©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par NHD
Apparemment comme c'est écrit, c'est le forum pour en parler sérieusement. Soit.

La présentation a déjà été faite ici même (post1508005.html#p1508005).
On a d'ailleurs continué de découvrir ce forum finalement plutôt bien ficelé avec un autre post perso (nhd-exhibitions-passageres-t58980.html)
C'est sans doute une erreur de ne pas avoir continuer sur le premier, navré. :oops:
Mais si il y a moyen de réunir les deux dans le premier, c'est avec grand plaisir.

Comme beaucoup avant nous, j'ai choisi d'expliquer mes idées & mes fantasmes à ma femme après plusieurs années de partage. Quand déjà j'ai compris que cela avait un nom, ce fut comme un déclic. Je me suis senti déjà bien moins différent de beaucoup de personnes! :D

L'idée nous à fait souvent rire jusqu'à nous exciter assez franchement, et aujourd'hui la vision du moment est bien différente du début.
L'envie de découverte est bien là, mais une découverte progressive et suivant nos idées bien sur.
On a commencer sans but avec pas mal de photo en les montrant sur divers site dédiés en prenant beaucoup de plaisir.
Aujourd'hui c'est un peu consommé, on a besoin d'avancer vers des idées nouvelles ou complémentaires.

On a franchi le pas du premier rendez-vous autour d'un verre grâce à un site parallèle mais peut être mal choisi...
Premier rendez-vous sympa qui nous a mis en confiance sur notre véritable recherche.
Le deuxième rendez-vous prévu dans un endroit plus discret, type cinéma en soirée avec une mauvaise série B & en VO histoire d'être tranquille à échoué.
Tant pis ou tant mieux plutôt, on a su voir in-extremis que le futur compagnon de jeu était bien loin de nos idées de débutants. :? L'erreur est pour nous.

On est pas du tout refroidi par cette expérience pas forcément mauvaise mais mal préparée.
La vrai question en fait c'est comment préparer ce début voulu réciproquement :?:
On lit beaucoup les retours d'expérience des uns et des autres mais on reste à l'écoute des conseils de couple plus expérimenté.
Merci!
par musabelle
Je pense que le choix d'un partenaire doit être ciblé sur une personne attirée par le candaulisme
qui aimera jouer physiquement avec madame et mentalement avec monsieur et qui comprendra l'excitation du couple
Beaucoup d'hommes s'intéresse à des couple candau afin de pouvoir baiser une femme mais malheureusement ceux-ci ne comprennent pas la démarche
Cependant vous pouvez aussi faire d'autres jeux plus Soft ou vous imposez le candaulisme à une personne consentante et qui ne demande pas trop de préparation mais plus d'improvisation en y allant crescendo
par NHD
Pour le moment le mot candaulisme est encore un peu fort, pour elle surtout.
On parle plus de triolisme, la suite n'est pas connue aujourd'hui.

Mais la vrai problématique du moment est de trouver la bonne personne sans trébucher. Un complice un peu expérimenté quand même mais en conservant une simplicité agréable pour nous.
par musabelle
Tu aimes que des hommes la mate ? Le triolisme s'apparente au candaulisme
Je ne comprend pas quand tu dis qu'elle n'est pas encore candauliste ?
par NHD
Je suis candauliste sans avoir encore franchi le pas, c'est à l'étude avec elle.
Elle de son coté est plus dans l'idée du triolisme, elle ne se voit pas sans moi pour démarrer cette nouvelle aventure.
Mais ça ne me gène pas, je la comprends.

Concernant ta première question, oui évidemment. Je ne cherche pas à me convaincre, on sait ensemble où nous souhaitons aller mais pas encore de quelle manière. ;)
par NHD
Tout à fait d'accord!
D'autant plus que nous abordons cette expérience dans le vrai sens du candaulisme, absolument pas dans l'esprit cuckold...
Pas de soumissions et encore moins de punitions, juste une découverte & un partage dans le plaisir.
La sélection reste le vrai problème mais on est vigilant maintenant.
par pierrotmartine01
NHD a écrit :Tout à fait d'accord!
D'autant plus que nous abordons cette expérience dans le vrai sens du candaulisme, absolument pas dans l'esprit cuckold...
Pas de soumissions et encore moins de punitions, juste une découverte & un partage dans le plaisir.
La sélection reste le vrai problème mais on est vigilant maintenant.

Le trio est aussi une forme de candaulisme, tu peux aussi bien être présent et même être acteur dans l'act, du moment où toi tu aime voir et entendre ta miss prendre du plaisir....

Prenez votre temps quant au choix du complice et partenaire de jeux.... ;)
par NHD
J'aime tout avec elle et elle aussi avec moi. C'est cette complicité qui nous propulse dans cette direction! :)
Que je participe ou non m'importe peu, être présent oui, d'autant plus que j'adore cet univers photographique.
par NHD
C'est une certitude, on est lancé et sur la bonne voie.
La recherche reste complexe mais on a quelques touches qui méritent réflexions.

On est pas forcément chaud pour relater l'expérience dès le début mais je reconnais que la lecture des expériences des uns et des autres nous permet d'avancer d'une façon plus clair.
Alors si le témoignage est dans ce but, pourquoi pas.
par open75
NHD a écrit :J'aime tout avec elle et elle aussi avec moi. C'est cette complicité qui nous propulse dans cette direction! :)
Que je participe ou non m'importe peu, être présent oui, d'autant plus que j'adore cet univers photographique.

Que le fait de ta participation ou non te soit indifférent, indique clairement que tu es candauliste : tu aimes l'idée de voir ta femme prendre du plaisir avec elle, sa jouissance constitue une satisfaction pour toi.

Maintenant, il y a plusieurs façons de procéder, et ainsi que cela a été indiqué très justement, le mari candauliste peut être participant ou non. D'après ce que tu dis des réactions de ta femme, elle souhaite manifestement que tu ne sois pas simple spectateur mais aussi acteur à part entière. Il faut donc que tu suives son désir. Peut-être est-ce simplement parce que ta participation active la rassurera, c'est la meilleure façon de lui montrer que tu es d'accord, elle craint sans doute que tu ne te sentes exclu du jeu.

Dans un second temps, lorsque vous aurez un peu développé cette complicité entre vous, elle acceptera tout naturellement que tu puisses par moments prendre un peu de recul pour rester à l'observer dans son plaisir. Elle n'aura plus d'inquiétude, puisqu'elle saura par expérience combien tu aimes la voir ainsi. Ce sera une nouvelle facette de votre complicite, une forme de plaisir qui vient s'ajouter aux autres sans les remplacer.

Reste le plus difficile : trouver le bon partenaire ! Celui qui saura faire preuve d'assez de tact et de délicatesse pour se mettre au service de votre couple, c'est-à-dire de votre plaisir commun et de votre complicité, et non pas un simple mort de faim à la recherche d'une femme facile et d'un mari complaisant.

Discutez beaucoup du sujet ta femme et toi, et prenez le temps de trouver le bon partenaire. Ca en vaut vraiment la peine, car un trio réussi est une expérience magnifique au sein d'un couple vraiment uni !

:)
par photocyclosophe
open75 a écrit :
NHD a écrit :J'aime tout avec elle et elle aussi avec moi. C'est cette complicité qui nous propulse dans cette direction! :)

Que le fait de ta participation ou non te soit indifférent, indique clairement que tu es candauliste : tu aimes l'idée de voir ta femme prendre du plaisir avec elle, sa jouissance constitue une satisfaction pour toi.

Maintenant, il y a plusieurs façons de procéder, et ainsi que cela a été indiqué très justement, le mari candauliste peut être participant ou non. D'après ce que tu dis des réactions de ta femme, elle souhaite manifestement que tu ne sois pas simple spectateur mais aussi acteur à part entière. Il faut donc que tu suives son désir. Peut-être est-ce simplement parce que ta participation active la rassurera, c'est la meilleure façon de lui montrer que tu es d'accord, elle craint sans doute que tu ne te sentes exclu du jeu.

Dans un second temps, lorsque vous aurez un peu développé cette complicité entre vous, elle acceptera tout naturellement que tu puisses par moments prendre un peu de recul pour rester à l'observer dans son plaisir. Elle n'aura plus d'inquiétude, puisqu'elle saura par expérience combien tu aimes la voir ainsi. Ce sera une nouvelle facette de votre complicite, une forme de plaisir qui vient s'ajouter aux autres sans les remplacer.

Reste le plus difficile : trouver le bon partenaire ! Celui qui saura faire preuve d'assez de tact et de délicatesse pour se mettre au service de votre couple, c'est-à-dire de votre plaisir commun et de votre complicité, et non pas un simple mort de faim à la recherche d'une femme facile et d'un mari complaisant.

Discutez beaucoup du sujet ta femme et toi, et prenez le temps de trouver le bon partenaire. Ca en vaut vraiment la peine, car un trio réussi est une expérience magnifique au sein d'un couple vraiment uni !

:)

Il ne faut pas se leurrer...
Il y aura des tatônnements, des essais, des erreurs, de mauvaises rencontres, de bonnes rencontres mais passagères
et espérant le jour où cet amant régulier puisse arriver et prendre sa place
par NHD
Je souhaite la suivre bien évidemment, c'est important pour elle, je l'ai compris. Et c'est important pour moi aussi!
Pour la discussion, aucun doute non plus, on ne fait que ça. :D

Mais on ne se leurre pas, même si les hésitations sont derrières nous, on a déjà commencé par les erreurs en voulant un peu trop se précipiter.
La patience est une vertu et ces derniers temps nous la maitrisons bien mieux.
L'étape du moment est uniquement dans la sélection, mais il est peu sur que l'on utilise les petites annonces pour y arriver. Cela fait un peu rabattage et j'imagine à peine le nombre de mort de faim! :roll:

En tout cas, j'avoue être surpris par ces échanges d'idées. C'est surprenant et à la fois réconfortant de voir que celles-ci sont partagées par d'autres.
par musabelle
Nous on a pris comme décision d'attendre que l'occasion se présente et de ne pas être en recherche
Même si elles seront rares cela se fera le plus naturellement du monde
Nous avons eu 3 expériences, 2 via une recherche sur internet qui ont été moyenne par contre une en vacance dans le sud de la France , nous avons rencontrer un homme séduisant sur une plage naturiste on a sympathisé et après trois jours il nous a invité au resto et la suite s'est enchaînée tous simplement
Ne pas être en recherche mais se mettre dans les conditions pour que quelque chose se passe
par photocyclosophe
musabelle a écrit :Nous on a pris comme décision d'attendre que l'occasion se présente et de ne pas être en recherche
Même si elles seront rares cela se fera le plus naturellement du monde
Nous avons eu 3 expériences, 2 via une recherche sur internet qui ont été moyenne par contre une en vacance dans le sud de la France , nous avons rencontrer un homme séduisant sur une plage naturiste on a sympathisé et après trois jours il nous a invité au resto et la suite s'est enchaînée tous simplement
Ne pas être en recherche mais se mettre dans les conditions pour que quelque chose se passe

Quitte à être un peu hors sujet, "Ne pas être en recherche mais se mettre dans les conditions pour que quelque chose se passe" c'est la bonne attitude de manière générale dans la vie... cette manière d'être qui fait qu'on a l'impression que rien n'arrive par hasard... et pour cause...
par NHD
Parfois oui. Mais à trop attendre certains évènements, ils arrivent qu'ils nous passent sous le nez sans s'en rendre compte.
Pas questions de partir sur le premier venu, on a déjà failli se bruler les ailes avec ce genre de pratique mais il faut savoir faire un choix dans la vie.
Après c'est juste un sentiment perso propre à chacun de nous, mais dans l'ensemble on préfère provoquer ce que l'on souhaite. 8-)
par musabelle
Le souci c'est que je trouve qu'en effectuant une recherche parfois ça peut faire baisser l'excitation puis on patauge puis ça tire en longueur et madame trouve ça ennuyeux et plouf à l'eau
par NHD
C'est là toutes les vertus de la patience :!:
Mais dans l'ensemble ton analyse paraît juste, suffit de trouver un juste milieu.
par dany69
En tout cas vous semblez être bien parti, c'est cool pour toi
n'hésite pas à nous raconter, les prochaines tentatives, ce qui marche/ce qui ne marche pas
lorsque vous aurez trouvé le bon, le récit...
par NHD
On est en chemin, c'est sur!
Mais la réflexion ne date pas d'aujourd'hui, c'est juste un aboutissement qui se prépare.
Cool pour moi bien sur mais surtout pour nous deux car l'envie est partagée aujourd'hui. ;)

On démarre gentiment. Pourquoi ne pas en parler par la suite si c'est instructif pour certains.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée