©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22
par hvoyeur
crystof69 a écrit :
Vilice a écrit : oui à admirer ;)

On ne s'en lasse pas !

les mini-short c'est bien de face aussi non ? :mrgreen:

Hummm sa fente apparait bien, très excitante.
Elle semble avoir de jolis seins en plus
par kuis
les anées erotiques A+P+JC+G 088.jpg
coupleablack a écrit :oui de face également sympa ! mais pas que...

Quand on va faire les courses, au cap d´a, tous ces minishorts sans rien en dessous, la chatte bombée, la fente apparente, tout ca me rend dingue !
D´ailleur, ma femme n´est pas la derniere dans ce genre d´exhib innocente, je l´encourage bien sur.Et si je vois des réactions sur les mecs, je suis super content !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
coupleablack a écrit :oui le cap permet de porter des mini shorts... mini mini mini... :)

Désolé, mais je n'aime pas.
La culotte Petit-Bateau est plus sensuelle :D

Non, superbe !!
par Sarrazin
coupleablack a écrit :;) ;) ;) ;) ;) ;)

Magnifique serie , au faite je kiff les mini short :P
par Sarrazin
obolo a écrit :]Superbes photos coupleablack, voici la mienne dans un short moins sexy certes...

[attachment=0]0036 jpg.jpg[/attachment

Moins sexy tu rigole il et terrible , il mais le cul de ta femme en valeur , brefff superbe clicher
historique des images : cette série, dont les précédentes photos sont également issues, vient de prises de cet été au cap où nous avons passés une semaine très "changement de tenue" et comme il faisait chaud on essayait de combattre le "trop de tissus" ;)
par Sarrazin
coupleablack a écrit :historique des images : cette série, dont les précédentes photos sont également issues, vient de prises de cet été au cap où nous avons passés une semaine très "changement de tenue" et comme il faisait chaud on essayait de combattre le "trop de tissus" ;)

Superbe ce short lui mais c'est jambe et sont superbe cul en valeur , vraiment un plaisir pour mes yeux ;)
par obolo
preteur a écrit :
obolo a écrit :]Superbes photos coupleablack, voici la mienne dans un short moins sexy certes...

[attachment=0]0036 jpg.jpg[/attachment

Moins sexy tu rigole il et terrible , il mais le cul de ta femme en valeur , brefff superbe clicher

Merci , une suite ?
par Sarrazin
coupleablack a écrit :oui moi aussi j'aime bcp bcp bcp les mini short.... :oops:

Whaooo c'est de mieux en mieux , elle doit etre a la source de torticolie pendent sa balade loll
coupleablack a écrit :historique des images : cette série, dont les précédentes photos sont également issues, vient de prises de cet été au cap où nous avons passés une semaine très "changement de tenue" et comme il faisait chaud on essayait de combattre le "trop de tissus" ;)

Wouhaouuuu, sublilme!!!!, ben moi quand je serais grand, j'irais au cap!!! :P :P :P
par Cplvinyle
coupleablack a écrit :oui moi aussi j'aime bcp bcp bcp les mini short.... :oops:

MAGNIFIQUE série de photos avec un super pouvoir excitant ........

C'est vrai que le modèle est également tres agréable à voir et à decouvrir .......

On adore aussi les mini shorts .....et le Cap s'y prete bien ...surtout au village naturiste .

On ne peut que redemander une suite à cette série .....
par wouahcool
coupleablack mais quel bombe je suis chauffer a blanc la !!! :P
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée