©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
LIBERTINSXXL a écrit :Un GB WHITE pour changer . Et oui elle sait faire aussi . :D
Dites moi si vous voulez voir la suite ? :arrow:

Hummmm

C'est mon réve absolu. Voir ma femme cuisses écartée et pelotée de la sorte devant le cocu.

Merci pour ce partage.

Cocu
j adore,je pense amené Morgane ma femme au sauna mixte un Mardi a NIMES.
Pourquoi le sauna ?

Parce que il y aura des hommes qui sont la pour baiser et non pas des personnes qui viennent pas au rdv comme ceux rencontrer sur internet.
l inconvénient et l avantage ces bien sur le grand nombre d hommes qu il me faudra géré ,je pense des notre arrivee prendre une bt de champagne au bar pour la detendre et discuter avec des hommes puis ensuite direction une cabine ou la je la metterai nue jambe ecartee et je resterai a l entree de la cabine ,pour laissai penetrer les hommes 2 par 2 jusqu a n épuisement de mon trou a bite....
5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couplemont a écrit :j adore,je pense amené Morgane ma femme au sauna mixte un Mardi a NIMES.
Pourquoi le sauna ?

Parce que il y aura des hommes qui sont la pour baiser et non pas des personnes qui viennent pas au rdv comme ceux rencontrer sur internet.
l inconvénient et l avantage ces bien sur le grand nombre d hommes qu il me faudra géré ,je pense des notre arrivee prendre une bt de champagne au bar pour la detendre et discuter avec des hommes puis ensuite direction une cabine ou la je la metterai nue jambe ecartee et je resterai a l entree de la cabine ,pour laissai penetrer les hommes 2 par 2 jusqu a n épuisement de mon trou a bite....
5.JPG

excellent
couplemont a écrit :j adore,je pense amené Morgane ma femme au sauna mixte un Mardi a NIMES.
Pourquoi le sauna ?

5.JPG

Si les gens viennent pas c'est que tu selectionnes mal ;-)
Moi je suis dispo les aprems je peux faire un effort xD en plus t'as deja mon mail perso je t'avais donner ma localisation et depuis plus rien :'(
Pourquoi le sauna ?

5.JPG

Tres bon programme en persperctive , j'aurait kiff en etre .... Vvement le compte rendu de cet abattage ....
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée