©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kerminette
Bonsoir à tous ,
Ma femme a pris son envol et ce n'est pas sans excitation que j'écris ces mots
jusqu'a présent chaque fois que sylvie avait une relation sex avec un autre que moi j'étais toujours présent pour la rassurer et même si elle etait aujourd'hui capable de coucher avec d'autre hommes elle ne l'avait jamais fait "seule "
et qu'elle ne fut pas ma surprise tout à l'heure quand Sylvie est venue me dire :" tu te souviens la semaine dernière quand je suis sortie avec mes copines"
j'ai compris de suite ou elle voulait en venir :)
je vais vous raconter ses péripéties
comme cela arrive 3 à 4 fois par an Sylvie sort avec ses amies en boite et a chaque fois je lui mets un préservatif dans son sac et lui dit "amuses toi mon amour ,fais en bon usage"
elle souris chaque fois et me répond on verra puis ,un petit je t'aime
c'est devenu un rituel depuis tous ce temps et j'espère toujours que lorsqu'elle rentre au petit matin je ne retrouve pas la capote .Ce qui est arrivé pour la première fois ce dimanche matin mais je ne lui en ai pas parlé de suite j'ai attendu
et la ça y est elle me parle et me donne les détails
" avec les filles nous sommes allées aux clés d'or , et lorsque nous sommes arrivées j'ai remarqué un homme qui me dévisageait puis alors que je dansais il s'est approché et nous avons dansé puis après 7 à 8 titres il m'a offert un verre et le trouvant charmant et prévenant je me suis dit pourquoi pas
30 min après je me suis retrouvé nue chez lui en train de m'occuper de son sexe je l'ai sucé malaxé et enfin il m'a remplis avec son sexe de grande taille " c'est là qu'elle me dit qu'il est d'origine africaine
" il m'a prise par tous les endroits ou c'était possible , et j'ai jouis a plusieurs reprise, j'avais l'impression qu'il me connaissait par coeur "
je demande alors a Sylvie si elle va le revoir et comment il s'appelle , histoire de mettre un nom sur cette étalon
"non , je n'ai pas envies d'un amant regulier, je t'ai toi, et il s'appelle Emfrid"
alors là quelle surprise , serrais ce le même Emfrid que je lui avait offert , doit je dire à ma femme que cet homme l'avait déjà fait jouir alors qu'elle avait un bandeau sur les yeux.
la nuit porte conseil mais je sais qu'elle va bien commencer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée