- 28 mars 2014, 15:19
up c est marrant ce sujet n a pas l air de passionner, pourtant je pense que beaucoup ici ont du se poser la question, ou trouver des réponses....
Candaul84 a écrit :La voir changer du tout au tout dans les bras d'un autre homme est un peu déstabilisant quand même
photocyclosophe a écrit :Candaul84 a écrit :La voir changer du tout au tout dans les bras d'un autre homme est un peu déstabilisant quand même
Oui c'est très déstabilisant,
quelque chose a chnagé
on le sait
et on sait aussi qu'on ne maitrise plus rien
pour ma part j'ai du aller voir un psychologue pour en parler
et puis ma femme et son amant ont voulu se montrer rassurant avec moi
ils m'ont clairement dit que maintenant ma femme devenait aussi la sienne et qu'il fallait que je lâche prise, que je reste zen et que j'accepte
car cela ne serait pas autrement
Candaul84 a écrit :photocyclosophe a écrit :Candaul84 a écrit :La voir changer du tout au tout dans les bras d'un autre homme est un peu déstabilisant quand même
quelque chose a chnagé
on le sait
ils m'ont clairement dit que maintenant ma femme devenait aussi la sienne et qu'il fallait que je lâche prise, que je reste zen et que j'accepte
Je corrigerai en disant que l'on maitrise moins de chose, beaucoup moins, mais pas rien du tout (heureusement) On a un peu cette impression de ne plus rien maitriser
Cela dit, il est vrai que dans ce cas, la femme devient aussi, dans une moindre mesure (quoique) celle de l'amant. Le mari doit être près à la partager
photocyclosophe a écrit :Candaul84 a écrit :La voir changer du tout au tout dans les bras d'un autre homme est un peu déstabilisant quand même
quelque chose a chnagé
on le sait
quelque chose a chnagé
on le sait
photocyclosophe a écrit :La voir changer du tout au tout dans les bras d'un autre homme est un peu déstabilisant quand même
hubby a écrit :Cette situation n'est pas évidente à accepter d'emblée. Mais avec l'aide de ma femme j'ai fini par comprendre que malgré le fait que physiquement elle était réservée à son amant, et qu'elle était amoureuse de lui, elle n'en avait pas moins de sentiments pour moi. C'est ainsi que notre couple perdure malgré tout.
lecocudu44 a écrit :photocyclosophe a écrit :La voir changer du tout au tout dans les bras d'un autre homme est un peu déstabilisant quand même
quelque chose a changé
on le sait
ils m'ont clairement dit que maintenant ma femme devenait la sienne et qu'il fallait que je lâche prise, que je reste zen et que j'accepte car cela ne serait pas autrement
Candaul84 a écrit :hubby a écrit :Cette situation n'est pas évidente à accepter d'emblée. Mais avec l'aide de ma femme j'ai fini par comprendre que malgré le fait que physiquement elle était réservée à son amant, et qu'elle était amoureuse de lui, elle n'en avait pas moins de sentiments pour moi. C'est ainsi que notre couple perdure malgré tout.
"Physiquement réservée à son amant", ça veut dire plus du tout de relation sexuelles entre vous.
Et par relations, je vise large, pas seulement les pénétrations![]()
AnnaEtSonMari a écrit :Lecture très intéressante...mais angoissante pour les futurs maris candaulistes..
cple1375 a écrit :..
Ma question est la suivante : bien que nous ayons toujours tout vecu ensemble, est il possible que ma presence la gene meme inconsciemment, que lle souhaite rester devant moi une epouse respectable,
cple1375 a écrit :...se conduirait elle differemment si elle etait seule avec l autre homme ?
cple1375 a écrit :Avez des retours d experience là dessus ? avez vous noté que votre femme se conduisait differement à 3 ou en tete a tete avec l autre, ou vous en a t elle parlé elle même, se sent elle plus libre? ou plus femelle ?
Merci de vos contributions , les temoignages d epouse seront evidemment particulierement appreciés.....
hubby a écrit :Bien que nous ayons été très complices dans les phases d'approches et les premiers temps des relations de mon épouse avec les quelques amants qu'elle a eu depuis notre mariage, elle ne s'est réellement lâchée qu'en dehors de ma présence. C'est alors qu'elle s'épanouit. Notre complicité retrouve son maximum que lorsqu'elle me revient repue, elle me fait alors tout partager.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée