©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dartagnan64
Depuis presque deux ans nous proposions avec un complice ostéo des séances de massages à quatre mains pour de gentes dames confiées par leurs époux désireux de leurs voir s'abandonner et balayer leurs tabous.Cette formule a rencontré un vif succés notament auprés de couples débutants , certaines de ces rencontres sont racontées ici. Malheureusement le voisinage un peu bourgeois de notre institut à eu vent de nos activités (certaines "clientes" étant trés expressives et l'isolation phonique pas a la hauteur de ce que nous esperions....) et face à des menaces de dénonciation et aux risques pour l'activité "normale" de mon complice nous avons du arréter de recevoir à l'institut.
Pourtant deux nouveaux couples nous avez sollicités et il fallait trouver une solution pour leurs faire decouvrir le monde merveilleux du libertinage.....
par dartagnan64
Apres de longs échanges de mails avec un mari attentionné voulant tenter de convaincre sa belle de "franchir le pas" du libertinage nous convenons d'un rendez vous pour lui proposer un massage succeptible d'aller plus loin si ...
en fin d'apres midi je me présente sur le parking d'un hotel de la région, le mari me rejoins dans ma voiture , il est nerveux et inquiet, il a peur que l experience tourne court et que madame ne soit pas prête....je le rassure et lui fait comprendre qu'il se peut que cela soit une premiere rencontre qui n'ira pas tres loin mais qui amorcera peut être de nouvelles envies....
nous montons dans la chambre et je decouvre une charmante laura, chemisier classe mini jupe et collant façon résille, la mi quarantaine trés jolie et pleine de charme.Elle est trés tendue et assez intimidée. Nous nous installons tous les trois eux sur le lit moi sur un fauteuil et nous commençons a parler de massage, voyage....je raconte mes expériences tout en restant trés vague sur les effleurages (et plus) qui ont suivis les séances , elle raconte le sentiment étrange qu'elle a ressenti a djerba quand un beau masseur tunisien l'a massé sans que cela n aille au dela d'un doigt qui s'égare (comme par accident) sous la serviette protégeant un entre cuisse détendu par une demi heure de massage classique....
Petit a petit l atmosphere se détend, la belle retrouve le sourire et son mari lui lance des regards amoureux,il faut donc que je me lance et tente ma chance "et maintenant tu ne voudrais pas profiter de ma présence pour te faire coocooner et tester mes dons de masseurs ?", un petit silence et un "si, pourquoi pas" qui nous rassure son mari et moi ....
par dartagnan64
la belle laura se lève alors et vient se réfugier dans les bras de son mari, un long baiser les unis, puis lui commence à l’effeuiller doucement, je me fais oublier prenant un peu de retrait en profitant pour découvrir ce corps qui se dévoile et que mes doigts vont bientôt explorer...le chemisier atterri sur un fauteuil pendant que monsieur s'escrime a baisser la fermeture éclair de la jupe....la belle retire doucement ses collants qui vont rejoindre les chaussures a talons sur la moquette....elle se retrouve en culotte et soutien gorge dans les bras de son homme qui lui caresse doucement le dos....va t elle oser ôter ses derniers remparts devant l'oeil d'un inconnu...je m'interroge....et bien non, elle les garde mais s'allonge a plat ventre sur le lit, cachant son visage dans le creux de son bras....
par dartagnan64
je fais alors couler de l huile dans mes mains et commence un doux et sensuel massage de ses épaules descendant sur ses bras et jusqu'au bout de ses doigts....suivant sa colonne vertébrale je m'évertue a dénouer les tensions que je ressent sous mes doigts ...petit a petit elle se relâche, se détend....je passe ensuite à ses jambes décontractant ses cuisses et ses mollets insistant sur la voûte plantaire....remontant de la pointe de ses orteils jusqu'à sa nuque en sautant délibérément ses fesses protégées par une "vilaine culotte" en dentelle noire....descendant de la nuque je dégrafe son soutien gorge et recommence à masser son dos....nous échangeons un regard complice avec son homme qui est allongé à coté d'elle lui caressant les cheveux tout en ne perdant pas une miette du spectacle....il se penche à son oreille et lui murmure "c'est bon?" un "très" viens nous rassurer et nous inviter à aller plus loin...de l’œil je lui désigne la culotte en lui faisant comprendre "on tente?" sa mimique me fait comprendre un "je sais pas trop" plein d'incrédulité....tant pis je me lance....je saisi délicatement le bord de la culotte et commence a la tirer vers le bas....on verra bien....et comme je l'espérais elle soulève son bassin pour faciliter la manœuvre....la petite boule de dentelle va rejoindre le reste des habits sur la moquette...
je reprends alors mon massage remontant des pieds jusqu'à la nuque...écartant doucement les fesses a chaque remontée ....découvrant au passage un délicat petit oeuillet et de magnifiques lèvres sans pour autant en approcher un doigts...au bout d'une dizaine d'aller retour il me semble percevoir le bruit d'une petite chatte en train de mouiller mais je la néglige pour la surprendre et la pousser à l'envie...
par dartagnan64
les yeux de son homme sont tout brillants, a chacune de mes remontées ses cuisses s'ouvrent un peu plus et je sais qu'elle attend qu'un de mes doigts l'effleure comme son masseur tunisien l'avait fait ....mais non j'ai d'autres projets pour elle...je lui demande de se retourner ....elle s'exécute et se livre ainsi nue sous mes yeux....m offrant le spectacle de deux tétons dressés et d'une petite toison délicatement épilée pour mettre en valeur ses jolies lèvres intimes....son homme l'embrasse a pleine bouche pendant que mes mains enduites d'huile reprennent leur exploration de sa peau...son cou ses épaules son ventre ses cuisses je masse chaque parcelle de cette peau en évitant systématiquement ses seins et son sexe...chaque fois que je m en approche je vois une "chair de poule" monter sur ses bras et je me régale de faire monter en elle l'envie que j'ose aller plus loin....d'un seul coup , je me décide et la saisissant par la pointe de ses seins je m'applique a les faire rouler entre mes doigts enduits d'huile....son ventre se creuse;;;;son visage et caché derrière son bras replié mais je vois ses doigts serrer le bras de son mari.....je masse ses deux mamelons partant des bords pour finir sur ses pointes de seins qui sont tendus et se dressent vers le ciel comme gorgés d'envies....puis doucement une de mes mains descend au creux de son ventre...l'extrémité d'un de mes doigts explorant sa fine toison....découvrant ses lèvres humides....lui suit des yeux le chemin de ma main en se mordant les lèvres....ma deuxième main va rejoindre la première....du bout d'un doigt j'agace son clito en tournant autours tandis qu'un autre explore l'entrée de ses petites lèvres qui dégoulinent d'excitation....naturellement ses cuisses s'écartent...ses reins se creusent...pour ouvrir plus grand l’accès à son ventre ....mes doigts se font envahisseurs...ils explorent le creux de son ventre tout en stimulant son clito qui se gorge de plus en plus ....un doigt sur le clito massant circulairement , un autre fouillant délicatement son vagin et un troisième titillant l'entrée d'un petit cul que je sent tout palpitant....
par dartagnan64
la timide laura est méconnaissable, elle gémit doucement poussant parfois ses reins vers l'avant pour inciter mes doigts a la fouiller plus profondément....ses mains se glissent dans la ceinture de son homme...il se déshabille....et bientôt les doigts de la belle enserrent son sexe tout en le branlant....de mon coté je poursuis mes massages allant des ses tétons a son ventre sans jamais arrêter de stimuler son clito....entre deux aller retour,j'en profite pour retirer mes habits et nous voila nus entourant une coquine qui se torde comme une liane....
par dartagnan64
son homme l'embrasse a pleine bouche pendant qu'elle caresse sa bite tendue , l'autre main de laura s'égare sur ma poitrine mais semble ne pas oser descendre vers mon sexe pourtant je bande comme un fou....
lui se glisse entre ses jambes et se glisse en elle savourant cette chatte que j'ai préparé pour lui...je remonte donc vers le haut du lit et m'amuse a pincer et titiller ses aréoles tendues a exploser....je me penche et les saisi dans ma bouche les tétant et les aspirant....elle gémit de plus en plus et soudain se décidant enfin se saisi de ma hampe et commence a me branler au rythme des aller retour de son homme dans son ventre....il lui glisse quelques mots à l'oreille mais elle répond par un petit non...alors lui reprend ses coups de boutoirs et ils explosent à l'unisson alors que je me repend sur sa poitrine gonflée de plaisir....
par dartagnan64
après de longs moments ,nous reprenons nos esprits et échangeons nos impressions nous sommes tout trois ravis du moment de plaisir intense partagé....laura m'avoue que c'est la première fois qu'elle se livre ainsi et qu'elle avait beaucoup d'appréhension d'autant plus qu'elle n'avait jamais touché et été touchée par un autre homme que son mari...lui est très heureux du pas franchi....et pendant qu'elle se douche me fait par de son étonnement qu'elle soit allé aussi loin pour une première....toute mouillée elle nous rejoint et en m embrassant nous déclare "c'était super merci beaucoup de vous être si bien occupé de moi"et en rigolant "la prochaine fois je serai moins tendue et moins égoïste qui sait..."

une fois de plus le chevalier gascon fidèle à la tradition du "vert galant" à fait découvrir le libertinage à de nouveaux adeptes...j espère que ce récit vous aura plus et qu'il donnera des envies à certains de confier leurs gentes dames à mes doigts experts ;)
par LOUST
ouahh que c est sensuel torride et si bien raconté
merci d avoir pris le temps de si bien décrire ces moments si intenses
digne des meilleurs livres erotiques
vivement un autre épisode
par dartagnan64
merci pour vos commentaires , je mettrai en ligne d'autres compte rendus de mes nouvelles expériences et attend pourquoi des messages de couples voulant vivre cette agréable situation car si le chevalier gascon réside prés de la cité du bon roi henry, il lui arrive souvent de chevaucher à travers la france pour gagner sa vie...lol...a vos claviers donc...
par dartagnan64
la suite avec Laura et Philippe si ça vous intéresse bien sur:
La première expérience de la belle laura accompagnée par son mari avait été une belle réussite et nous avait laissé plein d’espoir sur une suite car son « je serai moins égoïste la prochaine fois » était tout à fait encourageant…
La semaine suivante Philippe me recontacta donc pour me confirmer que la belle avait raffolé du massage et apprécié que le masseur ai su faire passer son plaisir avant celui de ses deux males dévoués…il était convaincu que la belle serai prête a renouveler l’expérience rapidement et à aller beaucoup plus loin…de mon coté je ne doutait pas de son envie d’être encore au centre de nos attention quand a aller plus loin j’étais plus sceptique…
Il proposa a sa femme de revenir gouter aux mains expertes de votre serviteur, et la date
d’aujourd hui mardi après midi fut arrêtée .De mon coté je me mis en quête d’un appartement car l’expérience et l’ambiance de l’hôtel n’était pas très concluante …heureusement les amis libertins sont solidaires et je me retrouvais donc avec les clefs d’un appart sympa prêté par un ami…
A 14h on sonne et je découvre une laura pimpante dans un joli chemisier largement échancré, son joli postérieur moulé dans une mini brillante et ses jambes gainées de soie, au bras d’un philippe tout sourire…elle me claque une belle bise et se laisse guider pour visiter l’appart.
Comme convenu avec le mari j’avais préparé trois punch coco suffisamment sucrés et glacés pour faire oublier la dose de rhum qui se cachait derrière le coco…
Affalés sur le canapé nous parlons de tout et de rien, l ambiance est sympa détendue, la musique créole va bien avec le punch et nous délirons sur la plage les cocotiers et les saveurs du bois d’ébène….au bout d’un moment philippe annonce « ma chérie tu n’as pas envie d’un petit massage au rythme des antilles ? » « bien sur que si même si pierre n’est pas très bronzé… »nous montons le son de la sono et rejoignons la chambre ou mes huiles sont déjà prêtes à bonne température sur la table de nuit….
par dartagnan64
Laura se trémousse au son du zouk et contrairement à la première fois semble avoir laissé sa timidité à la maison…le punch peut être…elle vire son chemisier et sa jupette et nous fait face en cranant en string soutien gorge push up et dim up « ça change de la dernière fois non ? dit elle j’avais pas envie de me la jouer mémère ce coup si… » le beau phillipe est à deux doigts de l’explosion et n’en crois pas ses yeux (car les dessous avait été achetés sans lui) en effet ça change…la sage mère de famille de la dernière fois à mangé du lion….je m’interroge sur la suite et reste plus lucide que son mari car elle semble vouloir « gérer » les évènements et je crains que ses limites ne soient pas celles fantasmées par son homme…
Retirant ses sous vêtements elle s’allonge sur le ventre et attend que mes mains recommencent comme la dernière fois…là ma belle c’est ne pas connaitre le chevalier car ici si le plaisir de la cliente est roi c’est encore moi qui mène la séance….
Retirant mes habits et invitant philippe a faire de même et a prendre place dans un fauteuil prés du lit, je m’enduis les mains d’huiles naturelles et me penchant a l’oreille de laura lui murmure « voulez vous bien vous mettre sur le dos gente dame »…elle s’exécute et je vois bien à son œil qu’elle est surprise du changement….mes doigts parcourent son coup ses épaules, descendent jusqu’au bout de ses doigts puis remontent…
Son buste est vite exploré, négligeant ses tétons (comme toujours) se contentant de les effleurer négligemment de l’intérieur de mes avant bras quand mes mains parcourent ses cotes descendant jusqu’à ses hanches….faisant rouler son ventre doucement …je file sur ses cuisses et ses tibias me penchant délicatement au dessus de son pubis négligé délibérément par mes doigts mais caressé par mon souffle a chaque fois que ma bouche passe a sa hauteur….ses yeux son fermés son visage à demi caché par un bras comme la première fois…ses cuisses s’ouvrent à chacun de mes souffles et son visage se crispe un peu….alors ma belle qui mène la danse maintenant ? philippe est écarlate, il dévore sa femme des yeux en se caressant doucement…je dois reconnaitre que de mon coté je ne reste pas insensible et que cela se voit aussi…lol…
« Maintenant tournez vous madame s il vous plait »…elle roule sur le coté et s’allonge cuisses entre ouverte offrant a notre vue une croupe magnifique….sagement je reprends mes esprits et mon massage…..sa nuque …ses épaules… son dos… l’arrière de ses cuisses…ses mollets….négligeant toujours sa croupe pour y laisser couver le feu que j y ai allumé…
par dartagnan64
Philippe nous rejoint sur le lit et la voila entourée par deux males bandant comme des fous a portée de ses mains qui ne manquent pas de nous saisir au passage…soupesant nos bourses enserrant nos « glaives » elle essaye de reprendre le contrôle et d’accélérer les choses….je m’écarte et commençant par ses mollets remonte sur l’intérieur de ses cuisses….mes doigts se glissent au creux de son ventre et j’y découvre une douce liqueur qui facilite mes explorations….faisant rouler son clito, titillant ses petites lèvres et humectant son anus mes doigts commencent une sarabande qui lui fait pousser des petits râles….
La prenant par les hanches je la positionne à genou en appuis sur les coudes, naturellement sa bouche s’empare du sexe de philippe et mes doigts explorant en douceur tous ses orifices rythmes le mouvement de sa bouche montant et descendant en cadence sur l’engin de son mari….mes doigts se font envahisseurs…un puis deux fouille son vagin pendant que mon pouce explore sa rondelle …mon autre main s’active abandonnant un instant son clito martyrisé de plaisir pour pincer ses jolis tétons…mon épée au garde à vous bas contre sa cuisse et notre excitation est de plus en plus forte…je n’ai même plus besoin de bouger mes doigts s’est elle s’enfonce dessus puis replonge en avant sur la bite de son homme…
la sentant prête à jouir je me déplace derrière elle et tout en fouillant sa vulve dégoulinante de deux doigts je lui frappe doucement les fesses avec mon membre….sa bouche lâchant quelques instant l’engin de son homme elle me murmure « non je ne veux que tes doigts là… » puis reprend son balancier engloutissant la bite a l’aller et s’enfonçant mes doigts au retour…
par dartagnan64
le rythmes qu’elle imprime s’accélère…je vois son ventre se creuser …ses chairs vibrent autours de mes doigts poisseux de sa liqueur….elle gémit engloutissant son homme qui explose au fond de sa bouche….je retire mes doigts gluants…la saisie aux hanches et pointant mon glaive sur son anus …je l’attire vers moi…l’obligeant a m engloutir centimètres par centimètres…elle veut protester mais philippe maintenant sa bouche autours de sa queue l’en empêche….au fil des aller et venue sa petite rondelle s’habitue et bientôt je la pourfend a grand coup de reins…pour finir par exploser au plus profond d’elle mes abdos faisant claquer ses fesses…
Nous restons là « explosés » tous les trois….dans un sourire elle me glisse « chevalier vous êtes un salaud, vous avez abusé de moi, ce n est pas bien… » «mais non gente dame vous m’avez refusé votre chatte et j’ai respecté votre vœux…pour le reste considérez que c’était le salaire du masseur »

j espère que cette deuxième rencontre vous a autant plus qu'à nous trois et peut être voudrez vous aussi tenter l’expérience des mains de velours du chevalier gascon ;)
au plaisir
par dartagnan64
merci pour vos coms, je n envisage effectivement pas de m arréter car le chevalier consacre depuis de nombreuses années son temps libre à conduire les gentes dames sur les chemins escarpés des plaisirs libertins avec la complicité active de maris comblés...certains ici se reconnaitront ....peut être serez vous les prochains... ;)
par dartagnan64
chers amis libertins de nouvelles "clientes" viennent gratter à ma porte...cela promet des suites pour vos yeux...lol...privilégiez vos commentaires ici plutot que le "pouce levé" car ma bal va exploser...par contre messieurs vous pouvez continuer a prendre des rdv en mp pour vos belles ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée