©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Cplvinyle
mel59 a écrit :
Cplvinyle a écrit :La bourgeoise en maitresse godeuse ........et cuissardes .......

Très jolie photo, j'ai presque la même perruque, mais mon gode ceinture est couleur chair !

Nous aimerions bien decouvrir ce gode ceinture en photo ......avec la perruque peut etre ?
camille2 a écrit :
BrunoClarie a écrit :
Gode ceinture Clarie.jpg
Bonjour,
Je relance ce sujet très sympa...
Voilà Clarie en gode ceinture pour mon plus grand plaisir de cocu soumis!
Bruno

Impressionnant mais efficace pour mater un cocu ;) !!

Ça commence comme ça , et quand l’étalon de Mme l'apprend, tu fini sodomisé a ton tour par son amant
bertrand02 a écrit :
camille2 a écrit :
BrunoClarie a écrit :
Gode ceinture Clarie.jpg
Bonjour,
Je relance ce sujet très sympa...
Voilà Clarie en gode ceinture pour mon plus grand plaisir de cocu soumis!
Bruno

Impressionnant mais efficace pour mater un cocu ;) !!

Ça commence comme ça , et quand l’étalon de Mme l'apprend, tu fini sodomisé a ton tour par son amant

C est exactement ce que Clarie m encourage à faire...
post1387356.html#p1387356
simfred22 a écrit :
cpl58 a écrit :un des plaisirs de ma femme

Que j'aimerais que ma femme m'encule aussi, bien que nous ayons acheter le god ceinture pour l'instant il ne sert a rien lol

Ressort le et met le sur la table de nuit !!!
cpl58 a écrit :modèle plus fin mais moins agréable. je préfère le plus gros

un modele pour les débutants....

Mme est sublime!!! :P :P :P
libertas a écrit :
dz016 a écrit :
oldvoyeurdu18 a écrit : vu le calibre, cela a du faire mal, en effet !!!! ;) :)

Je me trompe peut-être mais au vu de la photo c'était 'à sec', sans suffisamment de lubrifiant, et probablement sans préparation de l'orifice.
Dans ces conditions, la douleur est normale pour tout le monde.
Sa femme avait peut-être un compte à régler avec lui... :roll:

effectivement elle m'a pris sans lubrifiant juste avec de la mouille de sa chate,au debut elle me dit je vais juste essayer,
mais d'apres elle le fait que je sois en levrette lui offrant mon cul ça lâ rendu folle d'éxitation t ne s'est pas controlée.

si tu cherches je peux aussi m'occuper de vous deux
j'aime bien permettre au cocu de ressentir le plaisir que je donne à sa femme
par Sizaxe
luicocuellelibre a écrit :
PICT0047-MiNi.JPG

à l'heure ou on parle d'équité homme femme, le gode ceinture permet d'inverser les roles

L'essentiel est que les deux prennent leur pied !
couplecharmant22 a écrit :On peut aimer sa femme cocufieuse, on peut aussi apprécier de lui être soumis ! :oops: :o

Oh magnifique godeuse!! je suis bine persuadé que ce doit être bien bon de lui être soumis ;) et comprends bien que tu en sois amoureux!
encore des photos?...
couplecharmant22 a écrit :On peut aimer sa femme cocufieuse, on peut aussi apprécier de lui être soumis ! :oops: :o

bjr
nos femme cocufieuse on les adores
et leur etre soumis on aime
bruno :twisted: :twisted:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée