©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 228
cosmicnum a écrit :Une fois rentrés, je sens à sa façon de monter les escaliers que ce début de soirée l'a émoustillée, mais qu'est-ce qui me fait dire ça ?...

Toujours aussi désirable et coquine...
M.
cosmicnum a écrit :le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle y a mis les formes... à tous points de vue d'ailleurs, qu'en dites-vous ?

Mmmmh belle poupee
par nuggets
cosmicnum a écrit :Une fois rentrés, je sens à sa façon de monter les escaliers que ce début de soirée l'a émoustillée, mais qu'est-ce qui me fait dire ça ?...

Mais oui alors qu'est ce te fais penser ça ? :twisted:
par nizo
cosmicnum a écrit :soirée cinéma samedi, mais obligation pour elle de s'habiller sexy, voici ce que je découvre au fur et à mesure de la soirée:

Mais c'est LA tenue que toute épouse se doit de revêtir lorsqu'elle sort avec son mari, et lorsqu'elle sort avec son amant, cela doit être encore plus court et encore plus ... disponible...
par cloiret
cosmicnum a écrit :Elle ne sait que trop à quel point j'aime la voir s'effeuiller devant moi... la voir prendre plaisir à faire monter mon désir est un vrai bonheur

Et nous donc, voir la belle montrer son cul et sa chatte, hmm...
cosmicnum a écrit :Elle ne sait que trop à quel point j'aime la voir s'effeuiller devant moi... la voir prendre plaisir à faire monter mon désir est un vrai bonheur

j'adore aussi la decouvrir ainsi :D
par mccrawt

Très belle photo ...
Elle donne envie de la déshabiller ...
par Phil67
cosmicnum a écrit :le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle y a mis les formes... à tous points de vue d'ailleurs, qu'en dites-vous ?

"qui l'aime, la suive!!!" :twisted:

et je la suis toujours :roll:
merci pour vos messages je vois qu'elle ne vous laisse pas insensibles, aussi je me propose de récompenser votre assiduité et votre ardeur en vous dévoilant cette petite suite de la miss offrant ses charmes à mes yeux, et par la même occasion aux votres ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, padipado, jml59 et 8 autres a liké
cosmicnum a écrit :merci pour vos messages je vois qu'elle ne vous laisse pas insensibles, aussi je me propose de récompenser votre assiduité et votre ardeur en vous dévoilant cette petite suite de la miss offrant ses charmes à mes yeux, et par la même occasion aux votres ;)

jolis petons
par cne601
cosmicnum a écrit :merci pour vos messages je vois qu'elle ne vous laisse pas insensibles, aussi je me propose de récompenser votre assiduité et votre ardeur en vous dévoilant cette petite suite de la miss offrant ses charmes à mes yeux, et par la même occasion aux votres ;)

Heureux hommes et heureux voyeurs que nous sommes !!!
Merci !

Sublimement féminine et sensuelle
j adore

voila un charmant petit cul qui meriterait un petit coup de langue :D
j'aime lorsqu'elle se fait salope ainsi à me présenter impudiquement ses orifices, déjà trempée d'excitation, appelant par des soupirs langoureux de se sentir enfin comblée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, padipado, jml59 et 8 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée