©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par thierry0169
Bonjour à toutes et tous.
Après plusieurs essais, j'avais pensé abandonner. Ma femme hésitant et/ou refusant tout compromis ou essais.
Balade en club, même pour voir, non.
Exhibe devant voyeur, non.
Contact par internet, cam, autre, non.
Je commençais à passer pour un mytho de première, une sale fiotte de fantasmeur. Enfin bref. Tous les quolibets possibles et inimaginables.
Bon, bref. Après des semaines de blablas avec ma miss. Je lui fait accepter le fait que si une occasion se proposait, elle pouvait baiser avec un autre. Seules conditions, que je puisse en profiter à distance. Je travaille en déplacement.
Donc qu'elle le fasse, mais que je reçoive SMS, MMS et autres témoignages de son plaisir et de mon cocufiage.
Je me doute bien qu'elle m'a confirmé cela pour que j'arrête de la faire "ch..." avec cela, comme elle dit.
Elle ne croit pas qu'elle puisse être désirée par d'autres hommes. Elle se sent pas du tout sexy, belle. il est vrai qu'elle a des kg en trop, elle a du ventre, oui. Mais une mère de 3 enfants, hormis les stars et leurs chirurgiens peuvent ne rien subir comme "dégâts". Enfin bref.
Donc revenant à nos moutons.
Elle s'est mise au sport et j'ai trouvé un complice. Celui-ci doit la séduire, la draguer. Il connait le challenge, le taux de réussite assez proche du zéro. Mais ça lui plait.
Elle pense en affirmant qu'elle accepte de franchir le pas si on la drague que cela arrivera jamais. Très bien, soyons fou et provoquons les choses.
Donc normalement, les faits débutes demain. Le complice connait l'endroit, l'heure, je lui confirme cela par mail au plus vite selon les changements de mme.
Voilà, j'avais envie de partager cela avec vous. cela fait quelques années que j'essaye de convaincre ma femme de réaliser mon fantasme de candaulisme.
Je ne sais si mon complice va réussir, mais espérons que cela révèle en elle, son coté attirant pour les autres hommes.
La clé d'une future complicité dans notre couple. De nouveaux jeux.
Je promets de vous tenir au courant pour ceux que cela intéressera.
Allez, je me dit "merde", cela coute rien.
A bientôt.
Thierry.
par sexybition
Bonjour,

vu la réticence de ta femme, à mon avis faut pas t'attendre à grand chose pour demain. Au mieux ils iront boire un verre ensemble j'pense.
Mais le fait de cotoyer et de voir qu'elle plait à d'autres hommes va renforcer sa confiance en lle.
C'est qu'une question de confiance : lele pense qu'elle ne peut pas plaire.
Quand elle verra qu'elle se trompe son attitude, changer, peut etre ?

Au plaisir de lire vos aventures !
par thierry0169
Tout a fait ...
Qu'elle prenne conscience que les hommes ont envie d'elle.
Et qu'elle prenne confiance, oui.
Créer un flash !
Je ne m'attends a rien dans un premier temps.
par Musashi69
oui ... cela s'est passé comme ppur ma femme.
Elle en avait presque marre de me voir les proposer des plans "cul", comme elle dit.
Finalement, elle a accepté une soirée... en club, où elle a eu beuacoup de succés auprers des hommes et des dames.
Elle m'a trop bluffé en "consommant" un couple.

Puis, mise en confiance ... elle s'est mise a changer.
Aujourd'hui, elle a un amant, aime le sexe à plusieurs et progresse doucement, à son rhytme sur les chemins de la débauche.

Donc reste confiant et prends ton temps, en n'oubliant pas de lui dire combien elle te plait, que tu l'aime et que tu serait si heureux si elle se laissait aller au plaisir avec d'autres que toi.

Elle pourrait te surprendre.

Tiens nous au courant.
par sdelva
Quelle bonne idée le club de sport !
Je crois que c'est un endroit encore plus excitant pour nos femmes que les Clubs tout court :) !
Elles se font du bien à leur ligne, et voient des mecs en action, en sueur, les regards suggestifs qui se croient, et voilà qu'une occasion ou un simple fantasme peuvent naître ...
Et de fil en aiguille, en aiguillant et poussant un peu, ça peut vite déraper et nous surprendre !!

Hummm ... ces femmes !!!!
par thierry0169
Mauvaise nouvelle, mon complice étant à son compte, une intervention en urgence qui l'emmène loin de chez moi.
On remet cela à une autre fois ...
Je vous tiens au courant.
Marrant, maintenant que je sais qu'il viendra pas, plus de boule au ventre ... quasi instantané ...
A bientôt.
par samsung01
Je viens de parcourir ta fiche et ce topic.

C'est dommage que ton complice ai été obligé de s'éloigner. Heureusement qu'il a eu la délicatesse de te prévenir car ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dommage, oui car j'ai hâte de lire la suite des événements.

Petit message à madame. Si c'est elle sur ton avatar et come j'ai réussi à voir une photo d'elle sur le site. Je te confirme qu'elle est délicieuse. ;)
par thierry0169
samsung01 a écrit :Je viens de parcourir ta fiche et ce topic.

C'est dommage que ton complice ai été obligé de s'éloigner. Heureusement qu'il a eu la délicatesse de te prévenir car ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dommage, oui car j'ai hâte de lire la suite des événements.

Petit message à madame. Si c'est elle sur ton avatar et come j'ai réussi à voir une photo d'elle sur le site. Je te confirme qu'elle est délicieuse. ;)

Cela progresse doucement ...
Merci pour elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée