©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Bringerxx
Bonjour a tous,
avant tout je vais présenter mon couple, nous sommes Greg et Amandine, un couple uni depuis un peu plus de 18 ans, nous avons mr, 42ans et mme, belle petite brune de 36ans. Nous avons auparavant quelques expériences de melangisme et quelques sorties en club en étant plus spectateur qu'acteur.
Mais depuis quelques temps, je me sens attiré par une relation candau, et je lui en ai fait part au mois de septembre...
Et... après quelques échanges de texto, Amandine a noué une relation avec un collègue a elle, et après m'avoir lu les mails, je m’aperçois qu'ils sont déjà passés au niveau supérieur, a savoir une prise de rendez vous.
Mais aujourd'hui, je me sens partagé entre plusieurs sentiments,l'excitation et la jalousie, le collègue se la joue très romantique comme si il tombait amoureux, pour ma femme il n'y a pas d'ambiguité, mais je me dis que je ne sais pas ce que je veux...
Avez vous déjà eu ce ressenti, et comment l'avez vous géré?
Je vous dis a tres bientot.
par hubby
C'est un sentiment normal que d'être pris entre excitation et jalousie.
La question est de savoir comment abordez vous cette situation au sein de votre couple.
par Sizaxe
la chose la plus importante, pour moi, est que le mari reste maître du jeu, ou du moins continue à y participer. Ce qui, de toute façon, n'exclut pas les risques, donc les craintes initiales.
par hubby
@sizaxe
"la chose la plus importante, pour moi, est que le mari reste maître du jeu, ou du moins continue à y participer"

C'est le couple qui doit rester maître du jeu. Que le mari participe ou non aux parties de jambes en l'air de Mme.
par Bringerxx
Tout d'abord merci pour vos réponses, on en parle très librement et nous sommes très amoureux l'un de l'autre, de plus les mails du collègue sont très excitants et nous donnent envie de faire l'amour, car il détaille bien ce qu'il veut pour notre plus grand plaisir.
Juste ce qui n'est pas évident pour moi, c'est qu'il veut l'emmener se balader main dans la main, lui offre des fleurs, veut deja passer des soirées avec ma femme, ect...
par hubby
Je suppose que ta femme est touchée par les attentions de son collègue. Elle retrouve là les premiers émois liés au début d'une rencontre plus ou moins amoureuse. C'est cela qui chez toi excite un sentiment de jalousie. C'est assez courant.
N'oublions pas que souvent une femme a besoin d'une dose de romantisme pour s'ouvrir à une nouvelle relation sexuelle.
Sauras-tu dominer ce sentiment de jalousie ??

Tu es également très excité lorsqu'elle te raconte et commente ses propres sentiments. .... Et tu imagines les choses allant plus loi.
par polpolp
C'est a vous et a toi de mettre des limites, définir un cadre et ne pas en sortir, du genre juste du sexe, pas de promenade ou autre chose qui vous appartiennent a ta femme et toi, c'est un amant que vous cherchez pas un second mari, après a vous de le faire comprendre a l'amant
par Bringerxx
Nous avons bien discutés et nous sommes bien sur la même longueur d'onde a savoir garder nos moments pour nous et ne partager que du sexe avec le collègue.
Me voila donc rassuré et je pense que le passage a l'acte est pour cette semaine , j'en suis déjà excité...
A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée