©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
C'est fait! Carine et moi avions décidé de chercher un autre couple pour une soirée coquine. Cette idée m'excitait beaucoup ainsi qu'a ma femme. Déja le fait de chercher ce couple sur le web m'emoustillait. Nous recherchions un couple plus âgé, sympa et de bonne présentation. Apres de nombreux candidats ont a bien accroché avec hervé et anna, un couple de la cinquantaine passé. Nous avons échangé par email, puis par skype. Il avaient l'air correct et le dialogue se faisait bien entre nous. De plus il étaient pas trop loin. Le rendez-vous fut convenu chez nous, en fin d'après-midi. Je leur offrais a boire, et le présentations faites Hervé lança "on y va?" Ce fut le feux vert, allez! répondis-je.
Hervé passait derrière la chaise ou était assise Carine et commença par lui embrasser le cou. Anna quand a elle se rapprochait de moi et posait ses mains sur mes cuisses pour me caresser.
Herve releva le pull de ma femme, ensuite lui fit descendre le pantalon. Elle se retrouva vite completement nu devant cet homme a priori bien attentionné.
De mon cote nous faisions de même. C'est étrange de découvrir de nouveaux corps. En fait Anna paraissait avoir de bon nibard, je me rendit compte que le soutif y faisait pour beaucoup. Il étaient plutot tombant et flasque. C'est normal pour avoir choisit un couple mûr, mais c'est vrais que du coup je ne bandait pas, car habitué a mieux avec ma femme.
Ce qui n'est pas le cas d'hervé qui lui avait la queue dressée face a ma chérie.
Ma femme apparemment bien excitée , a vite fait de le prendre en bouche. Le monsieur aimait bien cela.
La suite?
Hervé pencha ma femme vers l'avant pour la prendre en levrette. Il s'introduit aisément. Voila donc ce gars avec en train de cogner sa bedaine contre le beau fessier de carine. Oh oui il prenait bien son pied car il laisser echapper des gémissement de satisfaction à chaque coup de rein, généreux le gars. Ca doit être l'extase de se taper une jeune surtout par rapport à sa femme! Mais ca m’excite aussi de voir l'envie que peut déclencher la cambrure de ma femme sur un homme. Ensuite il la retourna pour la prendre en missionnaire sur la chaise. Au bout de quelques instant Carine dû reprendre en bouche le sexe du monsieur qui avait un peu perdu de sa vigueur dans l'expédition.
Mais après une bonne fellation, l'envie lui revint pour une nouvelle levrette, toujours avec ses bon gémissements. Décidément il n'est pas venu pour rien, ma femme se fait bien prendre comme il faut, il se régale.
Quand à moi bof pour l’érection ça ne veux pas malgré la bonne bouche d'Anna. Faut dire qu'elle ne m'a pas emballée physiquement. Les seins tombant, un ventre plissé avec des vergetures, et un cul plat :)
Du coup elle est passée assise plutôt sur ma cuisse en se frottant le minou tel un caniche.
Soit c'est le jeu, ma femme se prend un vieux et sans même avoir une érection super dure il envoi bien les coups de bedaine. C'est un beau spectacle... Je trouve.
Et voilà qu'hervé augmente la cadence, il est proche de l'orgasme final, il envoi des râles ses s'agrippant sur les fesses de ma chérie. Et finalement se retire pour lâche sa crème épaisse sur le beau derrière de Carine. Sa queue semble baver par saccade et il frotte son gland sur la jolie peau de ma femme qui semble t il a appréciée l'engin.
Simultanément lorsque à la jouissance d' hervé, Anna c'est mise a accélérer son mouvement sur ma cuisse. Je sentais sa chatte toute chaude et surtout détrempée de mouille. Elle se crispa et je vis l'orgasme sur son visage. J'étais heureux de lui avoir apporté cela. Un peu passivement mais au moins elle avait eu une jouissance comme son mari.
Voilà donc ce que fût cette soirée.

J'aimerais savoir si d'autres internaute ont eu des expériences similaires a la mienne, ainsi que leurs impressions, si vous avez aimé ou déception?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée