©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stephanedu44
Ah bien disons que j'aimerais vous raconter, mais je n'ai pas eu ce genre d’expérience :cry:
Et pourtant j'en rêve !!
Aussi bien être dans le groupe d'homme que celui qui se caresse...
il y aurait combien d'homme pour vous?
par stephanedu44
Effectivement, il ne resterait plus beaucoup de place pour vous caresser ;)
Je vois bien la scène, C'est terriblement excitant. Puis j'imagine qu'ils échangeraient leurs place plusieurs fois...
C'est certain que votre ami aimerait la scène. en tout cas, voir ma femme dans cette situation me ravirait. :D
Mais avant ce fantasme, vous avez deja fait l'amour avec 2 hommes?
par HcompliceBesancon
Bonjour à vous deux,

Ou bien vous êtes dans le pur fantasme, ou bien vous n'êtes pas malins, lol !
Comment voulez-vous avoir des propositions sérieuses si vous n'indiquez pas votre région ?

Pour notre part, nous sommes un groupes d'hommes à Besançon : de 2 à 6 ou 8 dont blacks si désirs, de fin 30taine à fin 50taine'

Nous recevons et sommes des gentlemans du sexe : hygiène, convivialité, courtoisie. Nous nous adaptons aux demandes et, sans blaguer, nous essayer, c'est nous adopter.

Bonne chance à vous et si d'aventure vous êtes de la région, ou si vous y passez, ...elle y passera pour notre plaisir à tous.
par Mentis
Et bien sur Nantes je pense qu'il y aurait possibilité au moins de satisfaire votre fantasme , si cela vous convient je peux également vous proposer à Rennes. Cordialement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée