©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par kylegendary
Ma foi, toujours sympathique :)
par Fabz
On voit bien que c est un cul qui a bcp servi et qui servira encore bcp...
Fantastique.
Ma Blondasse est actuellement hyper motivée pour faire pareil.

Voila l interet de publier ce type de photos.
Ca motive nos femmes et cela crée une dynamique.
par bobleponge59
harfordetdomino a écrit :Une journée complète sans toucher ou voir le petit derrière de ma petite Miss, c'est long ... c'est difficile ... et elle le sait !
C'est pour cela qu'elle n'est jamais avare d'un petit MMS pour se rappeler à mon bon souvenir !

Je mettrai dans ce Topic certains de ces MMS reçus !

Je commence par celui-ci qu'elle m'a envoyé cet après-midi depuis son lieu de travail ! Enjoy :

iphone.jpg

humm magnifique on voit qu'il a deja bien servi effectivement et j'espere qu'il servira encore et toujours (meme pour moi un jour peut etre) en tout cas cela donne la peche de recevoir de tel mms
par Mark75
harfordetdomino a écrit :
Fabz a écrit :On voit bien que c est un cul qui a bcp servi et qui servira encore bcp...
Fantastique.

C'est ce que j'adore :D ! Au 1er coup d'oeil on devine les excès et assauts répétés que son petit trou du cul à subit !!! :mrgreen:

:ugeek:

Vous avez une énorme expérience en anal !!!

Ça serait intéressante de décrire , photographier et expliquer cet partie de la Miss.

Bcp de femme ont peurs des des effets de la sodomie , votre contribution pourrait les rassurer !

ou pas ;-)
par candaule63
harfordetdomino a écrit :Une journée complète sans toucher ou voir le petit derrière de ma petite Miss, c'est long ... c'est difficile ... et elle le sait !
C'est pour cela qu'elle n'est jamais avare d'un petit MMS pour se rappeler à mon bon souvenir !

Je commence par celui-ci qu'elle m'a envoyé cet après-midi depuis son lieu de travail ! Enjoy :

iphone.jpg

Merci pour ce MMS de qualité :)
par candaule63
Fabz a écrit :On voit bien que c est un cul qui a bcp servi et qui servira encore bcp...
Fantastique.

C'est ce que j'adore :D ! Au 1er coup d'oeil on devine les excès et assauts répétés que son petit trou du cul à subit !!! :mrgreen:

Pour nous après 12 ans d'échangisme , la Miss s'y est mis où elle se fait enculer dans les saunas par 2..3 mecs(pas évident de ne pas tomber sur des brutes), mais bon pas encore de quoi faire de belles photos.
par nizo

iphone.jpg

Ah la petite salope !
Ce n'est pas le genre de MMS reposant ça !
par Sarrazin
harfordetdomino a écrit :Etant données les nombreuses réactions à ce topic, je vous fait partager ce MMS tout frais ... reçu il y a peine quelques minutes alors que j'étais au bureau !

img_2767.jpg

Jolie photo , sa chatte tire la langue :P
par nizo
harfordetdomino a écrit :Etant données les nombreuses réactions à ce topic, je vous fait partager ce MMS tout frais ... reçu il y a peine quelques minutes alors que j'étais au bureau !

img_2767.jpg

Ca oui, c'est du MMS qui favorise la concentration ... mais plutôt celle du sperme dans les burnes qui deviennent bien dures.

Et ce cul :shock: Magnifique que l'on reconnaît de suite comme servant très très souvent.
D'ailleurs, une question qui me trotte : reçoit elle plus souvent dans son cul ou dans sa chatte ?

Mais que j'aimerais voir la tête d'un toubib face à cette rosette déformée par les passages répétés des queues énormes qu'elle se prend 8-) .
Elles sont vraiment parfaites nos Cht'ites chtiote duch' Nord.
par testeur

img_2767.jpg

mais alors qui a pris la photo ...?
par soumalexis
Fantastique.

Exactement !!! On constate immédiatement la perfection de la vulve (parfaite) et les boursouflures de son anus qui sont l'illustration parfaite des dilatations et des coups de boutoirs subis.... Bref, magnifique et super bandant !!!!
par kheops

iphone.jpg

super idée!!! et superbe femme!
par testeur
harfordetdomino a écrit :Mon petit autoshoot reçu ce midi ... Domino me gatte !

domino selfie.png

et tu n'es pas le seul à être gaté ... ;)
par Mark75
harfordetdomino a écrit :En attendant un shooting plus conséquent, je vous fais partager les MMS reçu ce midi ...
Ma petite Domino est partie au boulot un Rosebud de bonne taille bien en place, preuve à l'appui !!!

What a Bitch !

o-matic.jpg

Quelle Salope...

Peux on voir le rosebud en questions ...

Marc ;-)
par Mark75
harfordetdomino a écrit :En attendant un shooting plus conséquent, je vous fais partager les MMS reçu ce midi ...
Ma petite Domino est partie au boulot un Rosebud de bonne taille bien en place, preuve à l'appui !!!

What a Bitch !

o-matic.jpg

j'ai pas de compte VIP donc pas de MP, je ne peux les lire...

DSL
par sylv32

What a Bitch !

o-matic.jpg

Le rosebud est énorme et magnifique ! Pour le petit cul de la miss
par nizo

What a Bitch !

o-matic.jpg

Whaaaa :o
Incroyable. Comme d'autres l'ont déjà demandé, une photo du rosebud est impératif, histoire de savoir quel engin elle a pu se glisser.
La tête est énorme, mais c'est vrai qu'avec son expérience, elle a maintenant le cul formaté par toutes les bites qui y sont passées, mais qui lui ont surtout tapé la rondelle. Ce fameux cul en cratère qui dénonce de suite celles qui adorent se faire prendre par là ...
par legroscochon

What a Bitch !

o-matic.jpg

et que fait elle comme métier ?
par cevieuxjp18
klodio a écrit :pas évident de se concentrer sur son boulot après ça ^^

Je confirme, c'est assez compliqué après !

comme je comprends avec une telle vue !!!!!! :lol: :P ;) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée