©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
un exemple, le matin, je propose à Charles qu'il porte la cage pour la journée et que je l'ouvrirai le soir si.. en laissant l'hypothèse que je n'ouvrirai pas

il revient en général très comment dire excité le soir prêt à me donner des calins

et ça marche super
lupra a écrit :un exemple, le matin, je propose à Charles qu'il porte la cage pour la journée et que je l'ouvrirai le soir si.. en laissant l'hypothèse que je n'ouvrirai pas

il revient en général très comment dire excité le soir prêt à me donner des calins

et ça marche super

Attention avec la cage, sa doit rester un jeu ponctuel, et attention a ses sentiments, j'espère qu'il ne se force pas pour toi comme un compromis pour que tu ne "sorte" pas,

Sinon tu a essayé les tenues coquines, ou d'autre chose moins connoté candaulisme que la cage ?
Oh que oui. Quand il passe la journée en cage, je l'attends dans une tenue... disons osée

J'ai toujours dit même avant lorsque je rencontrais que la cage c'est un jeu et ça le reste. Un excitant pour deux. EZt ça marche.
lupra a écrit :Oh que oui. Quand il passe la journée en cage, je l'attends dans une tenue... disons osée

J'ai toujours dit même avant lorsque je rencontrais que la cage c'est un jeu et ça le reste. Un excitant pour deux. EZt ça marche.

bjr
je pense que sa doit reste un jeux pour le cpl
meme si la cage reste 1 jour 10 jours
apres a madame dans jouer

videos-candauliste-t37949-970.html#p1536842
bruno :twisted: :twisted:
Me voila ravi de t'avoir donné un conseil et que cela fonctionne chère Alexandra. Et pourtant je ne me suis pas privé de critiquer l'usage de la cage. Comme quoi...
Et oui, la cage c'est l'expression de ton pouvoir sur Charles. Tu le domines ainsi, gentiment pour l'instant il est vrai. (je ne pense pas qu'il soit bien de dominer avec méchanceté. Tout ceci doit rester un jeu).
Vois tu, une femme peut dominer de "1000" façon son mari.
Aucune façon n'est meilleure que l'autre. Je crois sincèrement que beaucoup plus de femmes que d'hommes sont dominantes. Pour ne plus donner l'exemple de ma femme (qui à l'air d'indisposer certains :mrgreen: ) je vais donner celui d'une femme en couple avec qui je dialogue depuis des mois sur un autre site que celui-ci. Celle-ci aime dominer et diriger son mari. Celui-ci n'a pas de problème de petite queue. Au contraire. Elle est à peine moins grosse que celle de l'amant. Chacun est bisexuel. Davantage les hommes que (la jeune) madame. Cette jeune femme, d'environ ton âge Alexandra, aime FAIRE L'AMOUR avec son amant devant son mari. Rien ne semble l'exciter davantage que d'exhiber sa chatte pleine, que son mari la nettoye. Le mari y a pris goût, et désormais (on l'entend dans une de leurs vidéos où ils n'hésitent pas à se montrer à visages découverts) la jeune madame a obtenu que son amant jouisse aussi dans la bouche de son mari (en plus de leurs pénétrations croisées). Il ne s'agit nullement de t'inciter à rendre Charles bisexuel, mais cela pourrait néanmoins s'avérer une solution qui te permette de le présenter à des amants potentiels, dès lors que bisexuels... Tout est possible en matière de cul. Il suffit de peu pour déclencher des choses qu'on n'imaginerait à peine. Dernier exemple "du jour" :lol: , récent, avec un bull que je désespère de présenter à ma femme aimée...
L'intéressé est très jeune (21 ans) et était inexpérimenté jusqu'à ce que je le recommande à un couple les 2 bi qui voulait nous rencontrer, ce qu'à refusé ma femme aimée... (elle devient cassse burnes !). Toujours est il que le (beau) jeune BBC en est maintenant à pénéter la miss sans capote, ainsi que son mari...alors qu'il n'était pas bisexuel !!!! Le jeune BBC a parfaitement intégré chère Alexandra, que souvent, très souvent (ce qui ne veux pas dire toujours) les maris des femmes comme toi sont bisexuels. Jusqu'à ce qu'une femme me baise le cul et me fasse jouir de cette façon devant ma femme (pendant que son mari faisait jouir ma femme), je refusais ma bisexualité...
La question donc chère Alexandra, considérant que Charles supporte la cage avec un certain plaisir semble t-il et qu'il est donc soumis (au moins à toi), ne serait il pas tenté pas la bisexualité ?
Si tu cherches avec patience un bon bull, notes que beaucoup sont bisexuels ou le sont devenus comme le jeune black dont j'évoquais le contact plus haut. Ce dernier a compris que les Candaules et Cuckold ont des complexes (à tort pour certains, à raison pour moi quand à la taille de ma queue qui ne convient pas à ma femme) et qu'ils sont autant excités par les bulls que par le spectacle de leur femme et du bull.
Je te suggère avant une recherche de bull bisexuel de tester Charles très simplement. Laisses le en cage un soir ou ce week end. Attaches le. Si tu vois que ce jeu l'excite, titille lui l'anus... selon ses réactions tu sera vite fixée. Mes meilleurs moments avec ma femme ont été ceux où elle me prenait au gode ceinture.
Sa fait plaisir de voir uto parler d'autre chose que sa femme, son discours pourrait presque être vrai mais les hommes contrairement aux femmes ont une prostate avec le fameux point P (contrairement au point G des mesdames) donc nous sommes physiologiquement fait pour avoir du plaisir grâce a la stimulation de celle ci, hors quel est le meilleur moyen de stimuler la prostate ? introduction anal, donc le plaisir anal commun pour tout les hommes ne dépend absolument pas de l'orientation sexuel et je suis sur que ces fameux bull et soumis sont davantage attiré par ce plaisir que par les hommes en eux même.

De plus la majorité des candaulistes ne sont pas bisexuel donc sa reste anecdotique et si il le sont c'est grace, comme expliqué plus haut, a leur prostate que grace a l'attirance des hommes, d'ailleurs uto est ce que ces hommes devenu bisexuel font les mêmes choses qu'avec leurs femmes, s'embrasser, se caresser autre part que le pénis, s'enlacer ? je suis sur que sa se limite au pipe et au rapport sexuel, non ? Donc ci c'est le cas difficile de parler de bisexualité car c'est beaucoup plus que sa d'être bisexuel.
Sur la bisexualité pour ce qui concerne mon couple
j'ai eu des expériences avec des filles dont une assez soutenue lorsque j'étais en fac, j'en garde un bon souvenir, depuis que je suis mariée, je n'ai jamais eu d erelations avec une autre fille
Charles n'est pas bi du tout, c'est aussi une des raisons qu'il ne voulait pas voir

Ensuite pour la cage
je maintiens que c'est un jeu, j'ai le pouvoir certes mais parce que Charles le veut bien, je ne peux pas lui mettre de force donc c'est un partage de sensations

Enfin point P ou point G... je suis nulle... mais pour le plaisir je crois savoir... rires
Le point G est situé à environ 3,5 cm de l'entrée de ton minou. C'est ton clitoris "interne", qui est très facile à localiser quand tu es excitée, car vois tu chère Alexandra, une femme excitée "bande" aussi ! Comme certains mecs ont de grosses bites, certaines femmes ont de gros clitoris et/ou de gros "point G". Cherches le toi même avec ton majeur en te mettant sur le dos. Tu va le sentir. Ensuite, fait sentir l'endroit à Charles. Effet garantit. Il faut le stimuler en tournant le/les doigt(s) en général dans le sens des aiguilles d'une montre. Après une jouissance, plus tu va stimuler ce point, plus tu t'approchera d'une jouissance plus forte...qui te rendra "fontaine".
Cela dépend des femmes évidemment, mais les hommes qui ont des queues très épaisses (à partir de 5 cm de diamètre en général) rendent les femmes fontaines avec leur seul pénis. Les hommes moins membrés y arrivent très bien avec un simple doigt.
Au début les femmes peuvent éprouver une douleur ou une gêne (avec le/s doigt(s)). Il faut vraiment éviter de masturber le point G chez une femme qui n'est pas excitée. C'est purement mécanique, mais évidemment des sentiments facilitent ce déclenchement d'orgasmes. Certaines femmes peuvent trouver cela trop violent, et si elles aiment controler la situation elles peuvent ne pas aimer du tout et se "bloquer". Une fois que la femme jute en "mode fontaine" cela peut durer des heures si le partenaire est "outillé" comme il faut ou s'il compense avec ses doigts ou sa main en la fistant. Là encore, il ne suffit pas de fister pour que cela fonctionne. Un partenaire normalement membré ne rend jamais ou presque jamais sa femme fontaine. C'est vraiment réservé aux hommes très virils et très résistant. La rapidité avec laquelle les femmes ""éjaculent" est très variable. A ce moment le degré d'excitation est très important.
Ce type d'orgasme est un "sur-orgasme". Son intensité n'a rien à voir avec un orgasme "classique".

Pour l'orgasme anal polpop a raison et il n'est pas nécessaire d'être gay pour l'apprécier. Un minimum de bisexualité est tout de même nécessaire, mais il m'est arrivé de ne pas bander pour des partenaires de ma femme et qu'ils me fassent jouir inténsément en me baisant le cul. Là aussi, c'est mécanique et quand le/la partenaire sait enculer c'est un vrai orgasme qui se déclenche. L'enculé(e) si c'est bien fait jouit du cul, et "éjacule" (je ne sais quoi, mais c'est une vraie éjaculation, comme un sperme très liquide...)

Si Charles te dit qu'il n'est pas bi du tout et que "c'est aussi une des raisons qu'il ne voulait pas voir", je ne serais pas aussi sur que toi qu'il n'est pas bi. Ma femme (désolé de parler d'elle Polpolp) n'était pas bi (selon elle) jusqu'au jour où pour la première fois que nous étions allé dans un club échangiste, c'est avec un couple qu'elle a baisé. Chacun à la regarder ce premier soir ne s'est pas posé la question de savoir si elle était bi. Sa partenaire m'a déclaré qu'elle avait rarement été aussi bien baisée par une nana, que ma femme était fabuleuse au lit. Son compliment était si sincère que je me suis demandé si ma femme n'avait pas eu avant de relations entre filles, mais elle m'a juré que non. Donc...
Je sais que rien n'est jamais sûr mais Charles n'est pas bi, mais alors pas du tout.

Moi oui, je ne dirais pas non à retrouver une autre fille juste pour le fun mais là encore je serais en dehors des clous.

Je ne chercherai même pas mon soit disant point G car quand je suis excitée, pas la peine d'un cours d'anatomie. Je me laisse aller et ça suffit latgement à ma donner des jouissances fortes et même au delà du raisonnable quand je voyais d'autres hommes car c'était aussi l'attrait du nouveau qui faisait ça.
Il y'a une grande différence entre les hommes et les femmes a ce niveau, les femmes arrivent facilement a trouver d'autre femmes jolies alors que les hommes sont pour la plupart incapable de savoir ci telle ou telle mec est beau ou non, ce qui fait qu'il y'a beaucoup plus de femme bisexuelle que d'homme bisexuelle, d'ailleurs les hommes hétéro sont plutôt révulsé par les autres mecs (pour ce qui est de sexuel)
Je ne vois pas non plus en quoi le fait que l'homme soit bisexuel renforce le candaulisme ou tout au moins peut attirer plus le mari.

Nuance quand même, il me semble que certains hommes savent que d'autres sont top. Et pas forcément aprce qu'ils sont bisexuels
Je n'incite personne à devenir bisexuel. De toute façon je pense qu'on n'y peut rien. Soit on est, femme ou homme, attiré par quelqu'un du même sexe, soit pas du tout. Je ne pense pas que cela se "travaille", mais ce dont je suis sur c'est qu'au fil du temps, quand on est attiré par quelqu'un du même sexe, on le devient de plus en plus. j'ignore pourquoi, mais c'est ainsi.
Le problème est éternel, et c'est une question de religion et d'éducation, qui fait que quand on est attiré par quelqu'un du même sexe, le plus souvent on combat cette attirance. Je cite ma femme (désolé Polpolp :mrgreen: ) qui me disait que sincèrement elle ne se sentait aucunement attirée par les femmes et qu'elle n'a toujours pas compris pourquoi elle avait eu un tel plaisir avec cette (sublime) femme la première fois que nous sommes sortis dans un club de cul...Toujours est-il que ma femme a eu énormément de relations bisexuelles et même (rarement) des relations homosexuelles, alors qu'elle est vraiment d'abord attirée par les hommes.
Mon propos est seulement de témoigner de ce que certains hommes à avoir baisé avec ma femme m'ont attiré, et carrément fait bander. Et comme à chaque fois cela s'est passé dans le cadre de relations candaulistes, je dis simplement que l'admiration que j'ai pour beaucoup d'hommes qui ont baisé ma femme est sans doute l'une des explications de mon attirance physique pour eux...Voir ma femme jouir dans les bras de certains hommes me donne une réelle attirance pour eux, et je ne sais plus bien qui des deux me fait bander. Ma femme, son mec du moment ?
JJ n'est pas bi, mais quand il se met à poil je bande autant pour lui que pour ma femme qui se déshabille alors en même temps que lui ! J'ai envie de lui faire plaisir, et je n'ai aucune honte à dire que je rêverais qu'il me donne des orgasmes aussi incroyables qu'il donne à ma femme. Candaule ou cuckold, le mari se "soumet" toujours, plus ou moins intensément au Mâle qui baise sa femme...
Quant à ton commentaire Alexandra à propos du fait que tu n'a pas envie de rechercher ton point G, tu me sidères !?
Ce manque de curiosité m'étonne de ta part. Et franchement, une femme qui n'est pas fontaine est pour moi une femme qui n'a pas rencontré quelqu'un capable de lui faire connaître ce plaisir que toutes devraient connaître...
Il y a plusieurs degrés dans la jouissance...l'orgasme basique, l'orgasme où la femme éjacule (elle devient fontaine), le "sur orgasme" où elle ne contrôle plus son corps, et l'extase (le summum, le nirvana...) où le bonheur est total et où se toucher est devenu inutile. Pour ma part je ne connais que l'orgasme basique (comme je suppose 99% des hommes) mais 2 fois dans ma vie j'ai eu la chance, "le miracle" (je pèse mes mots) de connaître l'extase. Ma femme est une grande éjaculatrice et elle jouit toujours en "mode fontaine". C'est déjà très fort, mais cela ne vaut pas le sur-orgasme.
Si vous m'écrivez en MP je vous donenrais le lien sur xhamster où vous la verrez avoir un "sur orgasme". Elle ne se contrôle plus, et son corps est parsemé de spasmes. C'est trés étonnant à voir en réel, mais la vidéo permet assez bien de voir le phénomène. Ma femme a connu plusieurs fois l'extase. Je n'y ais jamais assisté quand cela s'est produit avec JJ. J'ai juste entendu. En revanche elle a vécu l'extase avec la même fille que moi. Je pense, nous pensons, qu'il faut une sorte de don, des "ondes", que sais-je, et que cela ne se passe qu'avec la réunion de plusieurs paramètres au même moment. Cela m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois avec une des rares maitresses que j'ai fait jouir (chatte étroite !). Vous ne contrôlez plus rien du tout. Vous avez un rapport sexuel qui n'est même pas obligatoirement assorti d'une pénétration provoquant un orgasme. Dans l'exemple de la fille qui m'est commune avec ma femme, cette fille - une jolie métisse - est habituée au "gros calibres". Je ne l'ai donc pas fait jouir avec mon pénis, mais avec mes doigts "d'or" :mrgreen: . L'autre - étroite - avait jouit avec mon pénis. Pour en revenir à la métisse, ma femme et elle avaient des relations homosexuelles assez régulières, mais là encore il n'y avait évidemment pas de pénis ! Toujours est-il qu'à un moment - et le phénomène a été le même avec chacune et chacun - un orgasme d'une violence inouie se déclenche et il semble n'en pas finir. Il n'y a même plus de contact physique sexuel, il n'y a qu'un contact d'une immense tendresse. Il se passe quelque chose, que je suis incapable de bien décrire. Et les deux partenaires ont un orgasme simultané qui va au dela de ce que l'on peut voir. J'étais là quand ma femme a eut cet orgasmes avec la métisse. Comme toutes les "meilleures" femmes l'intéressée était évidemment "femme fontaine", comme ma femme. Elles "éjaculaient" toutes les deux sans plus se toucher, l'une contre l'autre, seulement enlacées s'embrassant à peine... Pour ma part avec l'autre fille avec qui j'étais seul, elle jouissait sans que je ne la touche autrement qu'en l'enlaçant et pour ma part j'éjaculais sans bander !!!! Un truc de fou.
Alors Alexandra...si tu ne veux pas mourir idiote, laisses toi aller et commence déjà par repérer ton point G
swiftone a écrit :Uto, tu voudrais pas nous dire on l'on peut trouver les vidéos du couple dont tu parles? Merci.

Ils n'ont pas de vidéo mais le couple comme le jeune black ont chacun une fiche sur xhamster.
Envoyez un MP et je vous mettrai les 2 liens
Si si je vais mourir idiote mais comme je suis née idiote ça ne changera pas grand chose.

Autrement, comment dire, si les femmes ne viennent pas trop sur ce site n'est ce pas parce que c'est plus du voyeurisme voulu par des hommes que du mental plus féminin?
Alexandra...tu ne va pas recommencer avec tes complexes à deux balles j'espère ?! :mrgreen:
Rien ni personne et surtout pas moi ne sommes là pour t'obliger à quoique ce soit.
Si tu ne veux "rencontrer" ton point G, si tu ne veux pas "éjaculer" comme un mec et du coup inonder Charles de ton plaisir, personne ne pourra t'y obliger, mais franchement comme la soit disant morale Chrétienne ou autre interdit aux mecs de se prendre une queue dans le cul, sans avoir essayé aucun mec ne pourra affirmer que cela ne fait pas jouir (si le partenaire sait s'y prendre of course :lol: )
Il y a des gens qui n'ont qu'un partenaire dans leur vie. La probabilité qu'ils "tombent bien" et un peu comme gagner au loto... alors évidemment l'immense majorité du monde est peuplé de mal baisés et de mal baisées... ce qui - de mon modeste point de vue - explique bien des comportements et bien des choses en ce bas monde...
Contrairement à ce que tu penses, bien des hommes et bien des Hommes (le H pour les queues à partir de 20 cm :lol: ) sont tout autant si ce n'est plus cérébraux que les femmes, même "open" comme toi ma belle...
Je suis d'accord que la frustration sous une forme ou sous une autre entraine des compiortements déviants et des conflits.

Il y a différentes formes de frustation mais la frustation sexuelle est souvent à l'orignine de gestes déplacés pour ne pas dire plus.

Pour ce qui me concerne, je rejoue avec Charles, la cage et des moments très hot
On n'a pas reparlé de sorties. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que ce n'est plus impossible que Charles me le demande. Je dois rêver mais???
Bravo ma belle.
As tu pensé à une chose importante ????
...de donner confiance à Charles.
Même s'il n'a pas voulu voir, ou toi lui montrer, il me semble évident que Charles a naturellement perdu confiance en lui pendant que tu allais t'éclater seule, comme une grande...
Personne ne parle jamais de la perte de confiance qui est l'ennemi principal du Candaule ou du Cuckold.
Que le Candaule assiste ou pas, il se pose nécessairement des questions sur lui même.
Si tu sens que Charles a envie que tu ressortes, c'est le moment de l'inciter à participer à tes sorties...
Je suis presque certain que Charles n'ose pas mais qu'il en meurt d'envie.
As tu joué avec les petites fesses de Charles ??? Si tu ne l'as pas fait, sodomises le. Encagé. Si tu t'y prends bien, je suis prêt à parier qu'en le laissant en cage 4 ou 5 jours et que tu l'encules avec talent...Charles va se taper un orgasme qui va vous surprendre tous les deux :mrgreen:
Au boulot Alexandra !
lupra a écrit :Je suis d'accord que la frustration sous une forme ou sous une autre entraine des compiortements déviants et des conflits.

Il y a différentes formes de frustation mais la frustation sexuelle est souvent à l'orignine de gestes déplacés pour ne pas dire plus.

Pour ce qui me concerne, je rejoue avec Charles, la cage et des moments très hot
On n'a pas reparlé de sorties. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que ce n'est plus impossible que Charles me le demande. Je dois rêver mais???

C'est triste de voir que ton seul intérêt au final soit tes sorties tu revient toujours a cela, vu le mal qu'a eu charles si tu recommence dans la même optique le résultat sera le même, il t'ai impossible de te contenter de lui seul ? en plus sa s'améliore donc pourquoi ne pas continuer comme sa ?
c'est vrai que c'est mieux.
mais vous ne pouvez pas m'empêcher de penser à certains moments forts que j'ai vécus.

mais ce qui est certain c'est que ça ne se reproduira que si Charles en fait la demande
lupra a écrit :c'est vrai que c'est mieux.
mais vous ne pouvez pas m'empêcher de penser à certains moments forts que j'ai vécus.

mais ce qui est certain c'est que ça ne se reproduira que si Charles en fait la demande

Oui mais tu n'attend que cela; au départ tu étais contre la reprise de la cage a cause de la connotation candauliste de la chose, mais pourquoi refaire cela tout d'un coup ? si ce n'est le convaincre de te donner la permission, de toute façon sa ne lui apporte rien a part du malheur, donc la je suis d'accord avec Uto, sans partage sa ne recommencera jamais, ton plaisir est égoiste donc pourquoi il te l'autoriserai?

Franchement, ne fais tu pas tout pour qu'il t'autorise a recommencer ? avec la cage par exemple, et tu ne lui en parle plu du tout ?
On avait besoin de rejouer pour retrouver des sensations
La cage a été un élément qui a contribué à se retrouver
Charles commence à changer, je le sens
Mais je ne demanderai rien, ça viendra de lui ou ça ne viendra pas

Et s'il aborde le sujet, vous pensez bien que je ne vais pas dire non
lupra a écrit :On avait besoin de rejouer pour retrouver des sensations
La cage a été un élément qui a contribué à se retrouver
Charles commence à changer, je le sens
Mais je ne demanderai rien, ça viendra de lui ou ça ne viendra pas

Et s'il aborde le sujet, vous pensez bien que je ne vais pas dire non

Très bien mais sa montre encore une fois que tu n'attends que sa, il serait temps d'arreter de te voiler la face, d'ailleurs le changement de Charles ne devait t'il pas comblé le manque des sorties ? les remplacés? et tu ne trouve pas sa hypocrite de vouloir encore ses sorties alors que Charles change pour toi ? Mais vu ce que tu nous a dit sur Charles et sur son comportement, la probabilité qu'il te demande de recommencer tes sorties sont proches de 0, c'est ballot non ? enfin non sa ne l'est pas car tu aimes Charles et c'est sa le plus important non ?
Je n'ai jamais dit le contraire, j'aime Charles

Je n'ai jamais non plus dit que je n'avais pas aimé mes sorties.

Et c'est peut être un rêve mais je sens que Charles avances dans ce sens

Mais lisez moi, je redis que je ne demanderai rien, ça viendra de lui ou ça ne viendra pas
N'accablons pas Alexandra, elle a beaucoup évolué.
Il est évident qu'il est plus difficile de convaincre quelqu'un qui n'a pas envie comme Charles.
Je persiste et signe Alexandra... Charles se pose forcément des questions sur lui. Il est certainement peu sur de lui, et il est possible que la comparaison avec d'autres mâles lui fasse peur. Il sait que tu as des besoins qu'il n'a pas, ou qu'il a moins, ou...qu'il aimerait satisfaire.
Raisonnons un peu... Toi même Alexandra, tu me sembles avoir un besoin de soumettre un peu, et d'être soumise, beaucoup... Tu aimes t'offrir, te sentir adulée, désirée. Tu es de toute évidence très "femelle" et tu as l'ambivalence des "femelles". Tu diriges mais tu fonds quand un Homme prend le dessus sur toi.
Il semble que Charles n'est pas en mesure de remplir ce rôle, ni psychiquement, ni physiquement. Pour autant il t'apporte d'autres choses, et tu l'aimes.
Je suis certain - en acceptant la cage - en ayant accepté même si c'était à contre coeur tes aventures extra conjugales - que Charles est soumis, ou qu'à tout le moins il T'EST SOUMIS :mrgreen:
As tu essayé de mettre en évidence sa bisexualité comme je te le préconise ?
Il DOIT ressentir une excitation à te savoir ou voir en train de prendre davantage de plaisir physique avec un autre qu'avec lui. Pour l'instant il semble en soffrir. Il n'y a que toi, avec nos conseils ici, qui peut renverser la situation.
Tu sens que "quelque chose" a "bougé". Ok, mets la vitesse supérieure.
Charles doit avoir encore plus envie que toi que tu trouves du plaisir avec d'autres hommes.
Si tu avais été attirée par les femmes, tu aurais pu y parvenir en les partageant avec lui.
A toi de jouer sur la part de bisexualité qui est forcément en lui comme chez n'importe quel homme (ou femme).
Tes partenaires potentiels doivent FAIRE BANDER Charles très chère ! :mrgreen:
Bravo Misscouple.
Je ne sais pas si le conseil que je lui donne est le bon, mais si Alexandra attend que Charles fasse de lui même la démarche nous allons encore tenter de l'aider pendant de nombreuses années :mrgreen:
misscple36 a écrit :
lupra a écrit :Mais lisez moi, je redis que je ne demanderai rien, ça viendra de lui ou ça ne viendra pas

Charles sentant que cela te manque et te pèse, finira par te le proposer parce qu'il t'aime. Tu fileras t'eclater sans lui, il sera a nouveau malheureux, tu reviendras pleurer ici.
Tu aimes tourner en rond ...

Le candaulisme est une relation de COUPLE .
Pas un et un mais bien deux .
Il faut que se soit les deux qui veulent et désirent le vivre sinon cela ne fonctionnera jamais.
Ce n'est pas une relation d'égoiste mais de partage .
Sofia
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée