©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par soncocu30900
bonjour, sommes un couple de nimes, elle 43 ans, 1m65 pour 50 kg super jolie, moi 42 ans 1m85 88 kg fier d'etre son cocu depuis peu de temps
elle voit son amant regulierement mais aimerait en avoir un super bien monté voir hors norms car tres salope
laisser un message
par natou34
Je peux m'en charger....
Homme bien membré, bon amant gentleman, adorant les bons préliminaires bien doté.
par phioux
Moi je suis un amant d’un couple depuis plus de 6 ans sa femme est ultra salope et un véritable hangar à foutre elle aime le jus et c’est pour cela qu’ils m’ont choisi car j’ai des ejaculations hors normes! C’est aussi un plaisir que son mari ne peut plus se passer de me voir l’inonder une à deux fois par semaines après avoir bien profiter de sa femme devant lui. Elle avait 36 ans a n’interdît première rencontre et dans ses débuts avec des amants scénario plutôt ligot mais très vite elle a était super gourmande et maintenant elle se fait plus prier pour avoir une autre bite que celle de son mari. C’est devenu une femme qui aime cette situation et en joue avec parfaitement puisque le jus est sa source de plaisir elle c’est laisser se faire engrosser à trois reprises par moi ou un autre amant depuis le début pour que son cocu s’occupe de sa progéniture pendant qu’elle batifole. Elle a 42 ans maintenant donc j’aimerai bien trouver un couple avec une femme plus jeune aussi salope si cela intéresse du monde.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée