©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 228
cosmicnum a écrit :j'aime lorsqu'elle se fait salope ainsi à me présenter impudiquement ses orifices, déjà trempée d'excitation, appelant par des soupirs langoureux de se sentir enfin comblée.

waouhhhh!!!!!
splendide!!!
par nizo
cosmicnum a écrit :j'aime lorsqu'elle se fait salope ainsi à me présenter impudiquement ses orifices, déjà trempée d'excitation, appelant par des soupirs langoureux de se sentir enfin comblée.

Très sensuelle cette invitation !
par cne601

nous aussi on aime !! LOL
Je constate que cette série comme les précédentes ne vous laisse pas totalement indifférents... Une fois n'est pas coutume, voici la preuve que c'est également le cas pour moi, notamment lorsqu'elle montre sa capacité à user de ses pieds pour faire monter la pression.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
padipado, jml59, gullihom et 3 autres a liké
par scort75
cosmicnum a écrit :Je constate que cette série comme les précédentes ne vous laisse pas totalement indifférents... Une fois n'est pas coutume, voici la preuve que c'est également le cas pour moi, notamment lorsqu'elle montre sa capacité à user de ses pieds pour faire monter la pression.

Vous pouvez voir a min avatar que ce type de jeux m emoystillent particulierement
par scort75
cosmicnum a écrit :merci pour vos messages je vois qu'elle ne vous laisse pas insensibles, aussi je me propose de récompenser votre assiduité et votre ardeur en vous dévoilant cette petite suite de la miss offrant ses charmes à mes yeux, et par la même occasion aux votres ;)

Je vais encore Passet du temps a m astiquetr sur ce nouveau petit cul que je découvre merci...
par sergio
Un post très sympathique par le fait qu'il existe déjà et que je suis tombé dessus. :lol:
Par le fait que l'héroïne est superbe de feminité et de gourmandise. Qu'elle est joueuse
pour son, ton, votre plaisir. Parce quil est commencé de bien belle manière avec cette soirée entre amis.

Merci de nous faire partager ta coquine dans vos jeux. :P
cosmicnum a écrit :Je constate que cette série comme les précédentes ne vous laisse pas totalement indifférents... Une fois n'est pas coutume, voici la preuve que c'est également le cas pour moi, notamment lorsqu'elle montre sa capacité à user de ses pieds pour faire monter la pression.

Une jolie coquine et qui plus est très joueuse..
Comme elle n'a pas été très sage et que je cherchais un prétexte, je décide de la punir pour avoir ôté son rosebud hors de ma présence...
Offerte ainsi la croupe relevée je lui intime l'ordre de se caresser doucement et commence à glisser mes doigts dans sa fente humide. Elle se trémousse et je sens que la "punition" lui plait.
Un à un, j'enfile mes doigts dans sa chatte et commence à la sentir se dilater de plaisir à mesure qu'elle s'empale sur ma main tendue vers le fond de sa chatte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
padipado, gullihom, sergio et 2 autres a liké
cosmicnum a écrit :Comme elle n'a pas été très sage et que je cherchais un prétexte, je décide de la punir pour avoir ôté son rosebud hors de ma présence...
Offerte ainsi la croupe relevée je lui intime l'ordre de se caresser doucement et commence à glisser mes doigts dans sa fente humide. Elle se trémousse et je sens que la "punition" lui plait.
Un à un, j'enfile mes doigts dans sa chatte et commence à la sentir se dilater de plaisir à mesure qu'elle s'empale sur ma main tendue vers le fond de sa chatte.

Quel délice de l'imaginer

Hummmmm toucé, caressé, branlé jusqu'à jouir sur ses jolis pieds gainés de bas......le rêve
Tandis que ma main entre et sort d'elle au rythme des propres va-et-vient qu'elle imprime à son bassin, je constate à quel point elle mouille... J'en profite pour lui glisser que cette phase n'est pas la punition : Il ne s'agit que de la préparation à la punition... Je sens ses orifices se contracter en rythme à la promesse du plaisir à venir.
padipado, jml59, gullihom et 4 autres a liké
par Thoms77
cosmicnum a écrit :Tandis que ma main entre et sort d'elle au rythme des propres va-et-vient qu'elle imprime à son bassin, je constate à quel point elle mouille... J'en profite pour lui glisser que cette phase n'est pas la punition : Il ne s'agit que de la préparation à la punition... Je sens ses orifices se contracter en rythme à la promesse du plaisir à venir.

Que de poésie ! J'adore la photo et madame est si ... miam :D
Très jolie et ça donne envie !
cosmicnum a écrit :Tandis que ma main entre et sort d'elle au rythme des propres va-et-vient qu'elle imprime à son bassin, je constate à quel point elle mouille... J'en profite pour lui glisser que cette phase n'est pas la punition : Il ne s'agit que de la préparation à la punition... Je sens ses orifices se contracter en rythme à la promesse du plaisir à venir.

Très jolies, belle croupe bien offerte....est ce vraiment une punition pour elle ;)
sergio a liké
titou2020 a écrit :

Très jolies, belle croupe bien offerte....est ce vraiment une punition pour elle ;)

heureusement que ... non !
;)
sergio a liké
cosmicnum a écrit :... et qui embrasse à pleine bouche notre charmant hôte, qui nous a reçus comme des invités de marque: C'est une charmante attention à laquelle ma belle est toujours très sensible...

Magnifique moment quand on voit sa femme échanger un acte si intime avec une autre personne que toi... C'est fort, très fort !
sergio a liké
... la sentant dans l'attente et en demande après avoir été fouillée, le minou à présent trempé et dilaté je sens qu'il lui faut maintenant se sentir comblée. En guise de punition, je lui donc sors l'instrument qu'elle apprécie et redoute par moments, n'assumant pas totalement d'être assez salope pour se l'enfiler régulièrement jusqu'à parfois défaillir de plaisir.
La punition que je lui propose c'est de se l'insérer seule devant mon objectif.
gullihom, sergio, griffon888 et 5 autres a liké
cosmicnum a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :wouhaouuuu gros engin pour son petit minou non??? et ça rentre??

Je repasserai plus tard vous montrer si oui... ou non !

je serais curieux de voir.... et de savoir si Mme en joui ;)
sergio a liké
Je ne résiste pas à l'envie de vous proposer cette vue qui fixe bien les enjeux et les échelles... Notez d'ailleurs comme elle se prépare en écartant les cuisses au maximum pour mon plus grand bonheur :o
padipado, gullihom, sergio et 3 autres a liké
par nizo
cosmicnum a écrit :Je ne résiste pas à l'envie de vous proposer cette vue qui fixe bien les enjeux et les échelles... Notez d'ailleurs comme elle se prépare en écartant les cuisses au maximum pour mon plus grand bonheur :o

Elle ne compte tout de même pas se l'enfiler jusqu'à la garde ? :o ?
Ne résistant qu'avec peine à l'attrait d'un si bel engin placé entre ses mains, je sens son souffle s'accélérer alors même qu'elle le glisse le long de sa fente avide. La densité de l'objet la fait frémir et je la vois retenir un hoquet lorsque je lui donne l'ordre de lui se l'enfoncer. Le gland surdimensionné semble hésiter puis elle s'écarte un peu plus encore et je le vois avec délice s'enfouir entre ses lèvres à présent totalement ouvertes.
padipado, gullihom, griffon888 et 2 autres a liké

Mummmmm quelles photos !
On aimerait être a ta place !
Pas de photos de ses pieds en nylon spermés?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée