©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 59
j'enfile alors le préservatif qui va bien, je frotte mon gland contre la petite fente humide de ma belle garce. cm par cm je m'enfonce en elle... non je n'avais pas rêvé la première fois car sa petite chatte est un vrai régal... serrée comme il faut, bien humide... je commence mes vas et viens...

:twisted:

IMG_0604 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, ariel69, cetd91 et 2 autres a liké
epicure08 a écrit :j'enfile alors le préservatif qui va bien, je frotte mon gland contre la petite fente humide de ma belle garce. cm par cm je m'enfonce en elle... non je n'avais pas rêvé la première fois car sa petite chatte est un vrai régal... serrée comme il faut, bien humide... je commence mes vas et viens...

IMG_0604 [1600x1200].JPG

Cette vue est un délice, serrée sa petite chatte ? Tu es tout simplement peut-être plus large que le cocu :lol:
epicure08 a écrit :voici pour moi la photo la plus excitante... surtout pour le petit cocu d'ED....

elle va lui rappeler avec un geste sans équivoque sa vrai situation !!! être COCU !!

Merveilleux !
Que le coquine est belle, sensuelle et gourmande ... de partout ...
Un vrai bonheur de vous lire.
epicure08 a écrit :voici pour moi la photo la plus excitante... surtout pour le petit cocu d'ED....

elle va lui rappeler avec un geste sans équivoque sa vrai situation !!! être COCU !!

IMG_0605 [1600x1200].JPG

Magnifique : erection instantanée. :D

IMG_0605 [1600x1200].JPG

ça c'est indeniable, il l'est
Bonsoir à toutes et à tous,

Devant autant d engouement et à la demande générale, voici mes impressions de mari une nouvelle fois cocu....
tout d abord merci à epicure08 pour ces contributions assorties de photos qui rencontrent un vf succès qui ne laisse pas la belle ed indifférente. Ça l excite même davantage pour tout dire...
voir son épouse cocufier son mari quasiment en direct avec photos à l appui est un plaisir qui peut paraître étrange ou même malsain mais il n en est rien pour moi qui suis candauliste et qui assume.
nos relations de couple sont toujours présentes et puissantes, comme au premier jour. Le candaulisme est vécu ici comme un jeu et uniquement un jeu.
Ed l a bien compris et cette petite garce a bien l intention de ne pas en rester là. D ailleurs, vous allez bien vite la retrouver dans une aventure excitante qui a eu lieu récemment chez nous.......suite très bientôt !!!!!

sans oublier Épicure 08 qui a promis un autre rendez vous galant......

à bientot
Mex, MaitreN a liké
Elex a écrit :A quand le no Kpot ?

C'est quoi le no kpot ??

sommes curieux de le savoir :)
epicure08 a écrit :j'enfile alors le préservatif qui va bien, je frotte mon gland contre la petite fente humide de ma belle garce. cm par cm je m'enfonce en elle... non je n'avais pas rêvé la première fois car sa petite chatte est un vrai régal... serrée comme il faut, bien humide... je commence mes vas et viens...

Miam...miam.. j'adore ce récit ;)
hello tout le monde et encore merci pour tous vos messages de sympathie !!!!!
çà fait vraiment plaisir !!!!!!

La belle ED est un peu délaissée par son amant en ce moment, pris lui même par des obligations professionnelles importantes et que nous comprenons. Celà étant, lorsque l'on goutte au fruit défendu qu'est l'adultère, même s'il ne s'agit que d'un jeu, on a qu'un envie, c'est de connaître de nouveau ce frisson de l'interdit.
Ed est comme tout le monde. Elle a apprécié ces rendez vous avec epicure et prend une certaine assurance dans son comportement. Cette liberté sexuelle qu'accorde le candaulisme transforme souvent la cocufieuse, ou plutôt la réconforte dans son pouvoir de séduction.
ED n'hésite pas à poser son regard sur les hommes qu'elle apprécie. Elle fait tomber quelques barrières qu'elle se mettait toute seule auparavant et se laisse séduire.
Depuis plusieurs mois, dans son environnement professionnel, elle remarque un supérieur qui correspond tout à fait à ces critères de sélection. Il est sportif, la quarantaine, pas de bidon, plutôt mignon et surtout pas lourd du tout. Les premiers regards sont anodins, sans réelle accroche de la part de son collègue.
De fil en aiguille, les rencontres professionnelles et les occasions de lui parler se font plus régulières. Elle apprend même que l'intéressé fréquente quelques fois les clubs libertins, ce qui peut faciliter les rencontres.
Le dialogue s'installe quelques semaines après, les premiers SMS arrivent. Ils deviennent rapidement brûlant d'envie.
Un premier rendez vous au restaurant est pris, en tête à tête. La belle échangera un chaud baiser langoureux lors de cette première rencontre.
Il faut imaginer quelque chose pour la suite, un scénario original. Le nouveau futur amant sait que nous sommes un couple candauliste et connaît la définition. C'est un habitué du libertinage, mais n'en abuse pas. C'est un épicurien, comme nous.
Nous imaginons un scénario où il ne pourra résister longtemps au charme de la belle ED. L'idée prend forme.
Il est assez tard, vers 22h30, en semaine. Par SMS, ED contact le bel amant et lui propose de venir chez nous, prendre un verre. Elle prétexte un dossier professionnel complexe et précise sans détour que son futur cocu de mari est au lit, ce qui est totalement faux. En fait, le cocu de mari n'est pas du tout au lit et encore moins dans la chambre. Il se cache quelque part dans l'habitation, non loin du salon/salle à manger où sera accueilli l'amant, dans un endroit où il pourra voir et entendre ce qu'il se passe.
Ed se prend au jeu. Toujours par SMS, elle précise à son amant qu'il faut attendre encore 10 à 15 mn avant de venir, histoire de s'assurer que le mari dorme bien.
Ed a donc le temps de se préparer, de se maquiller et de revêtir des dessous excitant, après avoir pris une douche et adoucit sa peau avec plusieurs crèmes qui dégagent un parfum envoûtant.
A l'étage, par la fenêtre, elle guette l'arrivée de l'étalon. Elle a pris soin d'allumer plusieurs bougies, d'éteindre les lumières, de mettre une musique douce.
Elle l'attend dans une nuisette satinée de couleur bleue.
L'amant arrive, toque à la porte.........la magie du candaulisme peut commencer.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, cetd91, MaitreN a liké
Bonsoir et merci pour tous vos commentaires. Nous prenons le temps de les lire et de répondre à chacun.

Souriante et souvent joueuse, ED prend plaisir à être draguée et n'est pas insensible du tout au charme masculin. Sans faire du "rentre dedans", elle se laisse approcher plus facilement et prend conscience de son pouvoir de séduction. Ainsi, au fur et à mesure, elle repère donc un collègue sur son lieu de travail, qui ne la laisse pas indifférente, avec l'accord de son (futur cocu) mari, évidemment.
Les approches sont laborieuses car l'homme n'a pas l'air d'être libertin. Les discussions se font de plus en plus nombreuses, sans pour autant qu'elles soient osées. ED commence à recevoir des textos de plus en plus nombreux, auxquels elle se fait une joie de répondre, et de les montrer à son mari.
A chaque retour de son travail, elle a toujours quelque chose à raconter ; un sourire, une anecdote, un regard.....
Elle obtient un premier rendez vous dans un pub, après une sortie de travail, en tête à tête. L'homme est marié et se veut discret. çà tombe bien, ED aussi !!
En public, difficile de draguer mais le feeling passe bien. La prochaine fois, il l'emmène au restaurant....
Entre temps les textos pleuvent et la complicité est naissante. Il n' y a eu qu'une caresse furtive au bar, qui en attendent d'autres, à coup sur.
Le rendez vous est pris pour le restaurant où la belle se fait séduire comme il se doit. ED n'aime pas la drague vite faite, bien faite, elle préfère l'effeuillage, le romantisme, les relations amants / maîtresse chaleureuses et pas seulement sexuelles. Le premier bisou est échangé. Elle se charge évidemment de tout raconter à son mari, resté pour l'occasion à la maison.
L'idée nous est donc venue après de faire venir le futur amant à la maison. Celui ci croit donc que le mari est absent ou endormi. Il ne trouve donc pas bizarre de venir le soir, vers 21h au domicile de la belle qui a tout fait pour le mettre à l'aise. Il est temps pour moi de se cacher.......et d'écouter.......
Nous avions sortis une bonne bouteille de vin blanc d'alsace vendange tardive et quelques fruits. Une musique de fond très douce et des bougies partout.
Il arrive tout doucement, toque à la porte. Il est habillé classe. Il a l'air très surpris de la tenue de la belle mais la savoure du regard. Il est à l'aise tout de suite. Il faut dire qu'ED fait tout pour le mettre à l'aise. Elle m'étonne de plus en plus. Elle est simplement vétue de sa nuisette mauve et de ses sous vêtements que l'on voit en évidence. Elle est en haut talon, histoire de faire voir qu'elle veut séduire. Elle est toujours aussi belle.
Quelques gorgées de vin plus tard, l'homme prend de l'assurance. Je n'entends plus rien. Je suis caché dans la pièce d'à côté et j'imagine un long baiser langoureux entre eux. Mon coeur palpite de plus en plus vite. Les premiers gémissements apparaîssent. Je regarde curieusement la scène en m'avançant un peu mais surtout en restant en retrait. Je ne veux pas qu'il me voit. Il a enlevé son haut et elle le caresse tendrement, tout en l'embrassant. Il incline délicatement le canapé pour le convertir puis la caresse tendrement. Elle se laisse aller....Elle est belle quand elle fait l'amour....Je réussi à prendre quelques photos mais de piètres qualité, malgré un déclenchement à distance que j'avais prévu. L'homme ne se doute de rien !
Elle prend un malin plaisir à le sucer, me sachant pas trop loin. Quel régal. L'homme ne tarde pas à jouir, tellement il est excité. Il ne s'attendait peut être pas à trouver sa future maitresse aussi entreprenante...
Ce premier rendez vous en amènera peut être d'autre.....qui sait
Bravo à vous on ressent l' épanouissement de Ed et le fait qu'elle prenne confiance en elle. Vous l'aimez, elle vous aime, et dans ce jeu du candaulisme, vous êtes en train de lui offrir la liberté qu'elle mérite. Et dont vous et elle profiterez.
Bonsoir,

Effectivement, Ed prend réellement du plaisir dans son libertinage, sous les yeux charmés de son mari. Le jeu continue et les règles sont toujours les même pour nous. On les respecte et c'est aussi pour celà que notre couple est uni et qu'une rare complicité est omniprésente. Le candaulisme n'est pas un risque pour le couple dans cette situation, c'est un plaisir divin qui rapproche. Il ne faut pas se le cacher, la routine dans un couple peut engendrer des travers qui mettent en danger la relation. L'envie de découvrir l'autre peut disparaître ou s'atténuer. L'envie de caresser le corps devient plus diffuse dans le temps. Les ébats peuvent être moins torrides et la tentation de regarder ailleurs guette. Le candaulisme n'est pas une relation miracle et il ne faut pas attendre que son couple soit en danger pour réaliser ce fantasme. L'entente doit être complète au début de l'apprentissage, à notre avis. Mais la conclusion est évidente pour nous, chacun prend du plaisir, à sa façon, dans cette relation. ED rencontre donc seule, mais notre recherche se fait toujours à deux. La sélection du partenaire est importante car même si elle est libertine, elle ne fera jamais n'importe quoi. Le candaulisme n'est pas la débauche, mais plutôt le raffinement d'une rencontre adultère consentie. Nous avons quelques principes comme ne jamais faire entrer l'amant à notre domicile par exemple, en l'absence du cocu de mari ou éviter les partenaires qui ne s'entretiennent pas physiquement, par exemple.
Pour finir avec la précédente rencontre, où l'amant surgit à notre domicile, persuadé que le mari est absent, l'intensité et l'excitation d'une telle situation est évidente et naturelle. Inutile de vous dire que ED a été punie comme il se doit lorsqu'elle a retrouvé son cocu de mari dans le lit conjugal. Le jeu se poursuit, jusqu'à la prochaine rencontre.....
Difficile de prendre des clichés à l'occasion de la venue de cet amant car il fallait se cacher pour ne pas qu'il ne me voit. Vous comprendrez alors la médiocrité des photos jointes. Peu importe au final, car le plaisir était présent. La belle ED peut se lâcher et pourquoi envisager une nouvelle aventure ???
Encore une petite photo de cette soirée très très excitante...
Mex, cetd91 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée