©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
ma femme fai de lamour virtuel aec un homme sans jamais le rencontrer car la distance geographique qui nous separe est grande.donc depuis quatre ans quon connait ce mec.et je me trouve replongé dans cette routine .a savoir que ma femme tien a lui u quelle a developpé un certain sentiment envers lui et elle nes pas le genre de femme a libertiner sans freqenter et connaitre le mec.avez vous le meme probleme?
sympal00 a écrit :ma femme fai de lamour virtuel aec un homme sans jamais le rencontrer car la distance geographique qui nous separe est grande.donc depuis quatre ans quon connait ce mec.et je me trouve replongé dans cette routine .a savoir que ma femme tien a lui u quelle a developpé un certain sentiment envers lui et elle nes pas le genre de femme a libertiner sans freqenter et connaitre le mec.avez vous le meme probleme?

Depuis quatre ans, ce gars ne s'est pas déplacé ?
Incroyable !
Au bout de six mois, je serai venu vous rendre visite !

Ce gars est curieux !!
Louis40 a écrit :
coquin069 a écrit :eu le même style de relation. Mais qd j'ai voulut venir, tout a été fini .... :(

C'était donc un mytho déguisé en femme :(

Pas du tout ! C'était une bien belle femme, j'ai même pût la voir de façon assez "précise", dans toutes les positions ....

Son mari voulait (et veux toujours) absolument que je la rencontre "en vrai" pour aller encore plus loin (en elle ... :D ) mais lorsque j'ai commencé à être un peu insistant, elle a coupé court à tout contact.

Du coup, si j'avais continué être plus "distant", je serais encore en train de m'amuser avec elle par cam interposée, alors que là, plus rien .... :?
coquin069 a écrit :
Louis40 a écrit :
coquin069 a écrit :eu le même style de relation. Mais qd j'ai voulut venir, tout a été fini .... :(

C'était donc un mytho déguisé en femme :(

Pas du tout ! C'était une bien belle femme, j'ai même pût la voir de façon assez "précise", dans toutes les positions ....

Elle qui était assez "timide", j'ai réussi à la débrider complètement en ma présence....
Ils ont acheté gods et oeufs de geisha que j'ai réussi à lui faire mettre tous les deux en même temps dans sa chatte, elle a sucé son mari devant moi, elle s'est introduit 4 doigts, elle s'est rasée la chatte, se l'ai écartée devant moi, à porté ds strings, des porte-jaretelles ....etc
Elle a même fait des photos qu'elle m'a envoyé ....

Son mari voulait (et veux toujours) absolument que je la rencontre "en vrai" pour aller encore plus loin (en elle ... :D ) mais lorsque j'ai commencé à être un peu insistant, elle a coupé court à tout contact.

Du coup, si j'avais continué être plus "distant", je serais encore en train de m'amuser avec elle par cam interposée, alors que là, plus rien .... :?
oui, vraiment dommage .... j'ai pourtant essayé de relancer, mais elle ne veut absolument plus (alors que j'ai toujours des contacts réguliers avec son mari qui ne désespère toujours pas de la voir dans mon lit ...)
coquin069 a écrit :oui, vraiment dommage .... j'ai pourtant essayé de relancer, mais elle ne veut absolument plus (alors que j'ai toujours des contacts réguliers avec son mari qui ne désespère toujours pas de la voir dans mon lit ...)

je ne desespere pas aussi de voir ma femme un jour entre ses bras c'est mon souhait .jai hate
coquin069 a écrit :oui, vraiment dommage .... j'ai pourtant essayé de relancer, mais elle ne veut absolument plus (alors que j'ai toujours des contacts réguliers avec son mari qui ne désespère toujours pas de la voir dans mon lit ...)

malheureusement ça arrive très souvent que madame n'ait plus envie, plus la force ou toute autre raison qui la fasse changer d'avis...
Elles ne sont pas aussi déterminées que nous (les amants).

C'est pas évident de faire franchir ce cap à une femme...
pas mal du tout, j'aime cette nuisette tout en transparence.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée