©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 203
LIBERTINSXXL a écrit :Un grand merci pour vos commentaires . Du coup comme vous semblez apprécier j'en remet qques unes ..... :shock:

Encore une fois magnifique !
Photos extraites d une vidéo ?
Elle s empale sur une d un diamètre impressionnant, rien ne l arrête ?
:D :D :D :D :D
P1000425.JPG
LIBERTINSXXL a écrit :Un grand merci pour vos commentaires . Du coup comme vous semblez apprécier j'en remet qques unes ..... :shock:

En voyant ces superbes images, je suis étonné que l'on puisse la voir si bien crier dans le noir ... :lol: :lol: :lol:

Et superbe sur la dernière, avec le cri quand il lui explose dans le cul sans capote : ça gicle de partout ... sacré endoscope !

jadore son ptit foulard chicos! ca fait un sacret contraste avec le reste de l image ou elle se fait enculer comme une grosse salope!
LIBERTINSXXL a écrit :Encore qques unes .Je rappelle à certains qu'on est libertin et qu'il ne s'agit aucunement d'une question d'argent ....Alors oui ma femme aime le sexe mais pas à n'importe quel prix (jeu de mot ).

Quel beau discours et belle philosophie.
Une amatrice dans tous les sens du terme, qui n'a rien à vendre et tout à donner et à partager.
bravo et encore merci.
LIBERTINSXXL a écrit :Encore qques unes .Je rappelle à certains qu'on est libertin et qu'il ne s'agit aucunement d'une question d'argent ....Alors oui ma femme aime le sexe mais pas à n'importe quel prix (jeu de mot ).

Super série.
Madame est vraiment très belle.
quel plaisir d'assister à ses ébats ; dommage que ça ne soit que virtuel...

Un vrai délice la photo où elle se la prend dans le cul.
Elle se tient la cuisse pour mieux prendre son pied, et son expression :shock: ... dieu que ça lui fait du bien par là où ça passe !
LIBERTINSXXL a écrit :Toujours dans l'action mais toute bronzée ..... ;)

Comme dabitude vos photos sont un plaisir pour mes yeux , , madame et trop bonne ;)
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée