©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 59
une belle photo vaut mieux qu'un long message...

LA belle Ed continue de se dévêtir doucement, me faisant découvrir ce corps que je convoite depuis le début de la journée... son regard est toujours de braise... je suis prêt à lui sauter dessus... mais je fais mon travail d'amant en la prenant en photo pour montrer à son cocu comment elle s’offre à moi !!

IMG_0590 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MaitreN a liké
et voui !! je vous assure c'est un régal de jouer avec ses seins, de titiller ses tétons avec les doigts, y passer une langue, les mordiller.... hummmmm un vrai régal !!
Ed est faite pour donner du plaisir et elle adore en recevoir... en clair, elle est faite pour l'amour !!

:twisted:

IMG_0594 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MaitreN a liké
perdu c'est pas dans le 08

IMG_0597 [1600x1200].JPG

mon doigt glisse dans la petite fente de la belle Ed, je la sens devenir de plus en plus humide, elle ondule sur mon doigt, soupir, gémis... son regard est toujours de braise...

la pression monte doucement...
cetd91, MaitreN a liké
la tension monte de plus en plus dans al chambre... c'est sa 2eme rencontre sans son mari, et ça n'a pas l'air de la perturber, bien au contraire, elle s'abandonne de plus en plus, je sens son jus couler sur mon doigt... mon sexe me fait mal tellement je bande...

IMG_0595 [1600x1200].JPG

Mex, cetd91 a liké
nuggets a écrit :Ouahhhh décidément épiure08, tu nous gâtes en ce moment :twisted:

Beaux rėçits, dommage que ma femme libertine ne veux pas être seule avec ses partenaires, elle souhaite que je soit participant ėgalement
après avoir joué avec sa petite fente, ma belle garce décide de prendre les choses en mains... et pas qu'au sens figuré !! elle caresse mon sexe déjà bien tendu avant de glisser doucement pour aller le titiller avec sa bouche...

IMG_0601 [1600x1200].JPG
Mex, plapla69, cetd91 et 1 autres a liké
epicure08 a écrit :après avoir joué avec sa petite fente, ma belle garce décide de prendre les choses en mains... et pas qu'au sens figuré !! elle caresse mon sexe déjà bien tendu avant de glisser doucement pour aller le titiller avec sa bouche...

IMG_0601 [1600x1200].JPG

Humm de bien beau seins bien lourd
pour la seconde fois, j'ai le plaisir de sentir la bouche de ma petite garce se poser sur mon sexe... Je n'avais pas rêvé la première fois car ses lèvres sont toujours aussi douce... sa langue titille le bout de mon gland, puis doucement elle avale ma queue bien raide... hummmm elle fait des aller retour... bien sûr elle ne me quitte pas du regard...

Mex, cetd91, MaitreN a liké
je sens son souffle chaud contre mon sexe, sa langue s'agite sur le bout... hummmm que c'est bon... je n'ai pas envie que ce moment s’arrête... et dire que son petit cocu doit être gentiment au boulot pendant que sa garce me suce divinement bien !!

IMG_0599 [1600x1200].JPG
miminetmam a écrit :ED est très sensible à vos commentaires (nombreux MP) concernant sa tenue à mettre pour sa future rencontre avec epicure08. Voici donc d'autres sous vêtements portés dernièrement...

A vous de choisir.......

pour l'instant, les carreaux ont votre préférence. Le douce ED a promis de porter les sous vêtements qui remporteront le plus de suffrage.....

A vos marques, prêts...... votez !!!!! :D :D :D :D :D

merci beaucoup !!!

d'autres tenues vont suivre, rassurez vous

un unique mot " SUBLIME "
C'est une femme que beaucoup de mari candaule aimerait avoir !!
Merci de nous faire partager vos expériences!
Encore merci
Cordialement.
lecavalier, merci pour ton message et je suis sur que ma petite garce d'Ed et son cocu se joigne à moi !!

comme je me tue à l'expliquer, le candaulisme est un jeu qui se pratique à 3 !!! l'amant est au service du couple pour exacerber sa libido, et prendre du plaisir différemment... ce n'est pas juste tirer un coup et au revoir...

mais tellement d'hommes n'ont rien compris à cette démarche et y vois juste un moyen de "se vider"

donc, jeu, respect, et plaisir entre adultes ayant les mêmes envies !!

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos messages (commentaires sur le post + message en privé) qui nous font extrêmement plaisir. Nous ne nous attendions pas à autant d'assiduité de votre part et, à vrai dire, çà nous excite beaucoup...ce qui fait que la belle ED n'a pas fini de nous étonner dans son apprentissage du candaulisme.

Merci beaucoup à epicure pour les photos et les textes. Comme vous, nous découvrons les photos et ce jeu nous plaît vraiment, tout en nous excitant.

A tous ceux qui se posent des questions sur le candaulisme, on peut vous dire que ce jeu n'a en rien changer notre relation au sein de notre couple. Evidemment, nous ne vivons pas que pour çà et nous avons une vie familiale et amicale tout à fait normale, rassurez vous. Nous sommes des gens normaux, avec simplement ce désir de profiter pleinement de la vie et ces plaisirs défendus.

ED sait jouer avec son (ou plutôt ses amants, vous le saurez bientôt) sans pour autant délaisser son mari, ce n'est pas le but du jeu. L'excitation est réciproque et tout le monde prend du plaisir, y compris l'amant, évidemment.

Bref, nous sommes toujours terriblement amoureux et notre vie sexuelle, au sein du couple, est équilibrée et présente.

Pour vous faire patienter avant d'autre post de epicure, voici deux clins d'oeil de la belle ED.

bonne soirée à tous !!!!!! :)
après cette superbe pipe de la belle Ed, je la couche sur le lit car je n'ai qu'une envie... m'enfoncer dans cette petite chatte toute accueillante...

le souvenir de notre première rencontre me revient à l'esprit, et j'ai hâte de retrouver ces sensations... sentir sa chatte s'ouvrir et mon sexe glisser au fond d'elle... baiser cette petite garce pendant que son petit cocu attend sagement à la maison !

IMG_0603 [1600x1200].JPG
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée