©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 685
par atax
C’est deux voleurs qui s’infiltrent dans une banque. Ils ouvrent un coffre et trouvent juste un yaourt, pas d’argent. Ils décident de goûter au yaourt:
- Ce yaourt a un goût étrange, dit l’un des voleurs
Ils décident donc d’ouvrir un deuxième coffre. Mais ils trouvent également un yaourt, et aprés l’ avoir goûté, le trouve étrange.
Alors un des deux voleurs dit à l’autre:
- John, va voir à l’extérieur et regarde si c’est vraiment une banque!
5 minutes plus tard, le deuxième voleur revient.
- Alors? Qu’a dit le panneau?
- Banque de sperme..
par atax
Un couple utilise un code quand ils vont faire l’amour sans que les enfants le sachent. Le code c’est « machine à écrire ». Un jour le père envoie sa fille dire à sa mère qu’il a besoin de la machine à écrire. La mère répond:
- Va dire à ton père que la machine n’est pas dispo, y’a plein d’encre rouge sur le ruban.
Un autre jour la mère dit à sa fille:
- Va dire à ton père que la machine est dispo.
Le père répond:
- Va dire à ta mère que c’est plus la peine, j’ai tapé mon courrier à la main!
par atax
Dans un camp de nudistes. Un p’tit garçon dit: papa pourquoi il y a des gros et des petits zizi? Le papa lui répond: les petits zizis, c’est les gens pauvres, et les gros, les gens riches. Mais pourquoi tu me poses cette question mon fils? Parce que maman parlait à un monsieur, au début il était pauvre, et en 5 min il est devenu très riche. Le papa inquiet demande au petit: où est maman? Ne t’inquiètes pas, maman lui suce tout son pognon!…!
par eliane
Et le comble de l'Horloge Parlante?
Chercher midi à quatorze heures...
29vmmti.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
"Grssssrrrw WRGGRR gRRDDWWW grrrrwww" (traduction libre: "chéri, pas ce soir j'ai mal au crâne" )
are_2Dyou_2Ddone.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
Voilà ce qui arrive lorsque la tortue qui vous précède s'arrête brusquement....
How_20Can_20They.....jpg
par eliane
Au moins ça sert à quelque chose comme ça ! Repose tasse
image-drole-cdrom.jpg
par eliane
Les transformers arrivent pour de vrai
Les-transformers-arrivent-pour-de-vrai.jpg
par eliane
LA PREMIERE FOIS.

Elle se coucha avec un long soupir, elle se laissa détendre les muscles des jambes et plia les genoux, c'est ce qu'elle
désirait depuis longtemps, mais maintenant le moment venu elle avait peur, elle lui répétait que c'était la première fois.

Il la rassura en lui disant qu'il ferait attention.
Les doigts de l'homme frolèrent involontairement la partie sensible, elle se sentit frémissante à la vue de la chose que l'homme tenait dans sa main.
Il tint sa promesse et fit le plus gentillement et le plus doucement possible avec précision.
Elle ouvrit grand pour donner plus à l'homme et de longs frémissemants parcoururent son corps.
Soudant, elle cria! Non, elle ne peut y supporter plus longtemps.
Mais il lui dit: "ne te décourage pas je sens que ca vient.
Elle sentit tout son corps frémir.
Grâce à son courage et à son esprit d'observation elle resta immobile et c'est ainsi que le dentiste lui arrache sa première dent!...
par eliane
Une jeune fille se rend chez le médecin .......
- Déshabillez-vous, mademoiselle , je vais vous examiner
- Docteur, je suis très timide, pourriez-vous fermer les rideaux ?
- Bien sur et maintenant allongez-vous
- Et où dois-je mettre mes vêtements ?
- Là, à côté des miens

et un p'tit clin d'œil à un de nos gais lurons
Johnny et sa femme Laeticia vont à la banque pour ouvrir un compte à leurs enfants .....
- On met combien à la grande ? demande Madame
- A que 5000! répond Johnny
- Et au petit ?
_ Au petit qu'2000 !!!!!!!!!!!!
L'affaire reglée Johnny se blesse légerement à son poignet.
Il demande à l'employé de lui donner un sparadrap.
L'employé: "désolé Monsieur, mais nous n'en avons pas, vous devez aller dans une pharmacie".
Johnny: "je pensais que dans un banque on s'occupait des petites coupures"....
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 685

Notre boutique candauliste 100% sécurisée