bourgeoisebcbg99 a écrit :superbe pine anis et ce gland hummmmmmmmmmmmmm
Je ne peux pas lire mp bourgeoise. Réponds moi ici stp.
bourgeoisebcbg99 a écrit :superbe pine anis et ce gland hummmmmmmmmmmmmm
nikolass a écrit :contribution du paca.... à prendre ou à laisser!
kuis a écrit :j´ai adoré voir ma femme avec une grosse queue dans la bouche, une fois alors qu´elle avait encore du sperme dans la bouche elle est venue m´embrasser sur la bouche...c´etait salé et j´ai compris pourquoi elle est restée si longtemps dans la cuisine avec son amant , alors qu ´il y avait plein d´invités, familleet autre...personne ne s´est apercu de rien...mais moi j´ai bandé toute l´apresmidi ! Mon plaisir etait immence, aussi fort que celui que je rescentais quand je lechais le sperme de son amant, sortant de sa chatte..je ne prenais pas ca comme un humiliation, mais comme un partage et une grande complicité.
kuis a écrit :j´ai adoré voir ma femme avec une grosse queue dans la bouche, une fois alors qu´elle avait encore du sperme dans la bouche elle est venue m´embrasser sur la bouche...c´etait salé et j´ai compris pourquoi elle est restée si longtemps dans la cuisine avec son amant , alors qu ´il y avait plein d´invités, familleet autre...personne ne s´est apercu de rien...mais moi j´ai bandé toute l´apresmidi ! Mon plaisir etait immence, aussi fort que celui que je rescentais quand je lechais le sperme de son amant, sortant de sa chatte..je ne prenais pas ca comme un humiliation, mais comme un partage et une grande complicité.
maximast a écrit :Ma contribution, il m'arrive de dédicacer (préférence pour les dames qui échangent avec leur mari ou pas)
Des avis Mesdames?
sexybition a écrit :Qu'en pense vous mesdemoiselles et messieurs les candaulistes ?
eddy940 a écrit :ma "p'tite" contrib
Stang a écrit :La mienne comment vous la trouvez?
howleave a écrit :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée