©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par frenchcandaul
Bonjour à toutes et à tous,

Candia est de sortie ce soir.

Depuis deux ans maintenant, Candia entretenait une relation des plus amicales avec Christian (Homme 40-45).

Candia, assumant de plus en plus son rôle de "hotwife, femme libérée et cocufieuse, elle a depuis 3 semaines lancé quelques regards, quelques sourires des plus troublants vers Christian.

Les SMS ont été plus orientés, voir insolent quelque fois.

Et puis Christian lui a proposé d'aller prendre un verre un soir... Candia m'en fait part... Je lui dis un verre? autant aller au resto ensemble... et la suite un verre dans un pub, un dernier verre chez lui... une impro à l’hôtel...

Candia apprécie et lui propose un resto... Il accepte...

Les voila donc de sortie ce soir...

Le programme ? RDV 17H chez lui... départ vers le lieu de leur soirée ( 1H de route) Apéritif dans un bar cocktail où nous avons l'habitude d'aller avec nos amants ( en trio ou en Candau)... Resto... La suite... Elles est maîtresse de son destin

Comme d'habitude, vous pourrez suivre ici son aventure au fur et à mesure de la réception de ses SMS.

Candy.

Nota:1 J'ai décidé de regrouper nos aventures, les aventures de Candia sur un seul et même post... cela sera plus simple et ne polluera pas le forum.

Nota: 2 : Vous pouvez lire notre présentation ici : presentation-frenchcandaule-t57991.html

Nota 3 : Vous pouvez lire nos précedentes aventures ici : ce-soir-seance-candaulisme-t58158.html

et ici :

ce-soir-seance-candaulisme-avec-son-amant-t59467.html
Flash Info Live : Je viens de recevoir le 1 er sms...

"Nous sommes au péage de ...... Nous arrivons dans 20 mn ;-)"...

Je connais ma Candia... Si dès le premier message il y a un smiley... cela veut dire que c'est sur la bonne voie...

A suivre...
Avant son départ... Afin qu'elle se sente et qu'elle montre sa "libertinité", je lui ai mis sa chaînette de Candia.

Maintenant... Elle sait qu'elle a carte blanche pour profiter pleinement de sa soirée....

A suivre...

Nota: Merci pour vos MP, mais je ne suis pas VIP... donc impossibilité de répondre... si vous avez des questions, j'y répondrais directement en live...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchcandaul a écrit :Avant son départ... Afin qu'elle se sente et qu'elle montre sa "libertinité", je lui ai mis sa chaînette de Candia.

Maintenant... Elle sait qu'elle a carte blanche pour profiter pleinement de sa soirée....

A suivre...

Nota: Merci pour vos MP, mais je ne suis pas VIP... donc impossibilité de répondre... si vous avez des questions, j'y répondrais directement en live...

tres sympa elle sort ou ? Et une chainette s'est une mode ce jour donc...
PETITBONHEUR a écrit :
frenchcandaul a écrit :Avant son départ... Afin qu'elle se sente et qu'elle montre sa "libertinité", je lui ai mis sa chaînette de Candia.

A suivre...

tres sympa elle sort ou ? Et une chainette s'est une mode ce jour donc...

Bonsoir petitbonheur

Voici sa dernière position connue... il y a environ 7 mn... Ils sont au restaurant... là où il y a le tel.

Tu peux voir où ils ont pris leur apéro... c'est le regroupement d'étoiles... bon la précision étant de 20 m environ... soit ils se sont noyés, soit ils étaient en face, sur le quai..

Par contre pas eu de sms depuis le mojito de 19 h10....
Il n'y a plus qu'à attendre le petit moment où elle va s’éclipser vers les sanitaires.... pour m'envoyer son premier SMS complet... En général après le plat de résistance...

Quant à la chainette... c'est une tradition entre nous depuis 6 ans...( Début de notre libertinage) Que ce soit une mode ou non...peu importe...nous cela nous convient bien... nous aimons les symboles :-)

Candy

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Info flash SMS :

"Petit Resto sympa, class... soirée comme j'aime..."

Fou la la... là elle me piège la Candia...

Soit tout se passe bien... et... elle me fait languir en me disant le strict minimum... pour tout me raconter en rentrant cette nuit...Demain

Soit cela ne s'est pas encore "débridé"...et donc elle ne peut m'en dire plus...

Là je sèche.... Plus d'info au prochain SMS j'espère...

Candy.

A suivre....
par pascal17
magnifique soirée qui se profile pour toi ce soir. la douce attente de nouvelle, la petite boule au ventre, l'impatience , l'excitation du téléphone qui vibre, le plaisir de se sentir au cœur de son phantasme. Voilà un merveilleux menu que j'aimerais gouter, hélas ma belle, bien qu'au courant de mes envies, n'y adhère pas. je prendrai donc plaisir à suivre vos aventures et rêver de ces plaisirs interdits pour moi à travers votre récit. merci
Info Flash SMS :

"Je passe une excellente soirée... beaucoup d'humour et de charme... Pas sur par contre que tu ais un candau ce soir... quoique en hauts talons les rues étant pavées, je vais être obligée de m'accrocher à son bras..."

Certainement un timide... ou un charmeur qui va saisir l'opportunité dans la voiture, sur le retour en lui posant une main sur ses cuisses...ou bien de lui offrir un dernier verre en arrivant chez lui...

Candy, Frenchcandaule

A suivre...
pascal17 a écrit :magnifique soirée qui se profile pour toi ce soir. la douce attente de nouvelle, la petite boule au ventre, l'impatience , l'excitation du téléphone qui vibre, le plaisir de se sentir au cœur de son phantasme. Voilà un merveilleux menu que j'aimerais gouter, hélas ma belle, bien qu'au courant de mes envies, n'y adhère pas. je prendrai donc plaisir à suivre vos aventures et rêver de ces plaisirs interdits pour moi à travers votre récit. merci

Salut Pascal...

Moments intenses... A chaque fois... le plaisir de la préparation, l'attente, le téléphone à proximité, le suivi via le GPS de son tel en live par internet... le dernier message... je rentre/je reste... la photo avec le signe du Candau et puis...le silence jusqu'au petit matin...

Le retour ... la passion...la fougue des retrouvailles...et la douce écoute de son récit...

Le candaulisme est un monde merveilleux...

Puisse te souhaiter un jour que tu le vives...

Candy, Frenchcandaule
par pascal17
les photos avec le signe j'adore, dans les videos encore mieux... hélas on ne le voit que trop peu souvent. Il s'agit là pourtant d'un merveilleux cadeau qu'une épouse peut faire. Le signe d'un partage et d'une attention particulière de l'épouse à l'époux candau.
pascal17 a écrit :les photos avec le signe j'adore, dans les videos encore mieux... hélas on ne le voit que trop peu souvent. Il s'agit là pourtant d'un merveilleux cadeau qu'une épouse peut faire. Le signe d'un partage et d'une attention particulière de l'épouse à l'époux candau.

Oh que c'est agréable de recevoir un sms pris dans les toilettes de chez son amant avec la photo de la douce frimousse de Candia... et le signe du candau..

Et Candia n'oublie jamais de me le rappeler, même en trio... photo prise il y a 3 semaines lors de notre dernier trio.

Candy, Frenchcandaule
Info flash... suivi GPS sur internet...

Ils sont parti du restaurant... ils ont repris la route ... et cela fait 4 mn, qu'ils sont arrêtés près d'un sens giratoire... non loin d'une zone hôtelière...

Sol1 : Ils s'amusent dans la voiture

Sol2: Ils se sont gares pour aller à l’hôtel

Sol3 : Ils ont crevés et changent la roue...

A suivre
Alors là... je suis dans le vide absolu...

Je la suis sur le GPS de son telephone...

Ils sont partis du resto... ils ont pris la route du retour...se sont arrêtes sur une zone hôtelière pendant 10 mn... puis repris la route du retour.... fais demi tour.... ils sont revenus dans la ville où ils ont dîner... et maintenant ils sont "bloqués" depuis à nouveau 10 mn... sur un parking....

Hate de savoir parce que là... ??? ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça dans une voiture... donc :

1 - Beug du telephone
2- Ils sont partis puis sur la route, ils ont décidés de... alors ils ont fait demi tour et cherche un hotel
3- Ils ont décides d'aller prendre un verre dans un bar... avant de faire la route
4- ils ont oublies quelque chose au resto...

A suivre
par kylegendary
J'imagine parfaitement ton appréhension... Ta curiosité... Ton anxiété, et également, et surtout, ton excitation !

Au plaisir d'en savoir plus ;)
Info Flash SMS :

"On Bouge du Parking,... tu peux fermer la porte d'entrée mon candy... Je t'aime"

Bon ca y est ...ils passent la nuit ensemble....

MMM hâte aux prochains sms et surtout à son retour...

Candy, Frenchcandaule
Flash info SMS

Hotel trouve...je crois que je vais passer une bonne nuit...bonne branlette mon ptit cocu.... je t'aime

Bon ben voila je sais ce qu'il me resteà faire en attendant son retour.

Candy
Bonjour à toutes et à tous,

Voici la suite de la nuit...j'ai eu des news...

Je les avais laissé (par sms) à 2h du mat ...ils allaient à l'Hotel...

3h47 : Sms de Candia : "Joli moment de plaisirs...Nous avons joui tous les deux"

Candy: " J'espère que tu as bien pris ton pied... et que tu vas remettre ça. Il a jouit comment ?"

Candia: " Dans sa capote en moi... en levrette dans mon vagin"

"Et toi ?"

"Quand il m'a bouffé ma tite chatte, doigtés le vagin et .... doigtés mon ti cul"

"mmmmm...il t'a baisé ou fait l'amour?"

"Il m'a fait l'amour... il m'a bouffé ma tite chatte... prise en missionnaire... puis en levrette...il a adoré ma pipe ;-)"

NDR : Candia est une championne de la pipe... Aucun de ses amants ne résistent... je suis convaincu qu'à l'image du film gorges profondes..elle a un clitoris dans la gorge...elle fait ça avec passion, délice et cela se voit qu'elle prend son pied quand elle suce une/deux queues

"N'oublie pas si tu peux faire deux/trois photos comme d'hab...."

"promis cela ne va pas être facile... je te laisse j'y retourne... bonne nuit mon Candy et...bonne branlette... Je t'aiiiiiime mon ptit cocu"

En ce moment ils sont encore à l'hotel... j'attends son sms de reveil vers...???? allez je dis 10h30.

A suivre....

Candy, Frenchcandaule
En relisant les sms de la nuit, j'avais oublié... cette petite video de 3s.

Quand Candia est arrivé dans sa chambre d'hotel avec son amant... elle m' afait une petite video de 3 s...pour m'envoyer notre symbole.

J'ai fais un arrêt sur image... DSL la qualité n'est pas terrible... vidéo prise en écran retourné...dans une chambre d’hôtel, faible lumière... envoyé par MMS ( compression max)...

Mais bon l'essentiel est là... le Geste du candau avec sa bague d'amour bien visible.. et ce sourire montrant qu'elle est heureuse d'être là.

J'ai reçu cette vidéo vers 2H du mat...

A suivre...

Candy, Frenccandaule
Bon j'ai pas mal de news...

Après les SMS de 4h du mat, ils sont retournés dans le lit...tendresse et là à nouveau exciter...

Comme elle me dit...ce coup ci on a baisé.... Elle a jouit a nouveau...en cuni...il l'a prise plus violemment en levrette... elle voulait qu'il jouisse sur elle ( Candia aime cela sentir la chaleur de la jouissance de ses amants)... alors elle l'a sucé et branler...elle l'a fini dans ses mains et sur son ventre...

Puis ils se sont endormis...

Au petit réveil (9h30).. petit calin tendresse, caresse, les mains, le sexe... très tendre m 'a t elle dit..mais sans orgasme.

Là ils prennent un café entre deux averses...et ils devraient rentrer pour 13 H

Hate du retour de ma douce Candia... mais Arrrghhh les enfants sont là, j'aurais le CR complet que ce soir... dur dur

A suivre...

Candy, frenchcandaule

Si cela vous tente, elle m'a envoyé une video d'elle dans la salle de bain, en train de me faire le signe du Candau, la main pret de sa petite chatte...donc si il y a enthousiasme général (j'ai un doute vu le peu de post que cette soirée inspire) je vous fait une photo de cette video et vous l'envoie
Bon dernier message de cette aventure....

Echange de sms :

Candy: Nous t'attendons pour déjeuner ou tu passes l'après midi avec ton amant ?

Candia : Non je rentre, mais mangez si les enfants ont faim...moi je n'ai pas faim, j'ai bien déguster cette nuit ;)

Donc voila...cela se termine, elle sera là dans 45 mn...

Les premiers regards, le premier baiser..si intense si chaud...un des meilleurs moments...

Je vais préparer un petit apéritif... son whisky préféré... un peu de jambon de pays, tous les 4 dans le salon, nos mains vont se toucher, les regards complices et la journée va glisser tout en douceur jusqu'à ce soir.

Merci à ceux qui ont envoyé des post sur le forum, 584 vues et si peu de message... c'est ainsi...

Je reviendrai pour le prochain Candau... quand ? demain, le WE prochain dans un mois ???? avec quel amant ? un nouveau, celui de ce WE, un ancien ????

A suivre...

Bonne aventure candaulistique à toutes et à tous.

"Nous avons deux vies... la deuxième commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une" - Confucius...

Alors PROFITEZ.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée