Je n'incite personne à devenir bisexuel. De toute façon je pense qu'on n'y peut rien. Soit on est, femme ou homme, attiré par quelqu'un du même sexe, soit pas du tout. Je ne pense pas que cela se "travaille", mais ce dont je suis sur c'est qu'au fil du temps, quand on est attiré par quelqu'un du même sexe, on le devient de plus en plus. j'ignore pourquoi, mais c'est ainsi.
Le problème est éternel, et c'est une question de religion et d'éducation, qui fait que quand on est attiré par quelqu'un du même sexe, le plus souvent on combat cette attirance. Je cite ma femme (désolé Polpolp

) qui me disait que sincèrement elle ne se sentait aucunement attirée par les femmes et qu'elle n'a toujours pas compris pourquoi elle avait eu un tel plaisir avec cette (sublime) femme la première fois que nous sommes sortis dans un club de cul...Toujours est-il que ma femme a eu énormément de relations bisexuelles et même (rarement) des relations homosexuelles, alors qu'elle est vraiment d'abord attirée par les hommes.
Mon propos est seulement de témoigner de ce que certains hommes à avoir baisé avec ma femme m'ont attiré, et carrément fait bander. Et comme à chaque fois cela s'est passé dans le cadre de relations candaulistes, je dis simplement que l'admiration que j'ai pour beaucoup d'hommes qui ont baisé ma femme est sans doute l'une des explications de mon attirance physique pour eux...Voir ma femme jouir dans les bras de certains hommes me donne une réelle attirance pour eux, et je ne sais plus bien qui des deux me fait bander. Ma femme, son mec du moment ?
JJ n'est pas bi, mais quand il se met à poil je bande autant pour lui que pour ma femme qui se déshabille alors en même temps que lui ! J'ai envie de lui faire plaisir, et je n'ai aucune honte à dire que je rêverais qu'il me donne des orgasmes aussi incroyables qu'il donne à ma femme. Candaule ou cuckold, le mari se "soumet" toujours, plus ou moins intensément au Mâle qui baise sa femme...
Quant à ton commentaire Alexandra à propos du fait que tu n'a pas envie de rechercher ton point G, tu me sidères !?
Ce manque de curiosité m'étonne de ta part. Et franchement, une femme qui n'est pas fontaine est pour moi une femme qui n'a pas rencontré quelqu'un capable de lui faire connaître ce plaisir que toutes devraient connaître...
Il y a plusieurs degrés dans la jouissance...l'orgasme basique, l'orgasme où la femme éjacule (elle devient fontaine), le "sur orgasme" où elle ne contrôle plus son corps, et l'extase (le summum, le nirvana...) où le bonheur est total et où se toucher est devenu inutile. Pour ma part je ne connais que l'orgasme basique (comme je suppose 99% des hommes) mais 2 fois dans ma vie j'ai eu la chance, "le miracle" (je pèse mes mots) de connaître l'extase. Ma femme est une grande éjaculatrice et elle jouit toujours en "mode fontaine". C'est déjà très fort, mais cela ne vaut pas le sur-orgasme.
Si vous m'écrivez en MP je vous donenrais le lien sur xhamster où vous la verrez avoir un "sur orgasme". Elle ne se contrôle plus, et son corps est parsemé de spasmes. C'est trés étonnant à voir en réel, mais la vidéo permet assez bien de voir le phénomène. Ma femme a connu plusieurs fois l'extase. Je n'y ais jamais assisté quand cela s'est produit avec JJ. J'ai juste entendu. En revanche elle a vécu l'extase avec la même fille que moi. Je pense, nous pensons, qu'il faut une sorte de don, des "ondes", que sais-je, et que cela ne se passe qu'avec la réunion de plusieurs paramètres au même moment. Cela m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois avec une des rares maitresses que j'ai fait jouir (chatte étroite !). Vous ne contrôlez plus rien du tout. Vous avez un rapport sexuel qui n'est même pas obligatoirement assorti d'une pénétration provoquant un orgasme. Dans l'exemple de la fille qui m'est commune avec ma femme, cette fille - une jolie métisse - est habituée au "gros calibres". Je ne l'ai donc pas fait jouir avec mon pénis, mais avec mes doigts "d'or"

. L'autre - étroite - avait jouit avec mon pénis. Pour en revenir à la métisse, ma femme et elle avaient des relations homosexuelles assez régulières, mais là encore il n'y avait évidemment pas de pénis ! Toujours est-il qu'à un moment - et le phénomène a été le même avec chacune et chacun - un orgasme d'une violence inouie se déclenche et il semble n'en pas finir. Il n'y a même plus de contact physique sexuel, il n'y a qu'un contact d'une immense tendresse. Il se passe quelque chose, que je suis incapable de bien décrire. Et les deux partenaires ont un orgasme simultané qui va au dela de ce que l'on peut voir. J'étais là quand ma femme a eut cet orgasmes avec la métisse. Comme toutes les "meilleures" femmes l'intéressée était évidemment "femme fontaine", comme ma femme. Elles "éjaculaient" toutes les deux sans plus se toucher, l'une contre l'autre, seulement enlacées s'embrassant à peine... Pour ma part avec l'autre fille avec qui j'étais seul, elle jouissait sans que je ne la touche autrement qu'en l'enlaçant et pour ma part j'éjaculais sans bander !!!! Un truc de fou.
Alors Alexandra...si tu ne veux pas mourir idiote, laisses toi aller et commence déjà par repérer ton point G
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)