©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lupra
Beaucoup me connaissent sur ce site.

J'ai tenté de convaincre mon mari d'avoir une relation dans laquelle je rencontrais d'autres hommes. Il a accepté au début. Puis j'ai senti que ça n'allait plus. J'ai donc arrêté et depuis notre couple, après un épisode difficile, reprend des couleurs.

Ce que j'aimerais savoir c'est si des couples qui ont eu un échec dans un sens ou dans l'autre (la femme ne veut pas faire cela, le mari ne supporte pas ou plus) ont été frustrés. Que ce soit le mari ou la femme. Le mari parce que sa femme ne veut pas rentrer dans ce jeu ou parce que ça va plus loin qu'il ne pensait de prime abord. La femme parce que le mari après accord initial a été obligée de stopper suite aux réactions négatives du mari.
par wittol17
Bonjour lupra
OUI, on est un peu dans ce cas mais évidemment chaque couple est particulier et mon histoire ne peux pas forcement servir à d'autres.
À ma demande, on a eu ma femme et moi une aventure candauliste avec un ami il y a maintenant 3 ans. Jamais je n'ai vu ma femme si heureuse sexuellement pourtant cette expérience s'est montrée catastrophique. Le pire, je ne sais pas pourquoi; ma femme à mis une barrière interdisant tout dialogue à ce sujet. Alors je fais des hypothèses
Elle a été effrayée et surprise par le plaisir qu'elle a pris avec un autre devant moi. A t-elle cru s'être déconsidérée à mes yeux et à ses yeux?
S'est elle sentie coupable vis à vis de la compagne de cet ami?
L'ai je déçue dans mon comportement? Est ce que j'ai été trop lourd en lui demandant de renouveler l’expérience avec lui puis avec d'autres?
A t-elle été déçue par cet ami dont elle était sûrement un peu amoureuse avec qui on s'est fâché parce qu'il s'est montré par la suite totalement puant (rien à voir avec le sexe)
Et des tas d'autres hypothèses En tout cas depuis cette aventure, la libido de notre couple en a énormément souffert.
par lupra
Oulala oui, quel échec. Et non lié au plaisir puisque plaisir il y a eu des deux côtés.
Et résulktat deux frustés: vous et votre femme.

Je crois que choisir une connaissance est la raison majeure de votre échec.
Autre suggestion, votre femme a comblé un manque avec cet ami qu'elle désirait dans son jardin secret et comme elle a pris du plaisir, elle regrette son choix d'être avec vous.
par wittol17
Ouais: quelle gifle. Bon je m'en suis remis. Maintenant: pourquoi? Les hormones? Une corde sensible titillée par accident? Va savoir.
Maintenant, le sujet de ce post est passionnant. Vite, d'autres témoignages.
par lupra
je note encore une fois que très peu de femmes viennent ici, peut être parce que, comme je le pense, trop de posts sont voyeuristes pas sur le fond, le mental, le sentiment... enfin ce qui est féminin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée