©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40
par ElysaExhib
nizo a écrit :
ElysaExhib a écrit :Dans un restaurant

J'hésite...,
la bannière du site cache un peu, mais avais tu une culotte ?
Cela m'étonnerais, du moins j'aime à le penser.

Lol, regarde le thème ou la photo est postée ;)
par titof
A l'apero a la maison avec des collègues de travail :oops: :oops:
Vraiment trop court non ? :o
Des quelle se penche un peux c'est la fête :shock:
J’étais hyper gêné, mais pas elle, mes collègues m'en on jamais parler :oops:
titof a écrit :A l'apero a la maison avec des collègues de travail :oops: :oops:

une vision qui demande a en voir un peut plus!!!!
par PETITBONHEUR
titof a écrit :A l'apero a la maison avec des collègues de travail :oops: :oops:

vraiment sans culotte ? on aimerait la decouvrir un peu plus.
par pascalins
titof a écrit :La les invités étaient dehors et moi je faisais boire notre bébé et le prenais en photo , regardez comment elle me nargue :oops:

Elle mérite un bon coup de bite!
par monsieurplus
titof a écrit :La les invités étaient dehors et moi je faisais boire notre bébé et le prenais en photo , regardez comment elle me nargue :oops:

Racontes plus en détail cette soirée: y a t il eu des moments avec des silences, ou des vues qui ne laissaient aucun doute. Et elle pourquoi as t elle choisi cette tenue, pour toi?
par voyeurs44

hummmmmmmm elle a un joli cul
par voyeurs44

tu les gates tes collegues de travail tu es sur qu ils sont venu pour l apero :?: :?: :?: :?: :?:
par nizo
ElysaExhib a écrit :
nizo a écrit :
ElysaExhib a écrit :Dans un restaurant

J'hésite...,
la bannière du site cache un peu, mais avais tu une culotte ?
Cela m'étonnerais, du moins j'aime à le penser.

Lol, regarde le thème ou la photo est postée ;)

Je me disais bien, pourquoi aurait elle fait du hors sujet? 8-)
par nizo

J'adore ça...
par nizo

Ils ne doivent penser qu'à une chose, revenir pour une autre tournée...
Si un jour elle doit sortir avec des collègues à elle, un soir, et que les conjoints ne sont pas invités, suggères lui d'y aller habillée comme ça!
Tu vas voir, la soirée parait longue à l'attendre, et tu vas redécouvrir les sensations que te donnaient les premiers rendez vius avec elle...
par ElysaExhib
Nous étions dans une limousine, et ma salope parlait avec un mec et d'ou j'étais je voyais euhhhhh lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
ElysaExhib a écrit :Nous étions dans une limousine, et ma salope parlait avec un mec et d'ou j'étais je voyais euhhhhh lol

Luxe et luxure 2 qualificatifs qui lui vint si bien
par nizo
cetd91 a écrit :Claire elle adore

Comme je la comprend.
Sentir l'air lui lécher les lèvres bien épilées de sa chatte, j'ai le même modèle sous la main...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée