©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 52
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :une autre contribution

Je pensais par hasard par là, et quel plaisir de voir la belle lingerie de Mme, ce soutien-gorge, je l'adore!
Ca change avec la couleur et les broderies... :mrgreen:

Merci Nath! ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :J’accède à la demande même si je préfère en soutien gorge. :mrgreen:

Pourquoi au secours c'est bien de s’intéresse aux tenues des filles. :lol: :lol:

Alors Messieurs, que pensez-vous de cette poitrine très généreuse légèrement pendante? moi, je dis que c'est très très ..... tentant! :twisted:
par phil84
coupleausoleil a écrit :Photos prises cet après-midi.

1
Euh z etes courageux vous, j etais à moins de 100 kms de chez vous et faisait froid et pleuvait meme
par MateurFou

Alors Messieurs, vous la préfèrez comment???
moi, je ne peux me prononcer, je l'adore ma Nath, elle me fait craqué :oops:
par coupleausoleil
MateurFou a écrit :

Alors Messieurs, vous la préfèrez comment???
moi, je ne peux me prononcer, je l'adore ma Nath, elle me fait craqué :oops:

Tu es un amour. :mrgreen:
par wouahcool
elianeetserge a écrit :
P1080432.JPG

superbe decoltée sa :P
par ptitprince
coupleausoleil a écrit :
ptitprince a écrit :

Sacrée poitrine !!! C'est du combien?

C'est du 105 E et oui je sais c'est gros. :roll:

J'ai la même chose à la maison :mrgreen:
par MateurFou
elianeetserge a écrit :voici le haut de sa dernière guêpière

P1080481.JPG

Superbe poitrine très bien mis en valeur, MMe a des gouts qui me plait 8-)

Dites moi, les ballons des Vosges ont du souci à se faire :mrgreen:
par MateurFou

105E, c'est de sacrées mamelles ma pouliche :mrgreen: :mrgreen:

mais comme tu sais bien les mettre en valeur dans de beaux soutiens-gorges! ;)
par Sizaxe
nicosacco a écrit :
DSCF3346.JPG

Voilà de quoi occuper les mains d'un honnête homme. De plusieurs, même, et pas forcément honnêtes, d'ailleurs.
p'tite contrib'
photos coquine 676.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par strey
elianeetserge a écrit :voici le haut de sa dernière guêpière

P1080481.JPG

La preuve que dieu existe...à moins que madame soit une déesse,hypothèse qui merite d etre etudié.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée