super non ?
par lupra
Peut être oui.
Mais je crois que j'ai besoin d'un autre but dans la vie
Et puis avoir un gosse quand on arrive à presque 30 ans n'est-ce pas le moment?

Je ne peux pas juger par avance de ma libido future mais ces temps ci elle est mal en point
Je me consacre essentiellement à mon boulot

Je me dis aussi comme quelqu'un l'a dit aussi que je dois passer par une période noire comme celle que Charles a vécue même s'il était d'accord "forcé"
par lupra
Je suis probablement frustrée mais je dois admettre mon erreur
Ce n'était pas une vie souhaitée par Charles

Pour ce qui est d'être coquine, je pense l'être avec Charles mais lui répond avec ses façons de faire.
ce n'est pas désagréable, je l'ai dit mais disons que par rapport à ce que j'ai connu c'est "incomplet".

Nos jeux sont conventionnels, satisfaisants mais sans vrai piment.

Par conte non et 100 fois non, je ne cherche pas à lui faire payer quoi que ce soit
c'était un accord préalable que si ça n'allait plus j'arrêtais. je le respecte c'est la moindre des choses.
lupra a écrit :Je suis probablement frustrée mais je dois admettre mon erreur
Ce n'était pas une vie souhaitée par Charles

Pour ce qui est d'être coquine, je pense l'être avec Charles mais lui répond avec ses façons de faire.
ce n'est pas désagréable, je l'ai dit mais disons que par rapport à ce que j'ai connu c'est "incomplet".

Nos jeux sont conventionnels, satisfaisants mais sans vrai piment.

Par conte non et 100 fois non, je ne cherche pas à lui faire payer quoi que ce soit
c'était un accord préalable que si ça n'allait plus j'arrêtais. je le respecte c'est la moindre des choses.

Je me trompes sans doute, mais j'ai le sentiment que tu dialogues peu ou pas avec Charles ?!
Quand tu coquinais, tu te défendais de ne pas le faire participer au motif qu'il n'en avait pas envie.
Maintenant que tu ne coquines plus - et que tu es frustrée (ce qui est parfaitement logique, et je sais ce que c'est d'être frustré !) - tu sembles déplorer la façon dont il te fait l'amour...
Il me semble que Charles est ouvert d'esprit, sans quoi il n'aurait pas supporté votre vie passée. Je dis bien "votre vie", car même si tu coquinais dans ton coin il est de bon sens que quand tu étais avec un autre...tu n'étais pas avec lui, donc - nécéssairement - tu as modifié le cours de sa propre vie...
Je sais bien que mon expérience n'est en aucune façon un modèle ( :mrgreen: ) mais je n'ai pratiquement que mon expérience à mettre au service de tes questionnements chère Alexandra ! A nouveau tu n'as pas à souffrir des "carences" de Charles.
Il est absolument normal que tu satisfasses tes envies, et si ces envies ne sont pas partagées ou réalisables par ton mari, ce n'est pas pour autant que tu doive te priver de les réaliser, au point d'en être frustrée. Je dirais - sans aucune arrière pensée péjorative ou jugement - que tu passes en quelque sorte d'un extrême à l'autre.
polpolp a écrit :
utoeuta a écrit :

Tu t'appuie toujours sur ta propre expérience et comme d'habitude tu en fais une généralité, ci ta femme réagis comme sa Lupra ne réagira peut être pas pareillement, donc tant que sa n'arrivera pas inutile d'extrapoler, a t'entendre les femmes comblé sexuellement devienne des bêtes insatiables (plus que les hommes d'ailleurs) or seulement ta femme et une minorité sont ainsi...

Une petite parenthèse extraite d'un blog très intéressant traitant des relations homme-femme. Ou Comme quoi notre vision des choses peut être quelque fois modifiée par la société... :roll:
Au début du XXe siècle, le médecin et psychologue Havelock Ellis semble avoir été le premier à documenter le changement idéologique en cours. Dans son ouvrage de 1903 intitulé "Etudes de psychologie sexuelle", il dresse une longue liste de sources historiques antiques et modernes, de l’Europe à la Grèce, du Moyen-Orient à la Chine, quasi toutes unanimes pour dire que le désir féminin était le plus fort. Au début du XVIIe siècle, par exemple, Francesco Plazzoni concluait que la perspective de l’accouchement serait dissuasive pour les femmes si le plaisir qu’elles tiraient de l’acte sexuel n’était pas nettement supérieur à celui des hommes. Ellis note que Montaigne considérait les femmes comme "incomparablement plus sûres et plus ardentes en amour que les hommes, et elles en savent toujours bien davantage que ce que peuvent leur enseigner les hommes car ‘C’est une discipline qui naist dans leurs veines’." L’idée que les femmes sont insensibles à la passion sexuelle était encore marginale à l’époque d’Ellis. Son contemporain le gynécologue autrichien Enoch Heinrich Kisch allait jusqu’à affirmer que "la pulsion sexuelle est si forte chez les femmes qu’à certaines période de la vie, sa force primitive domine entièrement leur nature."
Toutes des salopes :mrgreen:
Je plaisante bien sur, mais c'est si vrai.
Les chéries ont des pulsions sans commune mesure avec celles de l'immense majorité des hommes d'une part, et d'autre part la petite minorité d'hommes qui n'ont pas moins de pulsions que les femmes doivent en plus avoir des capacités sexuelles supérieures à leurs congénères disons "normaux". Je sais que je vais encore agacer et que ma propre expérience ne saurait avoir force de "loi", mais très peu d'hommes pourraient être les amants de ma femme.
La faire jouir en ayant un gros pénis oui, mais être capable de la satisfaire plusieurs heures par jour...c'est une autre affaire !
Là me rejoindront ceux qui privilégient la qualité à la quantité.
Je résume donc Alexandra. Une femme comme toi doit de mon point de vue enchainer les expériences (les partenaires n'ont pas besoin d'être exceptionnels pour cela, seul un peu d'expérience et pas mal de virilité étant suffisant, l'excitation née de l'attrait de la nouveauté faisant "le reste"). Parallèlement, et au motif parfaitement légitime que Charles ne te comble pas totalement aux termes de ton propre aveu, je te souhaite de rencontrer un amant qui puisse associer experience, virilité à résistance et libido "hors normes" pour un mec.
Sur l'incroyable quantité de partenaires sexuels qu'a eu ma femme, très peu d'Hommes correspondaient à ces caractéristiques. "JJ" en a fait partie. Evidemment, si tu rencontres ce type d'homme, même amoureuse comme tu l'es de Charles, votre vie de couple changera encore davantage.
Et là - je confirme - cela est dur pour le mari !
utoeuta a écrit :Et là - je confirme - cela est dur pour le mari !

Pas forcément, il faut juste que le mari admette qu'il n'est pas aussi puissant sexuellement que l'amant, une sorte de hiérarchie liée au sexe s'installe.
Mais le pire piège, pour un mari est de dévaloriser, ok l'amant est PLUS que le mari, mais le mari à quand même pas mal d'atout dans sa main.
Et ça, le mari ne doit jamais l'oublier. Il n'est pas une sous merde parce qu'un mec plus jeune est plus endurant que lui. :evil: :mrgreen:
par lupra
le mari ne doit jamais l'oublier. Il n'est pas une sous merde parce qu'un mec plus jeune est plus endurant que lui

là aussi je suis ok

Charles a d'autres qualités... douceur et tendresse... non déplaisantes
Toutes mes rencontres n'ont pas été top
Mais certaines étaient autres que ma vie sexuelle classique donc intéressantes

je crois que Charles a eu peur de me perdre. Comme j'ai eu peur de le perdre en me rendant compte de son mal etre
Candaul84 a écrit :
utoeuta a écrit :Et là - je confirme - cela est dur pour le mari !

Pas forcément, il faut juste que le mari admette qu'il n'est pas aussi puissant sexuellement que l'amant, une sorte de hiérarchie liée au sexe s'installe.
Mais le pire piège, pour un mari est de dévaloriser, ok l'amant est PLUS que le mari, mais le mari à quand même pas mal d'atout dans sa main.
Et ça, le mari ne doit jamais l'oublier. Il n'est pas une sous merde parce qu'un mec plus jeune est plus endurant que lui. :evil: :mrgreen:

Tu as parfaitement raison de rappeler tout cela, mais je ne cherche nullement à me dévaloriser, ni bien sur ne cherche à inciter qui que ce soit à se dévaloriser.
Seulement... et j'avoue que cela m'a surpris que ma propre femme réagisse de la sorte en m'oubliant au passage, quand des sentiments s'aditionne à une puissance sexuelle hors normes...le "piège" se referme.
Ma femme a stoppé toutes relations sexuelles avec moi en présence de "son mec".
C'est ainsi que de Candaule je suis passé malgré moi au statut de Cuckold.
Certes cela m'excite, mais c'est néanmoins dur.
Avec le recul j'en prends davantage conscience. Il n'est pas dans ma nature de me dévaloriser. Ce qui est dur, c'est après s'être remémoré maintes fois les évènements, de repenser à des "détails" auxquels je n'avais pas prêté attention sur le moment...et d'arriver à la conclusion que c'est ma femme qui me dévalorise.
Il n'est pas besoin de paroles...quelques gestes, quelques regards, une porte qui se ferme, quelques attitudes suffisent.
Finalement, ce dont j'ai souffert c'est que ma femme ne m'a pas laissé partager l'intimité qui s'est initiée entre elle et son amant. Ni physiquement, ni intellectuellement.
Comme me l'ont fait observer plusieurs de mes interlocuteurs ici même, ma complicité avec ma femme était illusoire... Ils ont raison.
Pour en revenir au cas d'Alexandra, je crains qu'elle ait le même problème que ma femme à partager de la complicité avec Charles, son mari. C'est là que les choses peuvent devenir très dures. Je ne leur souhaite aucunement
par lupra
C'est vrai que sexuellement, si Charles me donne du plaisir, ce n'est pas le top comme j'ai connu certaines fois

Je pense que ce fut très dur pour lui, plus que je l'imaginais.
Maintenant je me dois de faire ce que vous appelez des concessions qui pour moi ne sont que des preuves d'amour.
Je l'aime plus que de simples rapports sexuels même hyper satisfaisants.

Pour Charles ce n'est pas un problème de capacités physiques mais plutôt un état mental et une éducation vis à vis de la sexualité
Les enfants et la sécurité financière n'ont jamais rien eu à faire dans notre mode de vie !
La complicité intellectuelle est ce qui fait que nous sommes bien ensemble.
Cela ne m'empêche pas de me plaindre de son égoisme sexuel, pendant qu'elle se plaint de mon égoisme au quotidien.
Ce que je regrette, effectivement, c'est le trop d"égoisme de ma femme en matière de sexe, et donc son manque de complicité qui a pris d'autant d'ampleur qu'elle était tombée amoureuse de son amant.
La réalité est qu'elle a gardé son mari, moi, et viré l'amant... et c'est en fait moi qui le regrette, ...pour elle.
Les jeux de bisexualité sont fréquents entre les maris et les amants dans les couples candaulistes, et davantage dans les couples cudkold. C'est effectivement un moyen de jouir pour le mari, et comme il y a des nanas qui aiment se faire enculer quand elles tombent sur un mec qui sait y faire, il y a des mecs qui savent y faire... Parmi ceux là, on retrouve les BBC... Alors oui cher détracteur, comme ma femme ne baise qu'avec des mecs qui baisent super bien, j'avoue que 100% des mecs que j'ai partagé avec elle m'ont donné un (ou plusieursà orgasme anal. Quand bien même ils m'ont baisé, tous les bulls qui baisent les candaules/cuckold ne sont pas forcément bi... et si. Ils ne bandent pas à cause du physique du mari, toujours moins attirant qu'eux, et toujours bien moins "membré" qu'eux. Leur érection est commandée par le cerveau. Il s'auto excitent. Ils bandent de se comparer au candaule/cuckold. C'est leur propre queue qui les excite et le fait qu'ils viennent de faire jouir la nana du candaule/cuckold. Ils savant qu'après qu'ils auront baisé le mari, la nana va encore plus mouiller pour eux... Ce qui les ecxcite, c'est de montrer leur suprématie physique à la nana.
Il n'y a pas que cette façon de faire, mais elle est redoutable.
Par exemple, et c'est pourquoi j'ai critiqué sur ce forum cette pratique, il y a plein d'autres façons pour le bull de marquer sa domination, sans qu'il soit nécessaire que le mari mette une cage.
Je ne vois pas que ma femme me méprise dans les vidéos où elle fait l'amour avec son ex bull. Ces instants ont toujours été un moment de partage et de complicité entre elle et moi.
Ce que je lui reproche, ce sont les fois où la porte est "fermée' ou qu'elle découche sans accepter que je l'accompagne.
Si elle se laisse filmer, elle se retient en fait. Malgré elle. En même temps elle se moque éperdument que je sois là quand elle baise, autant elle reste gênée de faire l'amour... car là, elle sait qu'elle me prive de quelque chose que je sais lui donner.
Le reste n'est que du sexe. Pourquoi serais-je jaloux ou chercherais-je à concurrencer ses partenaires ? Cela serait aussi inutile que con ! Ma femme peut baiser autant qu'elle veut, et c'est ainsi depuis 20 ans. Ce n'est que du physique et cela ne remet aucunement en cause notre entente. Ce qui est intéressant ce n'est pas d'aller tirer un coup dans un club échangiste ou dans une partouze. Beaucoup confoindent ici...
lupra a écrit :C'est vrai que sexuellement, si Charles me donne du plaisir, ce n'est pas le top comme j'ai connu certaines fois

Je pense que ce fut très dur pour lui, plus que je l'imaginais.
Maintenant je me dois de faire ce que vous appelez des concessions qui pour moi ne sont que des preuves d'amour.
Je l'aime plus que de simples rapports sexuels même hyper satisfaisants.

Pour Charles ce n'est pas un problème de capacités physiques mais plutôt un état mental et une éducation vis à vis de la sexualité

Il est tout à ton honneur Alexandra d'avoir fait des concessions. Mais pour autant elles semblent beaucoup te peser.
Charles en a fait également préalablement. Bien. Mais votre "problème" reste entier.
Vous ne fonctionnez pas de la même façon et tu me sembles en être navrée...
Tu sais bien qu'il va te falloir faire un choix.
J'ai un peu discuté de ton cas avec ma femme. Pour sa part, sa remarque étant d'ordre général, elle argue que si un mari empêche sa femme d'avoir des relations avec un autre (ou en souffre au point que cela gêne sa femme, ce qui est votre cas à Charles et toi)...elle finira par les avoir secrètement.
A titre d'exemple, alors que j'encourageais ma femme a avoir des relations avec JJ, elle s'est cachée de moi en ayant des relations quotidiennes avec lui. Comme "excuse" quand je l'ai appris, elle a développé 2 arguments. Elle ne voulait pas que je souffre de voir qu'elle n'avait envie QUE de lui. Elle trouvait que je me mêlais trop de sa vie intime (...en oubliant qu'indépendamment du fait que je suis son mari "historique" je le faisais par amour pour elle... ce qui est dur !!!)
Elle me déroute en effet. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais rien à faire sur ce forum. :lol:
Pour en revenir au titre de ce sujet "Est-ce dur parfois pour le mari ?", pour l'instant nous avons Charles, le mari d'Alexandra pour qui cela été dur qu'elle satisfasse sa libido avec d'autres partenaires, celle-ci prenant le soin qu'ils soient multiples pour ne pas s'attacher (et peut être de ce fait, rendant peut être encore plus dure la situation pour Charles ?). De mon côté, j'ai Uta qui après 17 ans de partenaires multiples, en a privilégié un, en en tombant amoureuse.
...et maintenant qu'elle l'a largué, c'est moi qui trouve cela dur...
Va comprendre Charles... :mrgreen:
mel59 a écrit :On peut simplement parfois ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre, même si la façon de vivre la sexualité semble insupportable pour le commun des mortels...
Mais néanmoins je confirme, ça peut par moment être très difficile pour le mari officiel...

Il ne faut pas se voiler la face, dans une relation candau, il y a TOUJOURS, un où des moments difficiles pour le mari :twisted:
C'est comme ça ... 8-)
C'est aussi pour ça qu'il faut être bien sûr de soi et de son partenaire, ne pas confondre fantasme et réalité par exemple, car la réalité n'est pas toujours radieuse :evil:
mel59 a écrit :
Candaul84 a écrit :
mel59 a écrit :On peut simplement parfois ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre, même si la façon de vivre la sexualité semble insupportable pour le commun des mortels...
Mais néanmoins je confirme, ça peut par moment être très difficile pour le mari officiel...

Il ne faut pas se voiler la face, dans une relation candau, il y a TOUJOURS, un où des moments difficiles pour le mari :twisted:
C'est comme ça ... 8-)
C'est aussi pour ça qu'il faut être bien sûr de soi et son partenaire, ne pas confondre fantasme et réalité par exemple, car la réalité n'est pas toujours radieuse :evil:

Et ça fait aussi partie du plaisir... :twisted:

Bof, en ce qui me concerne, pas vraiment...
Cela permet de mieux se connaître, de connaître ses limites, voire de les repousser, mais, sur le moment, et bien, ce n'est pas vraiment la joie...

Je ne dirais pas que cela fait partie du plaisir, mais plutôt que cela fait partie de l'expérience :twisted:
mel59 a écrit :En acceptant cette vie, c'est qu'il y a du plaisir, même si c'est sous couvert masochiste...

C'est pas faux.

Mais, des fois, on peut se poser des questions qui n'ont pas de raison d'être. Un exemple, j'ai été scotché par les jouissances que ma femme a eu lors de sa première rencontre avec son amant. Je ne l'avais jamais vu jouir ainsi, je me suis senti dévalorisé, pas bon amant du tout.
En fait, ma femme m'a expliqué que ce n'est pas seulement son amant qui l'a fait jouir, mais surtout la situation.
C'est à dire, Réaliser un fantasme dont nous parlions régulièrement depuis deux ans, être dans les bras de son mari pendant qu'un autre homme était en elle, jouir d'un autre homme devant son mari (situation hautement transgressive). Bref tout cela s'est combiné pour faire de cette rencontre l'une des plus belle jouissance de sa vie.

Alors que pour moi, de prime abord, je pensais que je n'étais pas à la hauteur ... :evil:

Comme quoi, il vaut mieux discuter avec son partenaire, plutôt que de se faire des films ... :twisted:

@mel, j'ai juste remercié le post précédent, ce qui engendre une alerte mail ... ;)
par lupra
finalement situations différentes mais dur dans tous les cas

alors après ça devient j'accepte ou pas de vivre cette dureté

ça me rassure un peu mais ne résout rien

pourquoi le mari se sent il dévalorisé?

Charles est un bon amant (classique mais doux et puissant) et pourtant j'ai d'autres plaisirs avec d'autres que même en essayant de dorcer un peu Charles je ne retreouve pas avec lui

alors la situation doit jouer aussi c'est vrai
mel59 a écrit : Je pense qu'il en a souffert, pour ne pas pouvoir le faire lui-même, mais qu'il y a pris du plaisir par le plaisir que j'ai pris...

Bien vu. Cela fera 20 ans en juillt prochain, mais je me rappelle comme si c'était hier la première fois où ma femme a pris du plaisir. C'était dans un club, avec un couple. L'homme était blanc, mais avait une queue de black. Enorme.
J'ai été "abasourdi", "subermergé" par les 7 ou 8 orgasmes qu'elle a eut juste avec cet homme. Je ne sais pas combien enne en a eut avec sa femme, au moins un, celui que j'ai vu.
J'ai été submergé d'amertume, de tristesse.
Cela s'est fait en l'espace de quelques heures. Je suis rentré dans ce club au bras de ma femme frigide. Au petit matin, j'en sortais au bras d'une femme épanouie, donc je préssentais qu'elle me serait désormais inaccessible.
On devient candauliste par raison, par bon sens, l'amour seul permettant d'y parvenir.
lupra a écrit :finalement situations différentes mais dur dans tous les cas

alors après ça devient j'accepte ou pas de vivre cette dureté

ça me rassure un peu mais ne résout rien

pourquoi le mari se sent il dévalorisé?

Charles est un bon amant (classique mais doux et puissant) et pourtant j'ai d'autres plaisirs avec d'autres que même en essayant de dorcer un peu Charles je ne retreouve pas avec lui

alors la situation doit jouer aussi c'est vrai

Le mari ne se sent dévalorisé que quand il a pris conscience de ce que sa femme avait des besoins qu'il ne parvient pas à satisfaire. Plus il va prendre conscience de ce que la satisfaction qu'il apporte n'est pas suffisante, plus il va se sentir dévalorisé. C'est là que son intelligence entre ou non en scène.
Charles doit faire appel à son intelligence...
par lupra
Mes parents vont bien merci pour eux. Mais si vous voulez bien laissons les en dehors de ça.

Pour répondre sur mon physique, je ne donne que des chiffres pour ne pas être subjective: 1m68, entre 52 et 55kg selon les périodes, peu de poitrine un petit 85B

Pour le sexe addict: c'était vrai quand je rencontrais, le besoin augmentait au fur et à mesure, maintenant c'est plus le cas.

Il y a eu un consensus en ce sens où il a été d'accord avec le bémol que j'arrête si ça n'allait plus ce que j'ai fait et respecté. Je conçois que ça a été dur pour lui et je n'ai pas envie d ele perdre.

Je ne faisais pas l'amour par procuration parce que je fais l'amour avec Charles, avec mes rencontres ce n'était que du sexe, un peu comme si j'avais fait du sport.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée