©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 111
intimissimi a écrit :Mieux...le privilège de prendre ta place de spectateur voyeur au travers tes photos, ceci pour l'aspect "redécouverte de nos ebats" avec ta femme... Et dans le même instant le souvenir des ressentis très tangibles de ce moment là... Tres tres agreable, delicieusement "rebandant"...suscitant meme presque de la jalousie pour le personnage des photos...ce personnage figé, planté, enfoui au plus profond de ta femme...alors même que c'etait moi! Etrange sensation...

Etrange sensation, comme tu dis. Je revois moi aussi ces photos et j'ai peine a croire que cette scene a eu lieu sous mes yeux. Peine a réaliser que c'est bien ma femme que je vois prise par toi avec qui je discute en ce moment. Et pourtant en m'y arretant je revois des bribes de cette scène en flash-back et elles reprennent vie dans ma mémoire.Je revois mon amour cuisses ouvertes s'offrant a ton désir d'elle.
je te revois retirant ta queue tendue et degoulinante de son plaisir de sa chatte béante, lui relever les jambes et enfoncer d'un coup ta queue au fond de son vagin qui te réclamait. Puis commencer à la baiser comme elle te le demandait. Je te revois alors en amant-prédateur possédant ma femme sous mes yeux. Re-bandant comme tu le dis si bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et à chaque fois que tu y repenses, tu te remets à bander automatiquement. Surtout en regardant les photos ?
C'est vrai que cette chatte si bien lubrifiée devait être un vrai bonheur à saillir.

Penses un peu que bientôt elle le fera en ton absence, et que si elle se dégote un régulier, ce sera peut-être sans capote 8-) !
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :Mieux...le privilège de prendre ta place de spectateur voyeur au travers tes photos, ceci pour l'aspect "redécouverte de nos ebats" avec ta femme... Et dans le même instant le souvenir des ressentis très tangibles de ce moment là... Tres tres agreable, delicieusement "rebandant"...suscitant meme presque de la jalousie pour le personnage des photos...ce personnage figé, planté, enfoui au plus profond de ta femme...alors même que c'etait moi! Etrange sensation...

Etrange sensation, comme tu dis. Je revois moi aussi ces photos et j'ai peine a croire que cette scene a eu lieu sous mes yeux. Peine a réaliser que c'est bien ma femme que je vois prise par toi avec qui je discute en ce moment. Et pourtant en m'y arretant je revois des bribes de cette scène en flash-back et elles reprennent vie dans ma mémoire.Je revois mon amour cuisses ouvertes s'offrant a ton désir d'elle.
je te revois retirant ta queue tendue et degoulinante de son plaisir de sa chatte béante, lui relever les jambes et enfoncer d'un coup ta queue au fond de son vagin qui te réclamait. Puis commencer à la baiser comme elle te le demandait. Je te revois alors en amant-prédateur possédant ma femme sous mes yeux. Re-bandant comme tu le dis si bien.

Terrrrible situation effectivement...et tout à coup me reviennent les sensations exquises de l'attente de cette rencontre..et de voir ces photos pour le moins (on peut le dire ici) hard, nous deux...nous trois...en pleine action en plein échange, en pleine extase et recherche/don de plaisirs, ce sont d'autres ressentis qui ressurgissent, et enfin de nous délecter de cet échange post rencontre, agrémenté des commentaires à la fois attentionnés (rare!) mais aussi des messages convoitant de telle manière un objet du désir qui fût mien le temps d'un instant, et tien dans la durée... je dois avouer que oui, étrange mais si bon!
Je ne peux donc m'empêcher, au même titre que les autres lecteurs, de redire merci, à toi Mesrine, à toi Vanessa, et à vous lecteurs assidus et participants, tantôt voyeurs, tantôt mari d'adorables salopes qui peut-être croiseront mon chemin?...allez savoir. Soit, ne vivons ici que le meilleur!
Très très bien...le candaulisme... :oops: :D non? ;)
lecavalier a écrit :
Vous avez tous fait de moi un des fans inconditionnels de vos écrits et de vos images!

Je vous dis peut-être trop de mercis, mais je m'en fiche, c'est moi qui décide! Na!

Au contraire, nous sommes heureux de compter des Fans inconditionnels et plus encore que tes remerciements, nos apprecions tes commentaires.
mesrine a écrit :
salopeclara a écrit :Toujours aussi magnifiques vos images
Sommes pantois Clara et moi tant de ressemblance dans les best réellement candaulistes

Effectivement, quand je parcoures (quotidiennement) vos photos, je me fais la meme remarque. Pourquoi ?
Pourtant nos jeux s'ils sont similaires diffèrent souvent dans les details. Mais la philosophie est la meme.
Qu'est ce qui nous unit ? Le candaulisme. Ce jeu de couple d'une intensité comparable a celle d'une prise de cocaine. L'addiction y est pire. C'est du "one shot addicted".
Le terme candaulisme est si souvent galvaudé. J'essaie dans mes recits et a travers les photos que je poste de retranscrire l'ambiance de ces moments. La simple exposition du cul de ma femme n est a elle seule, passées les premieres photos, pas d'un grand interet. Fut-il exposé en action avec d'autres mâles.
Ce que j'essaie de transmettre ici, c'est notre vision du candaulisme. "Notre" jeu dans toutes ses facettes.
J'ai crée le personnage dont je conte ici les aventures. Je l'ai faconnée a l'image de mon fantasme. Malibu est née dans des mouchoirs de poche au cours de mes activités solitaires. Vanessa, ma femme, l'a incarnée. A moins que ce ne soit devenu l'inverse...
Les témoignages tels que les votres ainsi que ceux d'autres lecteurs me laissent penser que j'y arrive... Un peu. Tant il est impossible de décrire totalement l'intensite de cette experience. Je dirais en image que c'est une connection haut débit entre la réalite et l'univers de nos fantasmes.

Un seul mot MERCI et Bravoooooooooo
cetd91 a écrit :
mesrine a écrit :
cne601 a écrit :
Même flouté... On voit sur son visage qu'elle adore ce qu'elle prend !!! LOL

Puisque tu aimes la voir jouir...

Waouhhhh.....!!!!!! Quelle cochonne !!!!!

Difficile a contester :D
Intimissimi est revenu voir Vanessa aujourd'hui.
En la quittant il m'a promis qu'il ne tarderait pas a vous conter son après midi avec ma femme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Intimissimi est revenu voir Vanessa aujourd'hui.
En la quittant il m'a promis qu'il ne tarderait pas a vous conter son après midi avec ma femme...

Cette première photo promet, vivement d'avoir le récit d'Intimissimi et espérons qu'il soit accompagné de photos :D
housbecke a écrit :

Cette première photo promet, vivement d'avoir le récit d'Intimissimi et espérons qu'il soit accompagné de photos :D

J ai prevu d'illustrer avec les photos, les commentaires de l'amant de ma femme...

En voilà un qui n'a pas fait le voyage pour rien ! :lol:

Il est venu la visiter comme on dit, mais au sens propre là!
Ca va promettre... qu'il se dépêche de retrouver ses esprits pour nous poster son récit à illustrer.

Quelle photo!

...me revoilà, oui aux côtés (mais pas qu'a côté) de Vanessa et de son Mesrine, mais aussu à VOS côtés...les impatients du forum...les inconditionnels de V...comme Vaneessa mais aussi comme Véritable petite salope confirmée voire revendiquée, comme Vénérable déesse du désir et du plaisir...à le susciter,à le donner, mai qui sait aussi si bien le prendre et en jouir!!! Le prendre? Oui, le plaisir...et mon sexe aussi...où, comment? Hmmm patience encore, mais pensez bien qu'en m'invcitant sur le champ en debut de semaine derniere et en se presentant comme "cadeau danniversaire"....pouvant (et ce sont ses mots) faire d'elle ce que je voudrais....pensez-vous que je me sois privé de quoi que ce soit? Que je l'aie privée de la moindre incursion en elle? Sans directement entrer dan le détail, juste un mot qualifiant cette rencontre...un mot dont le sens eveillera peut etre encore et emcore mes chouchous candaulistes...le voici: CRESCENDO!!!
Et tout en remerciant Mesrine pour sa confiance renouvelée ainsi que pour son...leur...accueil en leur antre,je lui laisse la main afin de guider mes mots et le souvenir de mesressentis au fil des photos qu'il ne s'est pas (d'une seule main) privé de prendre tout comme il ne manquera pas de les publier!!!
mesrine a écrit :
salopeclara a écrit :Toujours aussi magnifiques vos images
Sommes pantois Clara et moi tant de ressemblance dans les best réellement candaulistes

Effectivement, quand je parcoures (quotidiennement) vos photos, je me fais la meme remarque. Pourquoi ?
Pourtant nos jeux s'ils sont similaires diffèrent souvent dans les details. Mais la philosophie est la meme.
Qu'est ce qui nous unit ? Le candaulisme. Ce jeu de couple d'une intensité comparable a celle d'une prise de cocaine. L'addiction y est pire. C'est du "one shot addicted".
Le terme candaulisme est si souvent galvaudé. J'essaie dans mes recits et a travers les photos que je poste de retranscrire l'ambiance de ces moments. La simple exposition du cul de ma femme n est a elle seule, passées les premieres photos, pas d'un grand interet. Fut-il exposé en action avec d'autres mâles.
Ce que j'essaie de transmettre ici, c'est notre vision du candaulisme. "Notre" jeu dans toutes ses facettes.
J'ai crée le personnage dont je conte ici les aventures. Je l'ai faconnée a l'image de mon fantasme. Malibu est née dans des mouchoirs de poche au cours de mes activités solitaires. Vanessa, ma femme, l'a incarnée. A moins que ce ne soit devenu l'inverse...
Les témoignages tels que les votres ainsi que ceux d'autres lecteurs me laissent penser que j'y arrive... Un peu. Tant il est impossible de décrire totalement l'intensite de cette experience. Je dirais en image que c'est une connection haut débit entre la réalite et l'univers de nos fantasmes.

Et bien tout est dit ... et comment !! ? .... Bravo pour cette très belle description de l'univers de complicité indecente et sans doute un brin perverse (mais qui ne l'est pas .... lol et puis, c'est si bon de braver les "interdits" .... LOL) .... dans le couple, l'un et l'autre se nourrissant des fantasmes et desirs réciproques, certains suggérés, puis mis en scene pour le plus grand plaisir des protagonistes, avec des tiers qui sont à la hauteur de la cérébralité et de la virilité demandée par ces jeux plein d'amour !!

Bises à la belle V .... et salutation complices à Mesrine, l'Ami Public n°1 !!
mesrine a écrit :Alors que j'etais perdu dans la contemplation de la saillie de ma femme, son coquin d'amant m'invita d'un clin d'oeil amusé a venir contempler de plus pres. En bon acteur de nos jeux, il ralenti et accentua le mouvement de ses allers et venues dans le vagin de ma femme infidèle pour me permettre d'immortaliser la scène.

là, dans cette description et dans ces photos effectivement plus close-up, se mesure et s'apprecie toute la complicité entre mari aimant et complice, toute leur connivence pour prodiguer tant à la belle de langoureux et parfois plus endiablés plaisir tout en les partageant avec celui qui alors - messieurs ! - vous fait le plus beau cadeau qui soit, son aimée, la prunelle de ses yeux !

Bravo pour cette transmission d'une forme de candaulisme qui est la notre ....
mesrine a écrit :
legourmand07 a écrit :
mesrine a écrit :Les photos de la suite de cette soiree sont plus rares pour une raison très simple : je me suis joins a la partie. Des lors nous etions deux a nous occuper de cette petite coquine de Malibu et plus personne pour s occuper de l appareil photo.
Voici toutefois une photos prise par Chris pendant que je m occupais de ma petite femme infidèle...

bonjour Mesrine,
felicitation, t'as une tres jolies femme qui se fait bien sauter comme il faut,tu dois bien te regaler a la voir pomper des queues à gogo pour venir s'empaler dessus apres...dommage qu'il n y est pas de photos d'elle pleine de sperm, c'est tellement beau une femme bien pleine.. penses-y...

Si gentiment demandé...

A extraire avec les dents...
mesrine a écrit :
legourmand07 a écrit :
mesrine a écrit :Les photos de la suite de cette soiree sont plus rares pour une raison très simple : je me suis joins a la partie. Des lors nous etions deux a nous occuper de cette petite coquine de Malibu et plus personne pour s occuper de l appareil photo.
Voici toutefois une photos prise par Chris pendant que je m occupais de ma petite femme infidèle...

bonjour Mesrine,
felicitation, t'as une tres jolies femme qui se fait bien sauter comme il faut,tu dois bien te regaler a la voir pomper des queues à gogo pour venir s'empaler dessus apres...dommage qu'il n y est pas de photos d'elle pleine de sperm, c'est tellement beau une femme bien pleine.. penses-y...

Si gentiment demandé...

Magnifique , il n'y a plus qu'à y passer la langue . . .
mesrine a écrit :Alors que j'etais perdu dans la contemplation de la saillie de ma femme, son coquin d'amant m'invita d'un clin d'oeil amusé a venir contempler de plus pres. En bon acteur de nos jeux, il ralenti et accentua le mouvement de ses allers et venues dans le vagin de ma femme infidèle pour me permettre d'immortaliser la scène.

Quel cul, il doit faire bon y séjourner...
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée