©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
JeromeIn a écrit :Je dois certainement transpirer l'envie d'être cocu...ou alors et ça je le sais, ma femme est trop séduisante :)

De passage dans notre ville et à mon boulot pour 2 semaines, un "collègue" m'avoue avoir "flashé" sur une magnifique brunette et avoir cherché à la recroiser sans trop de succès, ne sachant où chercher.
D'après sa description, j'ai comme un doute, serait il en train de me dire qu'il veut faire l'amour à ma femme sans le savoir ? Notre discussion se poursuit, il me raconte sur le ton de la blague comment il l'a discrètement suivi lorsqu'elle était à la piscine, puis jusqu'à chez elle, où il est passé à plusieurs reprises dans la semaine avec l'espoir de la croiser ou de l'apercevoir à travers les baies vitrées...

Je deviens tout rouge et lui demande où se trouve cette maison, et là je lui réponds : c'est chez moi ...
Il était surpris et géné, et m'a dit d'oublier ce qu'il venait de me confier. Je lui ai précisé que cela ne me génait pas du tout, bien au contraire j'ai indiqué ressentir de l'excitation à l'entendre.
Il me confie alors que rien que d'en parler il commence à bander. Il dit cela en me montrant la bosse qui se forme dans son pantalon...Et je n'en reviens pas d'y prendre du plaisir.

Je crois qu'il l'a vu. En tout cas, nous avons sympathisé, continuer cette discussion "bizarre" au cours de laquelle je lui ai dit que s'il le souhaitait il pouvait communiquer avec ma femme sur Facebook et voir comment cela se passer.

Je lui ai simplement demander de la respecter et de prendre son temps, car pour elle et pour moi, c'est une véritable première...Encore plus pour elle, car elle va découvrir que j'aime l'idée de la partager. avant son prochain passage par ici.

Je vais raconter tout cela à ma femme ...je suis à la foi excité, jaloux, et géné, mais il faut ce qu'il faut pour la voir jouir

Malheureusement, il quitte le pays dès demain, et nous n'aurons plus que le plaisir de faire connaissance "virtuellement" et se transformer en amante coquine.

Bonne journée.
J.

Merci à toi de nous tenir au courant.
Merveilleuse entame ... Je te (vous) souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir(s).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée