©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
par scort75
J ai un gros faible pour la dernière photo qui contraste avec la 1 ère elle parait épuise par la dose f endorphine que les coups de queue lui ont procure un regard mi hagard mi reconnaissant de la bonne giclée de foutre qui elle a pris.
scort75 a écrit :J ai un gros faible pour la dernière photo qui contraste avec la 1 ère elle parait épuise par la dose f endorphine que les coups de queue lui ont procure un regard mi hagard mi reconnaissant de la bonne giclée de foutre qui elle a pris.

Lol, non disons qu'elle était plus surprise pour la dose de sperme, lol Elle en avait plein la bouche et le visage ;)
par ksexg
ElysaExhib a écrit :Septembre 2006

Après qu'on ait baisé devant lui, la miss s'est douchée puis l'a attendu sur le lit.
001.mp4.0001.jpg

Après de longues caresses, elle lui a baissé son caleçon pour le prendre en bouche..
001.mp4.0088.jpg

Puis l'a sucé pendant de longues minutes.
001.mp4.0110.jpg

Par la suite et ne me demandé pas pourquoi, peut-être qu'elle avait ses règles, bref le mec l'a prise directement par le cul et c'était de plus une première pour elle, ou du moins avec un autre homme que moi!
005.mp4.0050.jpg

N'étant pas spécialement bien monté, lol elle se laissa enculer pendant une petite dizaine de minutes.
006.mp4.0008.jpg
006.mp4.0073.jpg

Puis là ce fût une giclée exceptionnelle, le mec lui en a mis plein la bouche et le visage, j'étais pour ma part aux anges, lol
008.mp4.0088.jpg

Bien qu'avec le recul et voyant la taille de sa bite, j'en rigole bien que le fait qu'il l'encule juste après moi et qu'elle se reçoive une importante douche de sperme fut super chaud... ;) ;) ;)

Super excitant ces petites histoires, si bien racontées et accompagnées de belles photos. :o
On ne se lasse pas avec Elysa.
par PIPEAU74
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG

A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....

Comment as tu amené la miss a être cette salope qu'on connait tous aujourd'hui? Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde pour essayer de faire de même avec leurs femmes ;) :twisted: ou en tout cas prendre exemple et se servir de ton expérience.
Mattweu78 a écrit :Quelle délicieuse coquine :D :D :D , je confirme c'est une bombe 8-)
Quelle chance et quel bonheur de pouvoir apprécier une pareille coquine ;)
Bravo et merci pour le partage ;)

;) ;) ;) ;) ;) Merci
PIPEAU74 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG

A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....

Comment as tu amené la miss a être cette salope qu'on connait tous aujourd'hui? Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde pour essayer de faire de même avec leurs femmes ;) :twisted: ou en tout cas prendre exemple et se servir de ton expérience.

Le temps surtout, car au départ elle ne comprenait pas pourquoi je désirais la partager.... Pour le reste, on a débuté avec des histoires érotiques, des défis et peu à peu elle a commencé à profiter de cela...
Parler, mater des films de culs, lire des histoires érotiques, sortir en boite échangiste etc.... etc... puis le reste a suivi...
1 fille, 1 mec, trio, retrio, mecs etc... etc... mais pas au bout d'un an non plus.
Les gangbangs ont débuté depuis 2 ans seulement... Elle doit en être à 16 là!
Alors que cela fait 10 ans qu'on sera ensemble cette année.... ;) ;) ;)
HSD88 a écrit :on peut dire que vous ne perdez pas votre temps alors , evolution normale avec tous mes encouragements ,on ne se lasse pas , n est pas pipeau et scort ?

On en connait, même d'ici qui n'ont vraiment pas perdu leur temps, la miss est une petite joueuse comparée à certaines, lol ;)
par scort75
je comprend ce que veut dire Mr ELYSA pour arriver a ce résultat il lui a fallu 10 ans alors que d'autres l'onf fait en moins de temps.... effectivement il y a quelques fiches qui valent l detour en terme de mutation de femme en bete sexuelle..

HSD88 effectivement ELYSA semble etre une sacree coquine bien gourmand pour notre plus grand plaisir a tous comme ta femme d 'ailleurs....

merci pour les mecs comme moi qui au detour d eleur déplacement contacts des voupls joueurs comme vous et authentique pour passer du bon temps...

pas encore corise la belle Elysa mais qui sait... le monde est petit.....

amicalmeent a vous et bises a vos femmes voir plus !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
par dede58
Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous (en photo de surcroit !), ta coquine est vraiment au top, très mignonne et un corps de rêve glissé dans des tenues toutes plus sexys les une que les autres. Les amants doivent devenir dingues quand ils l'approchent en vrai.
J'ai adoré !
ElysaExhib a écrit :
HSD88 a écrit :on peut dire que vous ne perdez pas votre temps alors , evolution normale avec tous mes encouragements ,on ne se lasse pas , n est pas pipeau et scort ?

On en connait, même d'ici qui n'ont vraiment pas perdu leur temps, la miss est une petite joueuse comparée à certaines, lol ;)

Mais de qui pourriez-vous bien parler?
;)
Hello, plein de travail, famille à la maison et quelques travaux à faire ainsi que dés que j'ai tout fini je viendrais poursuivre ses aventures car elle en a vu du blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk depuis son premier ;)
par ksexg
Vous nous manquez !!!! :P

ElysaExhib a écrit :Hello, plein de travail, famille à la maison et quelques travaux à faire ainsi que dés que j'ai tout fini je viendrais poursuivre ses aventures car elle en a vu du blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk depuis son premier ;)
ElysaExhib a écrit :Septembre 2006

Après qu'on ait baisé devant lui, la miss s'est douchée puis l'a attendu sur le lit.
001.mp4.0001.jpg

Après de longues caresses, elle lui a baissé son caleçon pour le prendre en bouche..
001.mp4.0088.jpg

Puis l'a sucé pendant de longues minutes.
001.mp4.0110.jpg

Par la suite et ne me demandé pas pourquoi, peut-être qu'elle avait ses règles, bref le mec l'a prise directement par le cul et c'était de plus une première pour elle, ou du moins avec un autre homme que moi!
005.mp4.0050.jpg

N'étant pas spécialement bien monté, lol elle se laissa enculer pendant une petite dizaine de minutes.
006.mp4.0008.jpg
006.mp4.0073.jpg

Puis là ce fût une giclée exceptionnelle, le mec lui en a mis plein la bouche et le visage, j'étais pour ma part aux anges, lol
008.mp4.0088.jpg

Bien qu'avec le recul et voyant la taille de sa bite, j'en rigole bien que le fait qu'il l'encule juste après moi et qu'elle se reçoive une importante douche de sperme fut super chaud... ;) ;) ;)

Vraiment excitante ta femme en situation.
J'espère que tu nous offriras un suite?
Merci
Bonjour à toutes et tous.

Nouveau sur ce site. J'écris pour vous dire que mon épouse est actuellement en vacances aux Antilles. J'espère qu'elle m'enverra des photos de son numérique concernant ses folles et chaudes soirées...
par rud
bjr a tous je suis egalement cocufier par des aments blacks dans notre couple sais lui qui gere ca sexualite ai elle en redamende ,jadore regarder ma femme avec de beaux mal black et ca la comble
Ce topic me manque un peu, à voir si je trouves du temps pour cela!

Par contre merci de ne pas venir vous mélanger avec ce post svp! Il est dédié à ma femme Elysa et ses expériences interraciales depuis le début de notre libertinage!
Ah au fait hier 2 blacks l'ont baisé en pleine nature, Sodo, DP, bref excellent! ;) ;)
ElysaExhib a écrit :Ce topic me manque un peu, à voir si je trouves du temps pour cela!

Par contre merci de ne pas venir vous mélanger avec ce post svp! Il est dédié à ma femme Elysa et ses expériences interraciales depuis le début de notre libertinage!
Ah au fait hier 2 blacks l'ont baisé en pleine nature, Sodo, DP, bref excellent! ;) ;)

hummmm exitant tu as des photos de ta chienne en action avec ses deux black
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée