Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
belle tenue parfait pour le dogging j imagine les affames a la vitre entrain de s astiquer le manche avec la salope qui se touche la chatte en les regardant faire............
ses portejaretelles a brettelles sont super bandnat et que dire du choix des bas miam que j'aimerais etre a la place de sa monture....... j en bande tout dur dite donc
Comment pourrait il en être autrement après une telle vision de rêve
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement
je découvre le post madame est ravissante cela a l air d etre une bonne salope tu la deja offerte a un groupe de mecs? merci a vous deux pour ce partage.
préteur a écrit :je découvre le post madame est ravissante cela a l air d etre une bonne salope tu la deja offerte a un groupe de mecs? merci a vous deux pour ce partage.
Non jamais offerte à un groupe seulement quelques trios avec son amant et un ami à lui ... contrib de ce lundi soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans les deux vies madame est superbe. Elle incarne la féminité. Beaucoup de femme peuvent s'en inspirer, cela ne leur ferait pas de mal et de poseraient moins de question!!!
Il s'agit de son amant depuis longtemps? ? La prend t'il sans capote? ?? Et toi qui semble être comme moi.....la prends tu régulièrement? ? Ou comme la mienne sont ce les autres qui en profitent le plus? ??
fredaline02 a écrit :Il s'agit de son amant depuis longtemps? ? La prend t'il sans capote? ?? Et toi qui semble être comme moi.....la prends tu régulièrement? ? Ou comme la mienne sont ce les autres qui en profitent le plus? ??
C'est son amant depuis fin 2010 mais il la prend avec capote et on a 1 rapport par semaine environ ...
le topic de Madame Talons25 : http://www.forum-candaulisme.fr/madame-talons25-t59639.html bas nylon, talons hauts ... pour notre plaisir
librepam a écrit :Elle, toujours parfaite ! Mais lui, vraiment... il faut lui dire d'enlever sa chemise ! Et on n'ose imaginer les chaussettes... On rigole !
Merci encore pour cette pincée d'érotisme quotidien.
Certaines fois c'est quasiment un coup "entre 2 portes" mais la connaissant même comme cela c'est sans chaussettes ...
le topic de Madame Talons25 : http://www.forum-candaulisme.fr/madame-talons25-t59639.html bas nylon, talons hauts ... pour notre plaisir
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement