©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Je réponds en même temps à mel59 et à Alexandra (Lupra).
Ma femme m'a très souvent fait le reproche de lui faire l'amour par procuration.
Elle se justifie de l'égoisme dont elle fait preuve quand elle fait l'amour précisément pour cette raison.
Je sais que Charles te fait jouir Alexandra. De fait, quand Charles te fait l'amour. Même si ton plaisir n'est pas aussi intense qu'avec certains de tes partenaires, vous partagez Charles et toi un plaisir physique.
Je suis telllement habitué à ne pas partager un plaisir physique "simple", "basique", "normal"...avec ma femme, qu'il est vrai que je perd de vue que beaucoup de candaules ont des relations sexuelles avec leur femme. C'est votre cas à toi Alexandra et Charles. Mel59 est dans une situation identique ou très proche de celle que je vis. Je ne fais jouir ma femme (violemment au demeurant) que par la masturbation. Je me suis découragé de même essayer de lui faire l'amour classiquement dès le moment où j'ai compris que c'était tout simplement impossible que j'y arrive avec ma queue. N'empêche que pendant les partouzes, si je ne baise aucune fille, elles font vraiment "la queue" pour que je les masturbe et les rende fontaines, je dirais "ma spécialité" ! Beaucoup de filles jouissent mieux avec mes doigts, ou ma main pour les amatrices de fist, qu'avec leur mec. J'ai remarqué que les filles qui sont avec des hommes très membrés ne sont guère amatrices de masturbation, sauf à tomber sur un "homme aux doigts d'or" comme moi. Une "baiseuse" aime jouir avec un pénis. C'est très simple, très basique. Le fist, les doigts (d'or :mrgreen: ) c'est de temps en temps, pour le fun, mais cela reste du domaine du jeu, de la complicité. J'ai beaucoup masturbé de copines de ma femme. Elles ont toutes jouit, mais à partir du moment où ma femme a été la nana de JJ, elles ont toutes baisé avec lui, et ce n'est pas du tout mes mains ou mes doigts qui les exicitaient. C'était bien de baiser avec ma femme et son mec. C'est comme ça...il faut faire avec. Il n'est même pas besoin de consensus. Les choses se font naturellement.
Mel59 peut me comprendre. Alexandra aura naturellement plus de difficultés à comprendre, puisque tu n'as jamais fait participer Charles. Je ne sais plus si cela serait bien ou pas à vrai dire...
Tu as remarqué une chose juste. Moins tu fais, moins tu as de besoins... Plus tu fais, plus tu as de besoins... C'est tout à fait vrai.
Tu va peut être chère Alexandra te "ranger des voitures", et devenir un petite mamy sympa ? :mrgreen:
utoeuta a écrit :Tu va peut être chère Alexandra te "ranger des voitures", et devenir un petite mamy sympa ? :mrgreen:

J'ai un peu de mal à imaginer Alexandra en petite mamy, mais pourquoi pas :mrgreen:
par lupra
Je confirme que d'arrêter à diminuer mes besoins et envies de 90%

Pour être Mamie, il faut que je fasse un enfant d'abord.
Mais j'ai une bonne image de la Mamie

Pour moi, je ne cherche plus rien d'autre que Charles

Ce qui confirme les dires de certains, pour que ça marche il faut être deux mais surtout c'est plus difficile pour le mari.
Je t'adore Alexandra. Toujours dans l'excès !
Mamy était affectueux. Ta réponse m'intéresse beaucoup, car elle m'explique l'attitude de ma femme.
Tant qu'elle a été "la femme de JJ", son appétit sexuel fut hors normes, comme celui de JJ.
Depuis qu'elle l'a quitté, elle n'a plus d'appétit du tout.
Le seul "détail", et tes précédentes réponses ont été instructives également en ce domaine, c'est que ma femme, comme toi, comme celles que j'ai croisé dans ma vie qui étaient des femmes de candaulistes...c'est qu'à partir du moment où une femme a des rapports multiples....elle semble toujours trouver son mari "fade".
Ma femme me disait "Tu ne fais pas le poids, laisses tomber". C'était direct, mais honnête. Beaucoup de femmes ne disent rien.
Oui, c'est certainement toujours plus difficile pour le mari. Dans un lit, tu sais bien Alexandra que la femme a le beau rôle... C'est pour cela que je suis extrêmement admiratif des "bulls". J'en connais beaucoup beaucoup, mais je sais bien qu'ils ne sont pas légion. Il est évident que la plupart des bulls fréquentent le milieu libertin. Ces hommes se "refilent" leurs meilleurs "coups". Il fauf savoir que pour une femme c'est flatteur d'être avec un "bull", comme les "bulls" aiment s'afficher avec des femmes dites "hot", ce qui les flatte également.
Tu ne sembles n'avoir goûté qu'au plaisir extra conjugal qu'avec à chaque fois un partenaire. Je pense donc que cela devrait être plus facile pour toi d'arrêter si ton abnégation va jusque là.
Ma femme a essayé plusieurs fois d'arrêter. C'est comme pour la clope. C'est pas évident quand tu as essayé si ce n'est toutes les facettes du libertinage mais au moins les principales.
Ma femme a "prêté" son Homme à toutes ses copines de cul. Cela parait bête, mais cela n'a pas été dur pour JJ, ni pour les copines de ma femme : toutes ont jouit. Cela a été dur pour moi... car les copines de ma femme adorent papoter avec moi, que je les masturbe de temps en temps, mais cela s'arrête là...
La dureté n'est pas toujours là où on l'attend
utoeuta a écrit :Je t'adore Alexandra. Toujours dans l'excès !
Mamy était affectueux. Ta réponse m'intéresse beaucoup, car elle m'explique l'attitude de ma femme.
Tant qu'elle a été "la femme de JJ", son appétit sexuel fut hors normes, comme celui de JJ.
Depuis qu'elle l'a quitté, elle n'a plus d'appétit du tout.

ce qui est d'une certaine logique.
dans la relation candauliste, il y a une sorte de délégation de pouvoir du mari vers l'amant pour le plaisir sexuel

et la femme intégre aussi cette notion même inconsciemment : le plaisir où on se lâche vraiment c'est avec l'amant
par lupra
Oui sa lâcher dans des moments différents c'est plus facile
Et puis l'innovation aussi
L'attrait du nouveau

Mon mari n'est pas fade mais trop doux quelquefois.

Ce qui a été dur pour lui, je crois, c'est qu'il pensanit qu'après quelques essais je dirais moi même stop

Il a compris qie je prenais du plaisir à la folie.
Il a eu peur et a sombré

Maintenant c'est un peu moi qui ai peur
Peur de lui avoir fait trop mal.
phoeniks a écrit :Moi aussi mais elle est restée sur sa seule expérience
Le sexe extra conjugal lui a plu dans sa dimension tabou
Mais quand le mec a déménagé plus question d'un autre
Et je baise moins qu'avant et la plupart du temps je dois lui raconter une histoire
De candaulisme bien sûr

C'est un peu le problème, s'il y a eu une liaison avec un seul amant, la femme s'attache et pense qu'elle ne retrouvera pas le même attrait chez un autre homme ....
Et le mari se retrouve au régime sec :evil:
Seule solution, essayer de retrouver un amant ;) :twisted:
mel59 a écrit :Le mari prend du plaisir parce qu'il délègue à un autre le fait de donner le plaisir sexuel à sa femme.
Mais bien sûr dans le cadre du candaulisme, il y prend un plaisir mentalement... Mais ça ne remplace pas, d'autant que nous nous lachons effectivement bien plus avec nos amants que ce qu'on a pu faire (ou encore faire pour certaines) avec notre mari.
Il n'est pas l'HOMME VIRIL seul capable de faire jouir sa femme... Parfois même, et c'est notre cas, mon mari n'a jamais pu me faire jouir avec son sexe, uniquement avec sa langue... Alors qu'avec les autres je jouis avec grand bonheur sous leurs coups de butoir, quelque soit l'orifice qu'ils auront choisi... Lui n'a jamais pu et ne pourra jamais, donc forcément ça le fait souffrir, même si il est heureux que je trouve cette jouissance avec d'autres !
Et en plus du côté sexuel, quand c'est notre amant permanent, il est évident que l'on partage aussi autre chose que du sexe,et que le mari n'est donc plus le seul homme aimé avec un grand A... Pas facile à intégrer naturellement.

En tant que mari, je rejoins tout à fait mel59.
Je ne sais pas si ma femme se lâche plus avec son amant, lorsqu'elle est seule avec lui, je ne crois pas, par contre je sais qu'elle prend un plaisir énorme à faire l'amour avec son amant devant moi. Donc ce n'est pas uniquement l'amant qui la fait jouir, c'est la situation ... Cela change un peu les choses et les rends plus facile à digérer, ou pas 8-)

Par contre, je trouve personnellement plus difficile le partage sexuel, le fait que l'amant supplante le mari sexuellement, par rapport au partage sentimental.
Difficile d'accepter qu'elle mouille à l'idée qu'il la caresse ... :evil: objectivement, je sais qu' il est plus excitant de se faire caresser par son amant, qui reste partiellement mystérieux, que par son mari que l'on connaît sur le bout des doigts, mais quand même ....

D'accord pour cette idée que le mari n'est plus L'HOMME VIRIL du couple, nous nous disons le mâle, cela revient au même, et des fois c'est un peu dur à assimiler, à accepter, surtout lorsque l'on est viril et mieux monté que l'amant :evil:
mel59 a écrit :Le mari prend du plaisir parce qu'il délègue à un autre le fait de donner le plaisir sexuel à sa femme.
Mais bien sûr dans le cadre du candaulisme, il y prend un plaisir mentalement... Mais ça ne remplace pas, d'autant que nous nous lachons effectivement bien plus avec nos amants que ce qu'on a pu faire (ou encore faire pour certaines) avec notre mari.
Il n'est pas l'HOMME VIRIL seul capable de faire jouir sa femme... Parfois même, et c'est notre cas, mon mari n'a jamais pu me faire jouir avec son sexe, uniquement avec sa langue... Alors qu'avec les autres je jouis avec grand bonheur sous leurs coups de butoir, quelque soit l'orifice qu'ils auront choisi... Lui n'a jamais pu et ne pourra jamais, donc forcément ça le fait souffrir, même si il est heureux que je trouve cette jouissance avec d'autres !
Et en plus du côté sexuel, quand c'est notre amant permanent, il est évident que l'on partage aussi autre chose que du sexe,et que le mari n'est donc plus le seul homme aimé avec un grand A... Pas facile à intégrer naturellement.

POUR MEL59
Mel, il me semble déduire de ton commentaire, qu'en présence de ton amant, tu as parfois du mal à intégrer naturellement ton mari ?
Si c'est ce qu'il fallait comprendre, tu n'es pas la seule.
Ma femme est comme bien des femmes d'une délicieuse mauvaise foi :mrgreen:
Pendant les plus de 2 années où elle a eut un amant permanent, avec lequel elle vivait ce qu'elle n'avait pu vivre avec moi, j'ai senti à maintes reprises qu'il arrivait que je "dérange". En fait, quand il s'agissait de baise pure entre eux, j'étais le bienvenu. En revanche, dès qu'il s'agissait d'ébats plus amoureux, plus sensuels, je dérangeais franchement.
Ma femme rejetait toujours la responsabilité sur son mec, pendant que ce dernier était pourtant très direct avec moi.
JJ me disait toujours avec gentilesse, presque tu tact, quand je le dérangeais ou quand je les dérangeais. Il m'est très souvent arrivé de quitter leur chambre, le coeur un peu serré, mais je me faisais une raison. Il me semblait normal, puisque j'encourageais leur relation amoureuse, d'aller jusqu'au bout de la démarche et je comprenais qu'elle ou lui ait envie d'intimité.
C'est assez paradoxal, mais il en était ainsi : mon intégration ne fut jamais bonne (pour moi), jamais équilibrée. C'est le trop gros déséquilibre sexuel qui en est certainement à l'orgiine. Certains ont du mal à le comprendre, mais le "cuckoldisme" est le stade sans doute ultime du "candaulisme". Ce ne fut nullement une recherche personnelle. Je ne suis pas masochiste ! Je pense que le "cukoldisme" s'impose aux Candaules qui se trouvent totalement dépassés par les besoins et envies sexuelles de leurs femmes. On ne choisit pas de devenir "cuckold" on le devient, faute d'intégration possible. Je suis devenu cuckold le 21 mai 2010... Cela n'a pas été un choix, mais le résultat de la confrontation à une réalité. Ma femme ne baisait plus simplement, comme j'y était habitué depuis 17 ans... elle faisait désormais l'amour devant moi. Entre le savoir, le constater à postériori en nettoyant son minou au retour de chez son amant, et le voir...c'est un monde tout à fait différent. Les cuckolds sont surement comme Saint-Thomas. Ils ont besoin de le voir pour y croire. Ma femme a été très gênée de me montrer que son amant la "remplissait". Ce terme est affreux. Pardon. Quand elle y parvint (guidée par son mec, hyper espérimenté en dépit de ses 24 ans !!!!!) je pense qu'elle fut encore plus libérée que moi qui attendait de pouvoir le voir de mes yeux depuis plusieurs mois.
Comme le dit Mel, "le mari n'est donc plus le seul homme aimé avec un grand A" et en tous cas pour une femme de la génération de la mienne, accepter en elle le sperme de son amant n'est pas innocent. As t'elle été déçue de ma passivité ? Je ne sais pas. Ce qui est sur c'est qu'elle me dit ne pas garder un bon souvenir de ce week end où pendant 2 nuits nous étions elle, son mec et moi dans un même endroit où personne ne nous connaissait, et où tout le monde était "averti" puisque j'avais choisi un "gite libertin". J'ai pris conscience de ce que j'étais devenu cuckold en 3 étapes. Ma femme a voulu montrer le pouvoir qu'elle avait sur moi à son mec. Il l'avait prise en levrette au dessus de mon visage. Ainsi elle ne pouvait voir mon regard puisque nous étions en "69". C'était son amant qui était "l'Homme" puisqu'en plus de lui donner des orgasmes successifs, il dirigeait l'acte sexuel. Il me soumettait un peu plus en me faisant nettoyer son pénis en plus du minou de ma femme, qui de fait était désormais dans nos rapports à 3 "le sien". A aucun moment de ce week end il ne me fut possible de pénétrer ma femme. Ma femme ne voulut pas être en reste. Si c'était son amant qui nous avait ainsi positionnés, c'est elle - naturellement - qui me fit changer de position et vint terminer de se "vider" dans ma bouche. Ma femme est d'une nature dominante dans un lit...
Le fait de s'exposer devant les hôtes qui étaient présents dans le gite, de s'afficher, est un moyen de se rassurer si les regards sont complaisant. Ils le furent.
Je ne sais pas si pour toi Mel, tu as éprouvé le besoin de t'afficher publiquement (dans un cadre d'initiés en l'occurrence, car jamais ma femme ne s'est dévoilée dans un cadre "normal", familial ou amical) ? Je pense que le fait de s'exhiber a été pour ma femme un moyen de se rassurer. C'est ce qu'elle fit donc. Ce qui fut un peu dur pour le mari que j'étais.
Je quittais l'assistance, troublé, presque gêné de déranger. Il faisait chaud, le gite disposait d'une piscine où tout le monde était nu. La totalité des personnes présentes, hommes ou femmes était homosexuelles, sauf nous 3. Les regards étaient sans équivoque. L'amant de ma femme est très bien monté et il attirait tout le monde. J'étais le seul à ne pas être nu, avec le serveur pour des raisons hygiéniques. Je n'avais pas envie qu'on me compare, mais j'avais compris que chacun avait vu que l'amant de ma femme était "l'Homme du trio". Le lendemain j'apprenais par l'un d'entre eux que ma femme et son amant avaient fait l'amour publiquement et que la taille du pénis de celui-ci avait excité tout le monde, comme la quantité de son sperme...!
Ma femme et son mec m'avaient montré en privé que leur relation était amoureuse, qu'elle s'imposait à moi et qu'ils me dominaient lui comme elle. Je savais qu'ils n'hésitaient pas à s'afficher, donc que cette relation amoureuse serait publique dans un mileu "averti". Je découvrais qu'il ne s'agirait pas de candaulisme quand ils remontèrent dans la suite que nous occupions. Ils occupaient la chambre principale, moi celle d'appoint qui faisait également office d'entrée.
Il fut très dur de les voir passer devant mon lit, entrer dans leur chambre, et que ma femme ferme la porte séparant les 2 pièces. Elle savait fort bien que je ne dormais pas. Ce fut très dur de les entendre faire l'amour plusieurs fois de suite, la porte nous séparant n'étant pas plus isolée que s'il n'y avait eut qu'une feuille de papier.

Le Candaule serait donc "intégré" pendant que le Cuckold ne l'est pas.

POUR LUPRA
Voila matière pour Alexandra... Tu as en fait considéré Charles comme un Cuckold et non comme un Candaule.
N'as tu pas Alexandra créé un post qui s'intitule de mémoire "comment convaincre son mari de devenir candauliste" ??? ;)
par lupra
Exact et je l'assume car je cherchais à le convaincre définitivement

Mais c'est raté, il n'a plus supporté et le vivait mal

Je l'aime trop pour faire sans son accord des rencontres extérieures
Tu es devenue adulte Alexandra.
Chacun ici à t'apprécier va réfléchir à ce que tu pourrais suggérer à Charles pour qu'il accepte...ce dont rêvent beaucoup d'hommes, surtout ici :D
oh, les envies venaient d'Uta, rarement de moi. Elle a d'ailleurs réalisé des quantités de fantasmes qu'elle avait avec JJ, profitant de son expérience bien plus grande que la mienne en dépit de ses 24 ans à l'époque de leur coup de foudre.
Ta libido n'est pas moindre que celle de ma femme chère Alexandra. Je pense que si tu l'avais manifestée différement, peut être que Charles y participerait ???? Ramène lui une nana...
par lupra
Pas sure que ça résoudrait le problème

En fait je crois que Charles a besoin de douceur pour être bien dans ses relations sexuelles et que pour lui les caresses sont le top

Alors le faire changer c'est un rêve

Par contre je vais essayer de reparler du jeu avec la cage d echasteté qu'on a essayé il y a déjà pas mal de temps
Bonjour Alexandra,
Je lis depuis longtemps déjà vos post', et en effet, le dernier que vs avez posté me semble être une bonne idée. En effet notre parcours qui n'a pas été aussi simple qu'il pourrait le paraître, doit son "succès" en grande partie au dialogue. Il a fallu revenir régulièrement sur le sujet, pour que celui-ci fasse son chemin. Pour moi, le défi qui se présentait à moi était le suivant: quand je disait à Karine, que j'aimais l'idée de la voir "baiser" avec un ou d'autres hommes, elle entendait: "fait ce que tu veux de ton côté, que je puisse faire la même chose du mien !!!!" Oup's :? Ce n'était pas mon propos, ni ma demande, de plus je savais que ce n'était pas sa vision des choses me concernant. Il a fallu mettre des mots sur nos envies, (surtout sur celles qu'on ne voulait pas), que les choses soient le plus limpide possible et avancer en écoutant tjrs la petit voix qui dit "non" pour éviter de blesser l'autre. Ns étions d'accord, mais on se comprenait pas, par mauvais choix des mots, et manque d'écoute. Voilà notre route!!! et je suis persuadé que tu arriveras à amener Charles où tu as envie d'aller, en "martelant" (j'aime pas le terme) tes envies, et en le RASSURANT particulièrement, sur le sens que tu donnes à celle-ci. :D il me semble. Patience et persévérance.
Bien à vous.
lupra a écrit :Pas sure que ça résoudrait le problème

En fait je crois que Charles a besoin de douceur pour être bien dans ses relations sexuelles et que pour lui les caresses sont le top

Alors le faire changer c'est un rêve

Par contre je vais essayer de reparler du jeu avec la cage d echasteté qu'on a essayé il y a déjà pas mal de temps

J'avais oublié que Charles avait apprécié ce jeu. Je suis contre ce jeu, mais en l'espèce puisque cela semble lui avoir plu, je crois qu'en la circonstance il faut y recourir. 10 jours d'abstinence. Charles encagé, toi te masturbant sur son visage. Il me semble me souvenir que tu es fontaine ?
Appelles moi Docteur s'il te plait :mrgreen:
mel59 a écrit :
utoeuta a écrit :
mel59 a écrit :POUR MEL59
Mel, il me semble déduire de ton commentaire, qu'en présence de ton amant, tu as parfois du mal à intégrer naturellement ton mari ?

Mon mari a pu me voir quelques fois au début, et même parfois me nettoyer...

Mais il y a bien longtemps maintenant qu'il n'est plus intégré, je rencontre seule, il veut juste savoir, ça l'excite toujours autant quand je fais l'amour avec mon amant ou d'autrs partenaires plus occasionnels. Il apprécie d'ailleurs beaucoup quand je passe la nuit avec, voir quand je pars passer un long we avec lui. Il me demande juste si ça a été quand je reviens...

C'est un peu triste comme partage ... :(
lupra a écrit :Tiens je ne suis pas la seule qui rencontrait sans son mari

Je pense aussi que ça aurait été encore plus dur pour lui s'il avait été là

Comme il n'a jamais été là, vous ne le saurez jamais :twisted:
C'est ce qu'il y a de bien avec la sexualité, tant que l'on a pas essayé, on ne sait pas si cela nous plait .... : :oops: 8-)
mel59 a écrit :
utoeuta a écrit :
mel59 a écrit :POUR MEL59

Mon mari a pu me voir quelques fois au début, et même parfois me nettoyer...

Mais il y a bien longtemps maintenant qu'il n'est plus intégré, je rencontre seule, il veut juste savoir, ça l'excite toujours autant quand je fais l'amour avec mon amant ou d'autrs partenaires plus occasionnels. Il apprécie d'ailleurs beaucoup quand je passe la nuit avec, voir quand je pars passer un long we avec lui. Il me demande juste si ça a été quand je reviens...

Je comprends ton mari. J'ai goûté à ces mêmes plaisirs. Sans moi elle a passé quelques nuits avec son amant JJ, et elle a rencontré beaucoup de partenaires féminins ou même masculins avec JJ, toujours sans moi. Dans la journée c'était presque quotidien. La nuit, j'ai trouvé cela excitant, mais "dur" pour rester dans le sujet. Je lui ai dit, et donc elle a limité ses escapades nocturnes chez son amant. En revanche (es-ce une revanche de sa part, je lui demanderai !), quand JJ était chez nous ou nous chez lui, mon intégration était réduite au premier orgasme de JJ, en clair au premier "remplissage" de ma chérie. Donc, très concrètement, j'étais intégré à 20% du temps sexuel !
Pour ma part, je trouve que cela n'est pas assez, d'autant que les nuits se passaient à 100% sans moi. Donc, 8 h de sommeil, 5 h de relations sexuelles, cela nous donne 13h sur 24 passées sans moi.
lupra a écrit :Tiens je ne suis pas la seule qui rencontrait sans son mari

Je pense aussi que ça aurait été encore plus dur pour lui s'il avait été là

Ah c'est bien toi Alexandra. Je "t"adore" de plus en plus. Je suis certain que tu t'entendrais à merveille avec ma femme aimée. Il n'y a que sa mauvaise foi et son sens de l'opportunité qui égalent les tiens :lol:
Moi je pense au contraire que le mari de MEL aurait été surement content de voir, mais qu'il s'est peut être lassé...
Pour ma part, je n'avais plus envie de voir ma femme se faire baiser par des inconnus. C'est toujours pareil. Je l'ai même accompagnée chez certains de ses partenaires, attendant dans la voiture ou dans la pièce d'â coté tellement cela ne m'excitait plus. En revanche, quand elle est tombée amoureuse de JJ, là chère Alexandre, je n'ai jamais été aussi excité de ma vie, et maintenant qu'elle ne voit plus son amant JJ (avec qui je continue de converser !), je suis triste, tant pour elle, que pour moi. Il n'y a que moi qui avoue que cela me manque, mais je sais que cela lui manque aussi. Elle se "coupe" régulièrement quand j'évoque le sujet...

Remets à Charles sa cage et suit mon ordonnance Alexandra ! Reconnais quand même qu'en n'ayant pas emmené ton mec te regarder, tu n'a pas pensé que cela ne stimulerait aucunement sa libido. Les mecs pas trop surs d'eux, c'est comme les nanas très chère....
Et lorsqu'il y a un bon partage entre les conjoints, la femme et l'homme sont excités lorsque la femme est baisé devant son mari.
L'excitation est multipliée ... :twisted:
par lupra
je ne le saurai jamais

mais c'est sans doute différent aussi pour la femme/ à l'homme qui le désire

Nous sommes un mauvais exemple sur ce point

Je veux simplement dire que d'autres expériences sont enrichissantes et remplies de plaisir
ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien avec mon mari mais voilà il y a aussi le goût d'ailleurs
Alexandra, j'ai un peu l'impression que tu "tournes en rond". Cela m'arrive aussi je te rassures :mrgreen:
Ce n'est pas au corps qu'il faut travailler ton mari, mais au coeur...
Tu as goûté - et bien fait de le faire - à des plaisirs autres que ceux que Charles te donne.
Cela ne change pas beaucoup la donne. Le résultat est le même que pour moi. Tu as été voir ailleurs, et cela se reproduira, c'est une simple question de temps, de ta résistance à la tentation. Tu peux bien devenir nonne, il y a encore des couvents, mais soyons réalistes...
Charles n'est pas mauvais, mais il n'a pas l'excellence que tu souhaiterais. Tout ceci est bien classique et n'a rien d'extraordinaire. Nul n'est "responsable" de cette situation. Charles ne deviendra pas meilleur qu'il n'est. Toi si...
C'est de ce petit "détail" dont ne prennent pas conscience les gens. Je n'ai cessé de voir ma femme et d'en croiser régulièrement d'autres pendant des années de libertinage, où j'ai pu observer le décalage croissant dans les couples en faveur des femmes. Le nombre d'âneries écrites par de soit disant médecins est inquiétant, comme s'il fallait faire vivre l'humanité à côté des réalités. En discutant avec un jeune futur Bull, celui-ci s'inquiétait de la difficulté qu'il aurait à pénétrer des femmes en raison de la grande longueur et épaisseur de son pénis. Il avait lu dans une pseudo étude médicale que la profondeur moyenne d'un vagin serait de 12 cm. Je ne sais plus où j'avais moi-même vu cette étude. Cela me rappele la médecin qui avait diagnostiqué une frigidité chez ma femme. Ici même, de nombreux contradicteurs à s'être adressé à moi avec plus ou moins d'agressivité continue - je l'imagine en toute naîveté et sincérité - à colporter des vérité éculées, reprises avec plus ou moins d'humour. "Une petite active vaut mieux qu'une grosse paresseuse" et ainsi de suite.
Donc chère Alexandra ta déception, fut-elle modérée, quand aux performances de Charles ne s'arrangera aucunement dans le temps. Soit tu te résignes à te frustrer en renonçant à tes plaisirs, soit tu convaincs Charles de dépasser sa "douleur". Ce mal-être, que tu prends en considération en ta qualité de femme "aimante" est un véritable "poison" pour un couple. Mon propos te paraitra dur, mais c'est une erreur de ta part de ne pas dépasser la "douleur" de ton mari.
Tu le sais mieux que moi, puisque tu as créé un post où tu cherches de l'aide pour convaincre Charles de devenir candauliste. :mrgreen:
A nouveau mon ordonnance : cage pendant quelques jours. Sans rien faire. Prives Charles de ta chatte, puis masturbes toi sur lui. Tu dois l'habituer à prendre du plaisir sans lui, sous ses yeux.
Je penses qu'assez rapidement il te sera plus facile de le rendre demandeur.
utoeuta a écrit :Alexandra, j'ai un peu l'impression que tu "tournes en rond". Cela m'arrive aussi je te rassures :mrgreen:
Ce n'est pas au corps qu'il faut travailler ton mari, mais au coeur...
Tu as goûté - et bien fait de le faire - à des plaisirs autres que ceux que Charles te donne.
Cela ne change pas beaucoup la donne. Le résultat est le même que pour moi. Tu as été voir ailleurs, et cela se reproduira, c'est une simple question de temps, de ta résistance à la tentation. Tu peux bien devenir nonne, il y a encore des couvents, mais soyons réalistes...
Charles n'est pas mauvais, mais il n'a pas l'excellence que tu souhaiterais. Tout ceci est bien classique et n'a rien d'extraordinaire. Nul n'est "responsable" de cette situation. Charles ne deviendra pas meilleur qu'il n'est. Toi si...
C'est de ce petit "détail" dont ne prennent pas conscience les gens. Je n'ai cessé de voir ma femme et d'en croiser régulièrement d'autres pendant des années de libertinage, où j'ai pu observer le décalage croissant dans les couples en faveur des femmes. Le nombre d'âneries écrites par de soit disant médecins est inquiétant, comme s'il fallait faire vivre l'humanité à côté des réalités. En discutant avec un jeune futur Bull, celui-ci s'inquiétait de la difficulté qu'il aurait à pénétrer des femmes en raison de la grande longueur et épaisseur de son pénis. Il avait lu dans une pseudo étude médicale que la profondeur moyenne d'un vagin serait de 12 cm. Je ne sais plus où j'avais moi-même vu cette étude. Cela me rappele la médecin qui avait diagnostiqué une frigidité chez ma femme. Ici même, de nombreux contradicteurs à s'être adressé à moi avec plus ou moins d'agressivité continue - je l'imagine en toute naîveté et sincérité - à colporter des vérité éculées, reprises avec plus ou moins d'humour. "Une petite active vaut mieux qu'une grosse paresseuse" et ainsi de suite.
Donc chère Alexandra ta déception, fut-elle modérée, quand aux performances de Charles ne s'arrangera aucunement dans le temps. Soit tu te résignes à te frustrer en renonçant à tes plaisirs, soit tu convaincs Charles de dépasser sa "douleur". Ce mal-être, que tu prends en considération en ta qualité de femme "aimante" est un véritable "poison" pour un couple. Mon propos te paraitra dur, mais c'est une erreur de ta part de ne pas dépasser la "douleur" de ton mari.
Tu le sais mieux que moi, puisque tu as créé un post où tu cherches de l'aide pour convaincre Charles de devenir candauliste. :mrgreen:
A nouveau mon ordonnance : cage pendant quelques jours. Sans rien faire. Prives Charles de ta chatte, puis masturbes toi sur lui. Tu dois l'habituer à prendre du plaisir sans lui, sous ses yeux.
Je penses qu'assez rapidement il te sera plus facile de le rendre demandeur.

mon dieu sa s'arrange vraiment pas pour toi mon pauvre, en gros tu conseilles a Lupra d'ignorer la douleur de son mari non pas pour son couple mais pour son propre plaisir, en quoi est ce du candaulisme ? Et le but de le priver c'est quoi ? le rendre demandeur et ensuite lui dire qu'il n'aura accès a cela que si elle baise avant avec d'autres mecs ? le candaulisme est censé donner une nouvelle complicité a un couple et pas l'inverse comme tu le préconise.

C'est du pur cuckoldisme de bas étage, d'ailleurs j'ose espérer que tu ne te prétend pas caudauliste car ton expérience le montre tu es juste un cuckold obligé qui a admis ne pas être heureux de cette situation, donc très mal placé pour donné des conseils à Lupra qui veut du candaulisme et non pas du cuckoldisme.

Et comme toujours tu veut faire un amalgame entre ta propre expérience ( assez raté d'après toi même) et la situation d'autrui, en voulant que tout le monde vive la même chose, c'est usant comme discours et d'ailleurs même après l'avoir répéter maintes et maintes fois, Lupra n'a jamais suivit tes conseils.
Désolé polpop mais vous délirez complètement !
Il n'est plus question de mettre Charles devant le fait accompli, mais de susciter chez lui une envie qu'il n'a aucunement, envie qui correspond à celle d'Alexandra.

1 - le constat...
1a- Alexandra n'est pas complètement satisfaite de ses relations sexuelles avec son mari. Bon elle jouit mais c'est pas pour autant le top. C'est fréquent. Alexandra éprouve une frustration.
1b- Alexandra a envie d'aventures extra-conjugales. On se moque bien de savoir si c'est la conséquence de sa frustration ou pas, mais c'est un fait elle en a au moins envie, si ce n'est un besoin.
1c- Charles en souffre. Ok, ok, mais quand bien même Charles n'est pas coupable d'avoir des qualités sexuelles qui ne satisfont pas pleinement Alexandra, il est responsable de cette situation. Il ne peut, encore moins il ne doit l'ignorer.
1d- Si Charles n'évolue pas, la frustration d'Alexandra va aller crescendo. Soit elle résistera à la tentation et rejoindra la cohorte, les légions de femmes mal baisées. Soit elle n'y résistera pas, et leur couple finira tôt ou tard à se disloquer.

2 - la solution...
Donner des envies à Charles.
Je ne sais pas laquelle. J'ai proposé à Alexandra de remettre à Charles sa cage, puisque sur ce forum elle nous a donné l'information aux termes de la quelle cela a excité Charles. On ne sait rien de Charles, ou presque, ce qui rend la tâche d'aider Alexandra compliquée ! Je suis hostile à la cage, et pourtant puisque nous savons que Charles a aimé en porter une, et bien qu'Alexandra se serve de cette cage. Le fait d'accepter et qui plus est de prendre du plaisir à porter une cage indique que celui qui la porte aime être soumis.

Alexandra s'y est mal prise depuis le début, et je n'ai cessé de lui dire au point que bien à tort elle s'est parfois sentie agressée. Je ne prétend détenir aucune vérité, mais ce qui est sur c'est que (grâce à ma femme) j'ai une expérience que peu ont. Avoir de l'expérience n'empêche pas de se planter, mais se planter n'est qu'une expérience de plus :mrgreen:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée