cosmicnum & mesrine :
tout à fait d'accord avec vous, même si je suis confronté par les 2 côtés du miroir :
Je ne poste pas souvent de photo et mon catalogue n'est pas très étoffé, mais je retire assez vite car soit elles ne suscitent aucune réaction, soit je reçois des MP des vicelards du coin, et ce n'est pas cela que je cherche.
J'ai bien laissé des photos jusqu'à une semaine, mais pas plus de commentaires.
L'autre point qui incite à retirer, c'est qu'en l'absence d'un topic dédié, les photos sont vite noyées par la suite des posts et des autres photos. Et c'est vrai que dans ce cas, les membres ne peuvent plus trop commenter une photo 4 ou 5 pages avant. Ils leur reste alors soit le MP, soit le silence. Et donc cela incite au retrait aussi...
Maintenant, de l'autre côté du miroir : je remercie vivement Mesrine, Cosmicnum, JFarel, et bien d'autres (vous ne m'en voudrez pas de ne pas tous vous citer), de laisser leurs photos aussi longtemps en ligne. Dans votre cas, vous avez des fils de discussions dédiés à la "star", et il est tout de même plus aisé de poster un commentaire même 5 ou 6 pages plus loin.
Et puis, comme beaucoup je pense, je ne suis pas connecté tous les jours. Cela permet en cas d'absence de "rattraper" les épisodes ratés, et c'est très appréciable, surtout quand on aime la série

... par pitié, Mesrine, laisse nous Vanessa ...
Quant au vol de photos, et bien le site ne peut pas le garantir. LIBERTINSXXL en a fait les frais récemment je crois.
Il faudrait presque faire en sorte que le site superpose un tampon sur les photos et prévoir une charte de bonne conduite sur une longue durée (membres payants, certifiés, participants réellement depuis plusieurs années) pour ajouter une fonction de retrait de ce filigrane pour cette catégorie d'utilisateur.
Le compteur de chargement : comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois, n'est absolument pas fiable : il s'incrémente dès que l'on charge ou recharge la page du topic où se trouve la photo miniature et pas lorsque la photo est agrandie. On ne peut donc pas s'en servir pour se satisfaire, et même plus : lorsque l'on voit que le compteur a atteint 1000 vues pour une petite chatte laissée en pâture et aucun commentaire.
Et pour finir les remerciements : c'est une fonction sympa avec l'effet pervers du SMS contre la lettre de rendre l'utilisateur faignant du clavier. Pour le posteur, c'est vrai que le fait que cela envoie un MP est un peu gênant. Ce serait mieux si cette fonction était gérée à part au niveau du panneau utilisateur sous la forme d'un compteur avec la possibilité de voir le détail.