Navré d'insister, mais comme je n'ai pas hésité à dire à Alexandra qu'elle allait droit dans le mur en n'associant pas Charles à ses frasques, je pense qu'Alexandra va tout autant dans le mur en ce moment. Elle passe d'un extrême à l'autre.
C'est un constat tragique, mais pour l'instant Charles et Alexandra ne sont pas faits pour vivre ensemble.
Si Alexandra satisfait sa libido Charles est malheureux. Si Alexandra renonce à sa libido, c'est elle qui est malheureuse.
Leur problème est qu'ils n'ont pas, pour l'instant, une complicité suffisante qui leur permette de vivre ensemble harmonieusement.
Il me semble évident que c'est à Charles de faire des efforts.
Il n'est évidemment pas dominant, mais complètement soumis. De fait, pour qu'il soit capable de faire des efforts, il n'y a qu'Alexandra qui puisse l'y inciter. J'ignore bien quelle "technique" sera la plus efficace, mais il est évident que c'est la seule solution. Alexandra est l"élément dominant du couple.
Je crains que bien des lecteurs aient oublié qu'un Candaule ou un Cuckold ne sont pas intéressés par autre chose que leur femme. Cette remarque s'adresse en premier lieu à toi Alexandra. Tu aimerais rendre ton mari candauliste nous expliques tu dans un autre post que tu animes sur ce forum. Mais Alexandra...Charles est déjà un Candaule. Son problème est qu'il n'assume pas ce statut. Je pense qu'il n'assume pas...parce que toi-même tu n'as pas totalement compris comment fonctionnent les Candaules et les Cuckold.
La libido de Charles se résume à toi Alexandra, comme ma libido se résume à ma femme, et comme il en est ainsi pour tous les candaules et cuckolds. Les nanas que baise ma femme ne m'attirent pas. Quand certains mecs que ma femme baise (parce que c'est elle qui baise ses partenaires de cul, et pas l'inverse !) me font bander, ce n'est pas pour eux mêmes, mais toujours parce qu'ils donnent un plaisir plus violent, plus intense à ma femme que d'autres.
Charles n'est intéressé que par toi, sois en certaine Alexandra. C'est un amoureux "transi". La probabilité qu'il te trompe est voisine de 0 très chère
Il est surement effectivement triste quand tu le quittes plusieurs heures pour aller prendre ton pied avec un autre mec. C'est là où tu as mal joué. Au lieu de l'associer, tu l'éloignes. Tu penses bien faire, mais c'est là que tu te plantes et que tu fais mal. Ma femme n'a jamais baisé dans mon dos. Ce n'est que quand elle est tombée amoureuse de son JJ qu'elle a commencé à découcher. JJ est le premier Homme avec lequel est a baisé sans me demander mon avis, sans m'associer à son envie. JJ est le premier Homme autre que moi a éjaculer en elle.
Franchement, JAMAIS je n'aurais imaginé accepter de telles choses. Quand nous avons commencé à libertiner il y a 20 ans nous avions fixé et même figer les règles. On séparait le coeur du cul. Et bien j'ai pourtant accepté ce qui apparait comme l'innaceptable compris à de nombreux libertins, et en plus j'y prends du plaisir
Donc Alexandra Charles étant soumis, Charles n'ayant aucune attirance pour quelqu'un d'autre que toi, Charles acceptant des humiliations comme de porter une cage... tu as presque toutes les données en main pour l'orienter là où tu le souhaitera.
Se laisser aller peut aussi bien aboutir à un bide, qu'à un succès. pour l'instant tu es dans l'échec.
Charles et toi êtes à un vrai tournant de votre vie.
Tu n'as pas idée des ressources incroyables des candaulistes. Encore un exemple personnel, mais je ne vois pas comment étayer mes propos autrement que d'après mes propres expériences ! Je ne suis pas dans le fantasme, mais dans le "vécu", moooaaaaaaa
Ma femme a toujours été jalouse à la simple idée que je puisse la tromper. Elle l'est restés jusque très récemment alors que je ne fais rien avec qui que ce soit dans son dos, et rien sous son nez. Quand elle est tombée amoureuse de JJ, j'ai été sidéré qu'elle l'encourage à baiser devant elle. L'un des plus grands plaisirs de ma femme pendant les 2 années où elle a été "la femme de JJ", était d'être en trio avec une autre femme, de baiser elle même cette femme, puis de lui prêter son Mâle et de la regarder jouir avec lui.
Va comprendre Charles !?
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)