©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par couplemont
Coucou
je recherche une petite camera ip discrete a petit prix avec possibilité de visionné en direct ,car Morgane desire rencontrer de nombreux hommes mais en securité et moi sa m arrange car j adore regarder. :roll:
quelqu un peu me renseigné?
par mouarf34
Salut,

je suis de la partie (informaticien en semaine :p)
Je peux essayer de te trouver le meilleur rapport qualité/prix il me faut juste savoir quel prix tu veux mettre. (si tu veux une camera wifi ou filaire, si ta box est à côté)

Tiens moi au courant ici (ou sur mon mail que tu as dejà) et je te trouve un modele sympa et facile d'administration.

@++
par kylegendary
Hello.

Pour information, j'ai acheté le premier modèle, et le seul souci, c'est que en terme de luminosité, il faut vraiment que ce soit bien éclairé pour y voir qch. Peut être que le second modèle fait mieux... Peut être que l'infrarouge aide.

Par contre, l'interface est sympa, avec un client iphone / Android facile à utiliser...

Voilà mon point de vue ;/
par mouarf34
kylegendary a écrit :Hello.

Pour information, j'ai acheté le premier modèle, et le seul souci, c'est que en terme de luminosité, il faut vraiment que ce soit bien éclairé pour y voir qch. Peut être que le second modèle fait mieux... Peut être que l'infrarouge aide.

Par contre, l'interface est sympa, avec un client iphone / Android facile à utiliser...

Voilà mon point de vue ;/

Le problème est que c'est une entrée de gamme. Effectivement la seconde avec l'option infrarouge peux palier au problème de luminosité...sinon il faut aligner les euros et la ça chiffre assez vite.
Moi j'ai installé des cameras dlink dans un grand magasin de chaussure à Marseille et effectivement l'interface est sympa et très conviviale pour un "débutant"...après si le budget est plus elevé on peux se pencher sur d'autres modèles.

Et je veux bien l'installer en plus...et tout ça gratuitement :p
par mouarf34
couplemont a écrit :Merci a tous je vais etudier tous sa :shock:

Tiens nous au courant du modèle acheter ainsi que de la qualité finale.
Si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas...et si besoin d'un installateur je suis juste a côté ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée