©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par LIBERTINSXXL
Didier est un complice qui nous organise depuis plusieurs années des soirées "à la demande" .Il a su nous mettre en confiance et connait désormais nos gouts et surtout ceux de mon épouse .
Voici une première sélection de photos que Didier a choisi pour vous présenter ma belle ..... :oops:
par Thoms77
LIBERTINSXXL a écrit :Didier est un complice qui nous organise depuis plusieurs années des soirées "à la demande" .Il a su nous mettre en confiance et connait désormais nos gouts et surtout ceux de mon épouse .
Voici une première sélection de photos que Didier a choisi pour vous présenter ma belle ..... :oops:

Très jolie !! Madame a du bien aimer !!! et elle est très jolie ;)
par didierdu78
j ai choisi cert&aines deja par ce que je suis dessus avec elle d autres ou n peut voir toute la sensualite qu elle offre pur nous faire bander

bien sur les photos bien hards que JP mets c est le palisir du mari de la voir jouir ainsi mais j ai essaye de vous faire comprendre l osmose entre eux et tut ce qu elle offre d elle sans retenue

do
donc pour le prochain plan messieurs les selectionnes syez a la hauteur
par voyeurs44
LIBERTINSXXL a écrit :Didier est un complice qui nous organise depuis plusieurs années des soirées "à la demande" .Il a su nous mettre en confiance et connait désormais nos gouts et surtout ceux de mon épouse .

toujours un plaisirs de regarder tes exploits merci pour les photos
par didierdu78
bah normalement la semaine qui arrive devrait etre mise a profit pour passer d agreables moments

je ne promets rien mais si ca peut se faire il y aura meme petite surprise elle risque de ne pas etre la seule donc il me faudra selectionner plusieurs equipes mais tant que je n ai pas les certitudes je ne jue de rien

content de vous avoir mis (la cyprine) nopn l eau a la bouche
J ai choisi des photos plus sensuelles que hards mais pour cette partie la jp sait vous montrer son epouse qui est hmmmmmmmmmmm
par tumobeis

Superbe...
par candau73
Quelle coquine, et, ce qui ne cache rien, elle est superbe, merci.
Didier, peux tu nous en dire un peu + sur la façon dont tu l'as rencontrée, comment , avec son mari en êtes vous venus là ?
par didierdu78
desole pour l anniversaire de la belle mais desprobleme defemme viennent tout chambouler et comme je pars une semaine en espagne ca sera certainement courant mars

j en suis navre et jp son mari aussi

j envoie quelques cliches choisi a jp qu il vous en fasse profiter
LIBERTINSXXL a écrit :NS mettrons a visage decouvert sur nos albums persos a acces restreint.
Bises

ça ce comprend fort bien ;)

bises.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée