C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
pour nous c est un peu différent.Moi aussi j ai un petit penis et depuis qques temps je bande mou.On a commencé des jeux coquins tels que exhibes en cam et ensuite parking. Ensuite elle a accepté qu elle sa fasse doigter ,jouir dessus ou sucer devant moi mais moi de mon côté je voulais pas de passage a l acte comme si je donnais a la penetration l'image du passage a l acte.Ces jeux exhibes lui ont permis de voir des sexes immenses et elle a pu constatet a quel point le mien etait minuscule.Elle a ommencé a aller travailler en tenue sexy sans dessous en me taquinant mais avec promesse de jamis me tromper.j en etais excité mais je sais que depuis plus de 3 ans elle se fait defoncer et me le cache.Moi de mon côté je la comprend je sais que c e'st unefemme avec un appetit sexule qui s'est multiplié depusis les jeux exhibes et je ferme donc les yeux mais je ne veux pas qu elle sache que je suis au courrant et que j accepte
luicocuellelibre a écrit :nous c'est pareil. pas micropenis mais impuissant. mais la difficulté que nous avons actuellement est la suivante. pendant longtemps, elle a rencontré beaucoup, jusqu'à tombé sur l'amant avec un grand A. Etant expérimenté dans le sexe, elle était exigeante. et elle tombe sur un dieu du sexe fait pour elle, elle me dira que son vagin est comme "moulé" pour le sexe de son amant, elle prend tellement son pied avec lui qu'elle revient avec une extinction de voie à chaque fois qu'elle va chez lui tellement il la fait jouir; tellement folle de lui qu'elle a reçu son sperme en elle dès le 2ieme rendez vous, elle a des photos de lui dans son ordi, le montre a ses copines, en est amoureuse le probleme est qu il est tres demandé, et ne la baise que trop peu pour elle et maintenant les autres hommes lui paraissent tous fadassent du coup, elle déprime
elle est vraimen toute mimi comme ça, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
luicocuellelibre a écrit :la difficulté que nous avons actuellement est la suivante. pendant longtemps, elle a rencontré beaucoup, jusqu'à tombé sur l'amant avec un grand A. Etant expérimenté dans le sexe, elle était exigeante. et elle tombe sur un dieu du sexe fait pour elle, elle me dira que son vagin est comme "moulé" pour le sexe de son amant, elle prend tellement son pied avec lui qu'elle revient avec une extinction de voie à chaque fois qu'elle va chez lui tellement il la fait jouir; tellement folle de lui qu'elle a reçu son sperme en elle dès le 2ieme rendez vous, elle a des photos de lui dans son ordi, le montre a ses copines, en est amoureuse le probleme est qu il est tres demandé, et ne la baise que trop peu pour elle et maintenant les autres hommes lui paraissent tous fadassent du coup, elle déprime
C'est la première fois (mais je ne lis pas tout non plus) qu'une femme parle de ce que son vagin est "moulé" pour le sexe de son amant. C'est une chose que j'ai remarqué avec ma femme. La forme de son vagin s'est totalement modifiée, et s'est adapté au pénis de son Homme...
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)
luicocuellelibre a écrit :la difficulté que nous avons actuellement est la suivante. pendant longtemps, elle a rencontré beaucoup, jusqu'à tombé sur l'amant avec un grand A. Etant expérimenté dans le sexe, elle était exigeante. et elle tombe sur un dieu du sexe fait pour elle, elle me dira que son vagin est comme "moulé" pour le sexe de son amant, elle prend tellement son pied avec lui qu'elle revient avec une extinction de voie à chaque fois qu'elle va chez lui tellement il la fait jouir; tellement folle de lui qu'elle a reçu son sperme en elle dès le 2ieme rendez vous, elle a des photos de lui dans son ordi, le montre a ses copines, en est amoureuse le probleme est qu il est tres demandé, et ne la baise que trop peu pour elle et maintenant les autres hommes lui paraissent tous fadassent du coup, elle déprime
C'est la première fois (mais je ne lis pas tout non plus) qu'une femme parle de ce que son vagin est "moulé" pour le sexe de son amant. C'est une chose que j'ai remarqué avec ma femme. La forme de son vagin s'est totalement modifiée, et s'est adapté au pénis de son Homme...
Le vagin s'adapte au sexe qui le pénètre, mais avec des limites. Il y a des couples d'amant qui fonctionne mieux que d'autres. Il y a des penis qui sont parfaitement adapté au vagin de leur amante, question longueur surtout, car un sexe trop long, ça peut être douloureux .... Et lorsque l'amant à un sexe à la bonne taille, la femme se libère beaucoup plus, car elle est débarrassée du risque d'avoir mal.
Ce n'est pas grand chose mais ça compte
Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes Enjoy