©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
par klimrod777
Ma femme aime sortir ses grosses mamelles pour se les faire traire. Branlez-vous sur sa photo et faites voir le résultat. Balancez toutes les saloperies qui vous passent par la tête.
Modifié en dernier par klimrod777 le 05 juil. 2010, 20:59, modifié 2 fois.
par DOUBLEM
quelle belle pute tu as elle a des gros seins de grosse salope je me suis bien branler en la regardant donne moi en encore en mp si tu veux et je metterai ma semence sur tes photos :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jack123
waou!!!! ta femme est magnifique!!!! tu as beaucoup de chance d'avoir une femme aussi bien faite elle est tres excitante
pourrais tu partager avec nous plus de photos d'elle de dos avec son cul bien en évidence??
par Sarrazin
superbe femme elle doit pas laisser les mec indifférent sur sont passage ;)
ces nichons ont autant de succès que son cul, ça mérite bien des giclées de sperme non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par klimrod777 le 29 juin 2010, 01:47, modifié 1 fois.
par Sarrazin
j'imagine le succès quelle doit avoir ,je kiff les femme avec des forme ,a tu des photos d'elle de face nu bien sur et sens visage ;)
par Sarrazin
dialhotsurmafemme a écrit :oui elle les a bien lourdes ses mamelles, ballottent bien une fois à 4 pattes, un regal de bien s y agripper une fois prise en levrette
zzzmaryse3000265.jpg

magnifique ,j'imagine comme sa doit etre bon de lui bouffer les sein ,je kiff les femme ronde ;) ;)
par Johnny
DOUBLEM a écrit :quelle belle p--e tu as elle a des gros seins de grosse salope je me suis bien branler en la regardant donne moi en encore en mp si tu veux et je metterai ma semence sur tes photos :D

Dans la même série, voici les mamelles de ma Coralyne...
... dites si vous aimez !!! Balancez aussi vos cochonneries à son sujet, et souillez ses photos !

Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée