©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bon...

... Je suis bien sur ce forum... et j'ai essayé par de multiples formes d'entrer en contact avec les admins et modos pour clarifier un certain avertissement... Sans réponse.

J'ai donc relu la charte et il y est inscrit qu'il n'est pas interdit de faire de la pub pour son blog perso à condition d'y mettre un lien vers ce forum... ce qui est fait...

Comme notre blog perso raconte nos aventures libertines, il est donc surtout question de récits... qui sont je le rappelle du vécu.
Depuis peu (aujourd'hui), nous avons ajouté une catégorie photos... je n'en dirai pas plus...

Si les admins et modos sont d'accord (merci de me répondre), je place le lien vers notre blog dans ce sujet:

Si les admins sont d'accord, je placerai aussi quelques récits (pas tous) de notre blog en réponse à ce sujet. J'y placerai aussi des liens vers d'autres récits si le récit fait référence à un ancien article...

Eric
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:20, modifié 1 fois. Raison : liens externe
Chose promise, chose due!!!

Voici le dernier récit publié. Cela s'est passé ce vendredi, c'est encore tout chaud (façon de parler...)
Je pensais d'avoir du sexe avec d'autre libertins... comme vous le verrez, j'ai eu du sexe avec une libertine... ma libertine... et du très bon sexe!!!

Bonne lecture!

Comme écrit hier, nous avons participé à une soirée dégustation vins chez notre ami Wim et chez notre amie Lies. Nous sommes arrivés à l’heure, et avons été reçu par Wim. En entrant dans le living, certains couples étaient déjà présents, mais nous n’étions pas les derniers. Wim nous débarrasse de nos manteaux, et il peut admirer l’effort fait par Kristel pour l’habillement.

En effet, il ne peut encore que découvrir la superficie… C’est-à-dire un chemisier noir un peu transparents, avec 2 boutons ouverts pour avoir un joli décolleté, une jupe brune portefeuille arrivant bien au-dessus des genoux et la veste brune qui fait ensemble avec la jupe. Ce que Wim ne sait pas encore, c’est qu’elle porte en dessous ce cet ensemble, une jolie guêpière jaune, un joli string jaune… et ses loveballs bien logées au fond de sa chatte…

Il y a un chien présent, et Kristel s’accroupit pour caresser cette brave petite bête… Evidemment, elle donne un petit spectacle avec la jupe portefeuille qui découvre une jarretelle… Elle le remarque et se remet immédiatement debout… La soirée commence bien…

De plus, nous ne savons qui sont les couples « amis », et qui sont les couples « amis libertins »… L’ambiance est bonne.

Nous passons à table, pour débuter la dégustation de vin. Wim s’assied évidemment à côté de Kristel… Je me place de l’autre côté de Kristel. Je pensais que Lies viendrait s’assoir près de moi… mais elle choisit un autre endroit de la table. On sent qu’elle n’est pas à l’aise. Nous apprenons au fil de la conversation que son patron est un des couples présents, et nous supposons (bien) que ce patron n’est pas libertin…

Les derniers couples sont arrivés, et évidemment reste la question… Qui d’autre est libertin… Je ne pense pas que la réceptionniste de Wim soit libertine… quoique j’aurais aimé. Elle est super jolie, beaucoup de charme et la trentaine, comme nous. Wim sait choisir son personnel…

A l’autre bout de la table est assis un autre jeune couple (aussi la trentaine). La femme me regarde de temps en temps, mais a l’air très timide. Nous ne l’entendons pas. Il faut dire que nous mettons de l’ambiance, Wim, le copain de la réceptionniste et moi-même… Il y a d’ailleurs beaucoup de sous-entendus plutôt sexe… et les blagues qui vont avec… L’ambiance est très bonne enfant, chaude, coquine, mais sans dépasser les limites de la bienveillance !

Bon Dieu, la femme timide me regarde de plus en plus, avec un regard si gentil et si mal à l’aise… Je soutiens son regards, mais elle ne le soutient que 5 secondes avant de baisser les yeux. Cela en devient un jeu… Un jeu, ma fois, très agréable… Elle porte un pull noir, sans décolleté. Elle a l’air d’avoir de beaux seins, pas énormes, mais qui ont de la forme… Pour le bas, une jupe à carreaux noir et blanc, très courte, mais avec des pantys foncés… Je ne peux pas dire qu’elle est jolie, mais elle dégage un charme par sa timidité… Une timidité qu’on aimerait, en tant qu’homme, transformer en volcan… J’adorerais prendre mon temps avec elle, pour la doigter et la lécher contentieusement pour l’amener à un orgasme bien mérité.

Pas facile, à certains moments, de suivre la conversation quand on joue ainsi aux regards… Mais je suis quand même bien dans la conversation à l’entour de la table. Je suis d’ailleurs en forme, et ma tendre épouse rayonne à mes côtés. Etant si sexy et rayonnant autant en rigolant une bonne partie de la soirée, c’est une vraie bombe ! Bon Dieu que je suis fier de ma femme !

Une pause est décrétée et Wim se lève pour aller vers la cuisine et ramener du fromage. Quand il passe près de moi, il est fier de me dire dans mon oreille : « Lies a mis des boules dans sa chatte rien que pour toi ! ». Je suis étonné, mais vous auriez dû voir sa tête quand je lui réponds, du tac au tac, que Kristel a aussi ses boules… Il me regarde, très étonné, je dirais même estomaqué. Il me demande : « Maintenant ? ici ? »… Je réponds : « oui…oui… »… Il regarde alors Kristel, qui a compris… et Wim se rassied, encore un peu plus nerveux…

La soirée se poursuit, et nous buvons beaucoup de vin ! C’est vrai que l’alcool détend aussi l’atmosphère… et Kristel se met de plus ne plus à rire.

J’ai adoré la façon dont ma petite coquine de femme a chauffé notre ami Wim. Assise à côté de lui, elle lui a laissé souvent apercevoir les attaches de ses jarretelles, ses bouts de cuisses, … Il chauffait au fur et à mesure que l’heure avançait.

Mais nous avons gouté beaucoup de vin… La soirée était longue mais plaisante, en totale amitié. Une bande d’amis ! Je pense cependant que Wim voyait la fin de soirée autrement, et nous devions être rentrés pour 2h00 du matin, heure que nous avions conclu avec la babysitter. Vers 1h00, le premier couple est parti. Nous avons laissé entendre à Wim que nous ne resterions plus longtemps, vu que nous devions rentrer pour la babysitter. Ouille… ce n’était pas dans ses plans… Il m’a subtilement laissé s’assoir à sa place pour parler avec son voisin, pendant qu’il prenait ma place à côté de Kristel, au coin de la table. Je ne regardais pas, mais Kristel m’a raconté qu’il lui a mis la main sous la jupe, sur la cuisse pour sentir ses jarretelles. Il adorait ! Il fut même étonné de sentir que cela était en fait une guêpière et non pas un simple porte-jarretelles… Mais il était discret (quoique…) et n’est pas allé plus loin. Par contre, il bouillait et était à la bonne température…

Mais nous avons pris congé de nos amis, et ils nous ont fait promettre de nous revoir bientôt pour une soirée coquine…

Je pense que Lies a dû passé à la casserole, vu l’état où nous avons laissé Wim… D’ailleurs, Kristel a reçu un SMS lors de notre retour… avec le texte « Tu étais super sexy… »

Une fois rentré, c’est Kristel qui est passée à la casserole. Une fois déshabillé, je bandais comme un taureau. Elle m’avait aussi chauffé toute la soirée en jouant la bombe… Elle a retiré enfin ses boules qu’elle avait gardées en elle donc plus de 7 heures !!!

Je lui ai sucé un peu la chatte, mais elle était mouillée ! La coquine, elle était excitée. Elle voulait la pénétration en plus. C’est bien Kristel cela. Si elle est super excitée, il lui faut une queue pour la pénétrer. Pas trop de préliminaire, mais du sexe à fond ! En temps normal, elle adore les préliminaires et la montée de l’orgasme clitoridien… mais dans l’état où elle était, c’est une bonne dose de queue qu’il lui faut.

Je la pénètre donc, et m’enfonce bien en elle ! Tout doucement, mais madame voulait que je mette le moteur en route ! Je devais aller de plus en plus vite, jouer au marteau-piqueur ! Nous avons à un moment changé de position, et ma miss sur le côté, je lui ai relevé une jambe. Je me suis mis en califourchon sur l’autre cuisse et ai entré mon sexe en elle. C’est génial, je peux trouver d’autres angles que la position du missionnaire… C’est une pénétration lente, mais bien en profondeur. Je choisis les angles pour stimuler son point G… Je peux prendre ses fesses en main, et la pénétrer un peu plus vite… A un moment, je prends sa clavicule en main et met de nouveau la machine en route, j’entends à ses cris qu’elle apprécie ! Bon Dieu que j’ai une jolie femme. Que je profite à ce moment de lui faire l’amour ! Nous ne faisons qu’UN !!! De nouveau changement de position, et elle me chevauche. De nouveau, pénétration bien profonde et recherche de l’angle pour le point G. Elle est excitée, elle monte et descend à un bon rythme… qu’elle ne peut tenir trop longtemps. Bon Dieu que c’est bon !

Je suis super excité, je n’arrête pas de bander… mais peut-être est-ce la fatigue ou l’alcool… je n’arrive pas à éjaculer !!!

Même si je bande bien, elle me reprend en bouche. MAGNIFIQUE ! Elle la prend bien et joue avec sa langue. De nouveau je repense qu fait qu’elle est la femme qui m’a le mieux sucé jusqu’à présent ! Un talent fou !

De nouveau le missionnaire pour la faire crier un peu plus fort. Encore un court moment sur le côté et l’épilogue où je lui enverrai tout mon sperme au fond de sa chatte quand elle me chevauche de nouveau. J’ai tellement jouis que je crie mon orgasme masculin ! Elle me demande d’ailleurs de faire moins de bruit de peur de réveiller les enfants !!!

Nous allons passer une bonne mais courte nuit dans les bras l’un de l’autre, très amoureux et très unis ! Merci mon amour !
Pour les abonnés sur notre blog, et comme la demande de photos était grande (voir le sondage sur notre blog), nous commençons tout doucement à placer quelques photos de Kristel.

Nous avons débuté le week-end avec son string préféré: le sloggy microfibres...
... nous terminons le week-end avec une photo de son corps, avec ses seins où ses tétons sont bien dressés du plaisir pris juste avant la photo...

Amitiés,

Eric et Kristel
Voici le récit publié sur notre blog il y a déjà un certain temps...
Il s'intitule: "Deuxième visite à l’Exotica, passage à l’acte…"

Pour les personnes désirant voir à quoi ressemble ce club pour être dans l'ambiance, vous pouvez lire une petite visite guidée en images ici:
Voici le récit:

Vous vous rappelez notre première visite à l’Exotica, club situé dans la région Anvers nord, plus précisément à Schoten ? Cela ne s’est pas bien terminé vu le blocage de Kristel. Il ne s’est donc rien passé, si ce n’est une grosse frustration de ma part et une tension certaine dans notre couple.

2 semaines ont suivis quand Kristel m’a expliqué qu’elle voulait faire le pas mais n’est pas sûr d’oser. Elle aimerait retourner à l’Exotica et essayer de se donner, mais elle a peur. Au fur et à mesure de nos discussions, nous nous décidons à retourner dans ce club qui n’est pas si loin de chez nous, et n’est pas cher si la visite se termine encore en queue de boudin…

C’est donc un soir de semaine que nous nous sommes organisé… En effet, il faut appeler la babysit, trouver une excuse bidon pour les enfants, … Pourquoi une excuse bidon ? Parce que 2 de nos enfants entrent tout doucement dans l’adolescence… et qu’ils sont curieux… et malins… En effet, si vous trouver la fameuse excuse : on va au cinéma, et bien je vous garantis d’être confronté aux questions au sujet du fameux film… Au resto ? « Quel resto ? Vous avez mangé quoi ? … »

Donc, pour nous la fameuse excuse est : papa et maman vont se faire un petit sauna… en amoureux… Comme cela, il y a une excuse toute prête pour les cheveux mouillés ou démis à la fin de la soirée…

Nous sommes préparés, cela veut dire rasés aux endroits stratégiques. Pour Kristel, elle garde toujours le fameux ticket de métro, très court, sur le dessus du pubis. En effet, même si la mode dans le milieu libertin est que les femmes aient un pubis imberbe, nous préférons le pubis rasé, bien propre… mais avec ce fameux ticket qui lui donne tout son charme… Mais nous ne sommes pas difficiles, nous nous amusons aussi avec les pubis tout rasé… du moment qu’il n’y a pas de forêt vierge…

Pour monsieur, les testicules et le sexe est rasé… Je sais que les femmes préfèrent ainsi, sans avoir à devoir recracher les poils… Cela fait un peu bizarre au début, surtout quand on prend sa douche au centre de fitness… mais on s’y habitue très vite…

Nous nous mettons en route, il est environ 19.00, un jour de semaine… Nous prenons, la sortie sur l’E19, prenons à droite… ensuite, à gauche et nous arrivons tout doucement vers le quartier des villas… La tension monte, est-ce que Kristel est toujours décidée ? Je ne dis rien, peur de casser l’ambiance… Nous arrivons, le parking est sur la droite. Nous nous garons, il y a déjà assez bien de voitures, surtout des plaques hollandaises…

Nous sonnons, entrons et payons les 25€… Nous connaissons le système, nous montons directement vers les vestiaires afin de nous déshabiller. Kristel se met toute nue et enfile un body string noir fait de latex. Cela la rend sexy… Je porte un simple slip noir en lycra. Nous descendons, et le stress fait que nous visitons en premier les toilettes.

Nous nous retrouvons dans le couloir et allons vers le bar afin de boire un simple coca… Histoire de se mettre dans l’ambiance. L’exotica est un club assez petit, très propre mais qui n’est peut-être pas le plus accueillant pour les débutants… Surtout la semaine car les hommes seuls sont admis, et ils ne paient pas beaucoup (60€) au contraire des autres clubs. C’est d’ailleurs un peu une chasse aux femmes, nous devons le reconnaître…

Par contre, depuis quelques semaines, l’Exotica est ouvert aussi le vendredi et samedi exclusivement aux couples, mais nous n’avons pas encore essayé cette formule…

Une fois le coca terminé, nous visitons de nouveau les différentes chambres… Il est vrai qu’on a vite fait le tour… Cette fois pas de sauna… Nous remontons à l’étage, au-dessus du sauna où se trouve d’un côté la salle dite cinéma et de l’autre côté une grande pièce avec un très grand double double lit. Kristel n’est pas à son aise, elle est tellement sexy avec son body string latex qu’elle est très bien regardée par les mâles, dont certains se masturbent en la regardant… Drôle d’ambiance…

Pour finir, je sens qu’elle veut se montrer forte et me demande si on se met sur le fameux double lit… Histoire de s’embrasser. Sans être dans l’obscurité la plus complète, il fait assez sombre. Je me couche sur mon dos pendant que Kristel vient m’embrasser. Ce n’est pas un baiser d’amour, je le sens, mais un baiser donné avec une certaine peur… Ma petite chérie n’est pas à l’aise, et oserai-je l’avouer ? Moi non plus…

A un moment, Kristel me dit : « Eric, il y a un homme qui me caresse les fesses et le dos. Qu’est-ce que je fais ? »

Je lui réponds « Est-ce que ça te dérange ? Est-ce qu’il te fait mal ? »

Elle : « Non… »

Je pense que certains hommes ont dû se dire que la viande était fraîche et à point, parce qu’apparemment, le fait que Kristel ne repousse pas ce jeune homme avec ses caresses, a dû donner une sorte de signal de départ. 2 hommes sont tout d’un coup montés sur le lit à côté de nous pour se mettre à caresser Kristel. Si on compte le jeune qui s’occupait de ses fesses et moi qui l’embrassait, nous étions 4 à vouloir s’occuper de Kristel… plus une meute de mâles en chasses à côté du lit à regarder la scène… Je n’étais pas à l’aise… Kristel non plus d’ailleurs…

Ca y est, nous sentons que nous allons franchir une étape, cela fait très drôle… Est-ce que je veux toujours ? C’est de ma femme qu’ils s’occupent… Elle a connu 1 seul homme avant moi, et encore, elle n’a fait qu’une fois l’amour avec cet homme. Nous avons donc tout appris ensemble… Elle n’a jamais eu d’autre queue que la mienne depuis plus de 20 ans… depuis qu’elle a 18-19 ans…

Je me dis : « Eric, il est encore temps d’arrêter tout et de dire à Kristel qu’on s’en va. » Je pesais le pour et le contre. D’un côté : si j’arrête, il ne faudra plus que je revienne lui parler de mes fantasmes ou de la visite de clubs libertins. De l’autre côté, cela me donner un sentiment inexplicable (ni négatif, ni positif) et sentir que j’allais partager ma femme sexuellement… D’un côté, la fierté (vous savez, le : amusez-vous, mais elle est avec moi…), et de l’autre côté, le fameux : est-ce que ce sera meilleur avec eux ? Avec des queues XXL ? Est-ce qu’elle voudra encore de moi ? Je pense des questions que beaucoup d’hommes ont déjà dû se poser à ces moments-là… Non ?

Tout occupé à mes pensées, je n’ai pas vu que les 2 hommes ont retourné Kristel sur le dos et qu’elle s’est donc détachée de moi… Le jeune qui était occupé avec ses fesses lui descend son haut de body afin de libérer ses seins… Et là, un flash : un des 2 hommes, un homme assez « bourru », a descendu son slip et s’est mis à genoux à la droite de la tête de ma petite Kristel… et il arbore un sexe énorme… Peut-être bas plus long que le miens… mais avec un diamètre énorme… Et là, cela me fait un choc énorme, je vois ma petite Kristel ouvrir la bouche et ce sexe entre, ou tente d’entrer dans sa mignonne petite bouche. Et là, tout va trop vite pour moi, l’autre homme se fait un chemin, me repousse gentiment et s’installe aussi à genoux, mais à la gauche de Kristel, aussi non loin de sa tête… Il lui caresse très doucement les seins… Elle semble apprécier la caresse douce sur ses seins et s’empare avec sa main du sexe du nouveau venu… Elle continue de sucer le « bourru » qui lui se met aussi à caresser ses seins, mais d’une façon beaucoup plus brutale, elle aime moins. J’interviens et lui demande d’être plus calme, je ne veux pas que cela dégénère… L’homme au sexe imposant que Kristel est train de sucer essaie de lui faire une gorge profonde et donc d’enfoncer son pénis bien plus profondément que Kristel ne le fait… mais ma petite Kristel, elle n’aime pas cela… et je la vois prendre le pénis en main afin de contrôler elle-même la longueur introduite… mais je sens qu’elle n’apprécie pas trop la brutalité de ce monsieur pendant qu’elle est occupée à lui administrer une fellation, sa première avec un autre homme depuis qu’elle m’a connu depuis plus de 20 ans…

Elle en a tellement marre qu’elle se retourne un peu sur le côté, abandonne le steak qu’elle avait en bouche pour se mettre à pomper celui sur sa gauche qui lui caresse tellement bien les seins. Il lui dit combien il apprécie cette fellation, et nous entendons à son accent qu’il vient des Pays-Bas…

Pendant ce temps-là, le jeune, qui porte des lunettes, est très mince et a aussi une queue énorme, retire complètement le body-string… Kristel est maintenant nue, en train de sucer un hollandais pendant que d’autres hommes la caressent… Il n’y a cependant pas trop de place pour la délicatesse, et au lieu de lui faire goûter à un délicieux cunnilingus, les hommes lui plantent directement leur doigts (1, 2 ?) dans la chatte pour la doigter sans ménagement. De vraies brutes assoiffées de sexe qui ne me semble pas vouloir le bien de Kristel…

Un homme plus âgé, je lui donnerais bien la cinquantaine bien faite, vient d’ajouter aux hommes présents. Je n’avais pas vu, mais cela a l’air d’être un habitué, car il bande déjà et est déjà équipé d’un préservatif. Je ne l’ai pas vu venir, mais il a introduit directement sa queue dans la chatte de ma petite Kristel, qui ne pouvait pas dire grand-chose, ayant la queue de notre ami hollandais dans la bouche. Ce qui m’a marqué est le fait qu’après seulement une petite dizaine d’allers et venues, il a déjà éjaculé dans le préservatif et s’en est allé, heureux d’avoir tiré son coup…

J’ai bien vu que l’homme au sexe hors norme pensait « qui va à la chasse, perd sa place », car il n’avait pas de protection avec lui et a demandé à un gars au bord du lit de lui passer un préservatif pour qu’il puisse se faire, comme il l’a si bien dit en toute gentillesse : « se faire la salope »… Il montrait donc un grand respect pour ma femme, je ne vous dit pas.

Une fois enfilé, il a relevé les jambes de ma petite femme pour lui introduire sans précaution sa queue bien au fond, d’un seul coup. Je peux vous dire que cela ne fut que moyennement apprécié par Kristel qui lui a bien fait comprendre de se retirer… mais il l’a pilonnée sans retenue bien fort pour lui montrer qui était le mâle… et lui faire sentir le calibre hors norme…

Vous allez rire je pense, mais j’étais fixé sur Kristel car je me disais : « Elle va avoir un orgasme immense avec un engin pareil… ». Et bien pas du tout, elle n’avait pas du tout l’air d’apprécier et avait au contraire assez mal. Heureusement pour elle, et encore une fois à ma stupéfaction, il a éjaculé après moins de 2 minutes… Donc, vraiment pas le temps de donner du plaisir à la femme… Il s’en est aussi allé, comme tous les autres hommes… sauf le hollandais qui avait l’air de s’avoir s’y prendre… et attirait toute l’attention de ma femme qui ne lâchait plus sa queue… Est-ce que cela ne plaisait plus aux autres hommes, ils s’en sont tous allés, même le jeune qui avait donné le signal de départ…

Notre dernier amis présent, s’est alors mis en devoir de lécher la fente qui avait déjà été pilonnée… Kristel appréciait apparemment… Monsieur était un connaisseur...

Il a enfilé à un moment un préservatif et s’est aussi mis en devoir d’enfiler à son tour ma petite femme. Il voulait l’embrasser, mais c’était dans nos règles de départ : pas de bisous sur la bouche. Il s’est alors mis à sucer les têtons pendant qu’il lui faisait l’amour très doucement.

Je pense que Kristel aurait pu avoir un orgasme avec cet homme si elle n’avait pas eu un besoin urgent… L’homme s’est fatigué à essayer de lui donner cet orgasme avec sa queue et s’est même excusé… Un vrai gentleman…

Nous avons de nouveau enfilé notre lingerie avant de descendre vers les sanitaires…

J’ai demandé, très curieux, ses impressions à Kristel. Elle m’a dit que sa chatté était toute cassée de l’intérieur et que le moule était vraiment foutu… Elle m’a avoué que c’était déjà un peu le cas avant de nous rendre au club ce soir, mais elle ne voulait surtout pas annuler de peur de me décevoir… Pauvre Kristel…

Je lui dis que j’ai envie de la pénétrer à mon tour, en s’isolant dans une autre chambre… Nous retournons dans la fameuse chambre munies de trous pour voyeurs. La chambre où tout s’était mal terminé la dernière fois. Nous montons le petit escalier menant aux matelas… Je commence à embrasser tout doucement ma femme quand 2 hommes s’allongent à côté de nous, sans rien demander… Kristel se met à me sucer afin de me mettre en forme, mais les 2 hommes se mettent à la caresser… Je ne sais pas quoi faire, mais je sais une chose, si je les laisse, cela risque de partir en vrille et elle va avoir mal… Je dis alors, et je ne sais toujours pas pourquoi : « Kristel, peut-être que ces monsieurs ont envie d’une petite gâterie… Elle me regarde d’un drôle d’air et abandonne d’un coup ma queue pour se tourner vers la queue du type allongé à ma droite… Elle le suce d’une façon très érotique. On dirait qu’elle veut me provoquer…

Je ne sais vraiment pas si on peut qualifier notre expérience ou mes réactions de candaulisme, mais je me suis adressé à l’homme et lui ai demandé si elle suçait bien. Il m’a répondu avec un soupir de plaisir que c’était merveilleux. Encore une fois, je connaissais un drôle de sentiment : d’un côté de la jalousie, et de l’autre de la fierté. Vraiment pas normal me direz-vous… et pourtant, je prenais plaisir à voir ma femme sucer un autre homme. L’autre homme, un peu jaloux, s’est de nouveau manifesté auprès de Kristel par des caresses, ou devrais-je dire par un doigté… Kristel n’appréciant nullement l’intrusion de ce doigt l’a joué subtil, et s’est détachée de l’homme allongé pour se tourner vers celui qui la doigtait et s’est mise à le sucer. Il avait l’air aussi d’apprécier… De nouveau, de drôles de sentiments m’habitaient…

Kristel a voulu a un moment que je la pénètre afin d’en finir au plus vite et retourner chez nous, mais je ne bandais pas assez dur… Je me suis mis à me masturber car elle voulait me chevaucher. En effet, Kristel préfère cette position de la femme chevauchant l’homme quand sa fente est cassée comme ce soir-là. Elle a un peu moins mal et peut mieux contrôler le mouvement…

Je pense qu’elle a voulu se venger un petit peu de moi et je pense que l’homme allongé à côté de moi l’a bien compris. Il bandait ferme le salaud et a directement enfilé un préservatif… Il m’a repoussé (l’air de dire : « fait place au spectacle mon ami… »). Kristel m’a regardé une dernière fois et a chevauché cet homme. Incroyable !!! Cela me faisait bander… Et l’homme ne se privait pas de lui donner des claques sur les fesses pour donner une atmosphère encore plus érotique… Il a joui, mais de nouveau pas ma Kristel qui s’est retirée et ma chevauché… Il y a avait du monde à nous regarder faire l’amour. C’était joli à voir ma Kristel me chevauchant et j’allais pourvoir trouver le plaisir et jouir. Je savais que Kristel ne le trouverait pas aujourd’hui ni d’ailleurs pour plusieurs jours vu que le moule était bien cassé de l’intérieur. J’ai enfin jouis dans un cri… C’est aussi une drôle de sensation… En effet, je suis le seul à pouvoir décharger au fond de ma petite femme…

Pendant ce temps, l’autre homme avait lui aussi enfilé un préservatif sur un sexe bien bandé. Il pensait être le suivant… Mais ayant joui dans ma femme, cela a aussi sonné le signal de fin. Ma femme s’est relevée pour me faire comprendre que nous sortions… L’homme avait vraiment l’air déçu… et un peu con avec sa queue emballée…

Nous avons pris une bonne douche bien chaude et sommes retourné vers les vestiaires pour se rhabiller et rentrer libérer la babysit…

Nous avons évidemment parlé sur le chemin du retour et Kristel m’a avoué qu’elle était contente d’avoir fait l’expérience… Serait-ce suivi d’autres occasions ? Je ne le savais pas à ce moment-là, mais ce n’était que le début d’une longue expérience qui nous apprendrait encore beaucoup de choses…

Ma question à ce moment-là était de me demander : « Est-ce du libertinage, ou plutôt du candaulisme ? ». J’ai en effet « prêté » ma femme sans rien recevoir en retour… et ai connu un sentiment en la voyant faire l’amour avec d’autres hommes. Mais je n’avais pas le sentiment d’être cocu. Non, je ne suis pas cocu…
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:21, modifié 1 fois. Raison : liens externe
Non, tu as raison Éric, tu n'es pas cocu. J'ai toujours eu la même approche. lorsque sa femme baise avec un autre et qu'on est présent, je pense qu'on est pas cocu. Après est-ce que le candaulisme c'est d'être présent ou absent quand elle baise, ça je ne sais pas trop. En tous cas cette petite partie de cul est fort bien racontée et quand on a soi-même déjà vécu un peu la même chose, on a l'impression d'y être. Cela dit je ne te conseillerais jamais trop d'être prudent et de bien maîtriser le nombre de mâles que tu veux avec votre couple. Cela peut très vite dégénérer si les hommes sentent qu'il n'y a pas de barrière.Bonne continuation et régale nous encore avec tes récits. Amitiés.
Corsica2, merci! je pense en effet la même chose que toi, et que le fait d'être présent, parfaitement consentant, et trouvant cela agréable fait que je ne me sens pas cocu.
Maintenant, tout est question de définition...

Je te remercie pour tes compliments sur l'écriture.

Pour finir, je te rassurerai que nous sommes assez prudent à l'heure actuelle. Nous avons fait notre apprentissage, et savons qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une bande de mâles assoiffés de sexe avec une proie aussi jolie...
Nous sommes à l'heure actuelle plus tourné vers les couples, pour plus d'intimité... mais j'espère un jour pouvoir de nouveau goûter aux gang bangs... mais il n'en faut pas de trop pour que chaque séance soit une fête...

Amitiés!

Eric
Nous allons partir en week-end... je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end!!!
Et pour les Belges... une très bonne fête de St Nicolas...

Si vous lisez notre blog, vous êtes au courant de nos "expériences"... Une qui a son succès vu le nombre de visites sur ces articles spécifiques est les gangs bangs avec les esclaves sexuelles, où Kristel a accepté d'être livrée comme esclave sexuelle... Les fameuse sexslavinnen...

Je vous livre ici le récit de notre deuxième visite...
Pour les plus curieux d'entre vous, venez lire sur notre blog personnel notre première visite et le récit écrit par Kristel où elle y donne sa propre vision...
Si vous ne trouvez pas notre blog: **************

Bon week-end!!!!!!

Eric

Alors, voici le récit:

Avez-vous lu le récit sur les esclaves sexuelles ? Vous vous rappelez alors l’expérience type gang bang connue dans le club Circle O Club à Schoten. Kristel jouait à l’esclave sexuel pour le plus grand plaisir des hommes présents, qui avaient payé le prix fort pour avoir de la viande fraîche à disposition…

J’avais pu convaincre mon épouse d’y retourner un dimanche de juin. Nous avions une babysit à maison et sommes partis en pantalon jeans, car personne ne pouvait savoir où nous allions… Evidemment, nous avions un sac avec les vêtements et accessoires. Ces vêtements ne prennent pas trop de place dans le sac, car nous avions décidé que Kristel serait un peu plus kinky, quoique nous ne fussions pas au niveau de beaucoup d’autres esclaves qui arborent des tenues en cuir, latex ou en vinyle… Kristel était d’accord pour porter son porter son soutient gorge en cuir noir ainsi que simplement son porte-jarretelles en cuir. Pas de slip ni de string puisqu’elle doit être accessible à tout moment pour être en ordre avec les règles des organisateurs.

Nous arrivons de nouveau sur le parking du club vers 16.30 qui est de nouveau plein. Il y a encore du monde qui sera présent, cela ne rassure pas Kristel… Nous nous garons de nouveau le long de la route et nous dirigeons vers l’entrée. De nouveau une longue file est présente pour entrer. Le portier fait entrer les gens par groupe de 5-6. Ce qui nous frappe directement est le fait que nous reconnaissons directement certains visages. Je dirais pour être concret, le visage de certains hommes, car ils sont en grande majorité par rapport aux couples, qui sont de nouveau peu nombreux… Un des 2 chinois de la dernière soirée est aussi présent, et reconnait de suite Kristel. Il a l’air ravi et lui fait un sourire. C’est marrant, je l’embrasse à ce moment pour bien lui montrer qu’elle est mariée et est avec moi… Il ne dit rien, mais j’ai quand même l’impression qu’il se dit qu’elle a beau être mariée et être accompagnée de son mari, elle allait se faire prendre et bien prendre ce soir… Ouais, on se sent un peu comme le cocu de service qui va présenter le plat de résistance…

Nous entrons finalement et nous acquittons du droit d’entrée qui est monté à 50€ par couple. La différence par rapport aux 30€ de la dernière fois est le fait qu’ils ne distribuent plus une carte de boissons mais que toutes les boissons sont comprises et à volonté dans le prix d’entrée…

Nous connaissons l’ambiance et ce qui va se passer. Je sens d’ailleurs Kristel plus détendue… Pourtant, après une brève discussion à la maison, elle revêtira de nouveau son collier d’esclave en cuir noire, qui est clouté. Mais cette fois, elle portera aussi la chaîne, qui pendra à son cou.

Nous recevons la clé d’un casier du vestiaire, qui est toujours si petit… C’est incroyable comme le vestiaire est inconfortable dans ce club qui a pourtant l’air un peu select… Nous nous déshabillons et j’enfile mon slip en lycra noir. Kristel se met quant à elle à poil. Elle enfile son soutien-gorge en cuir noir, et ensuite le porte-jarretelles… qui retient des bas dim-up… Ce n’est pas facile pour elle d’attacher ce sous-vêtement qui la déshabille plus que ne l’habille. Elle n’est pas à l’aise. En effet, d’autre femmes s’habillent, mais portent soit un string soit même une culotte… Mais certaines ne jouerons probablement pas aux esclaves chère amie… Elle se sent toute drôle d’afficher sa chatte rasée qui apparaît en gros plan au milieu du porte-jarretelles… Elle me dit de me dépêcher… Elle va d’abord vers les toilettes, afin de se soulager. Elle sait que quand ce sera parti, elle aura moins l’occasion de visiter les sanitaires, vu qu’elle risque d’être un des pôles d’attraction…

Nous arrivons dans la salle principale et faisons le tour. Nous reconnaissons beaucoup de monde et surtout les esclaves du club… Le buffet est déjà servi et a l’air beaucoup mieux que la fois précédente. Il a aussi des sandwichs, ce qui est pas mal. Nous ne sommes pas là pour faire un festin, les gens viennent simplement pour vider le plus de cartouche avec des femmes consentantes. Kristel mange quelques sandwichs, et je lui demande si elle mange tant parce qu’elle est nerveuse ou si c’est parce qu’elle veut prendre des forces… Elle me répond que c’est un peu des 2…

Nous sommes en train de manger, quand nous croisons l’homme avec l’engin énorme, qui a cassé le moule (sans jeu de mot) de Kristel la dernière fois. Il s’arrête brièvement pour nous sourire et nous dire bonjour… Il me dit qu’il est content que mon épouse soit présence et qu’il va l’honorer… Kristel entend cela et en a un frisson dans le dos… Même s’il fait chaud dans la salle, cela la refroidit tout d’un coup… Mais elle joue déjà son rôle d’esclave et ne dit rien, baisse la tête…

Ca y est, le show va commencer. Ils vont présenter les esclaves, mais cette fois plus sur le podium. Les esclaves sont à genoux sur le grand divan blanc principal au milieu de la pièce. J’insiste une dernière fois en vain auprès de Kristel pour qu’elle soit aussi présentée… Je reçois un non catégorique… Les esclaves sont de nouveau présentées comme la dernière fois et les hommes font leur marché… Ils repèrent les proies. Certains sont déjà en train de se masturber afin d’être directement dur pour farcir une des esclaves comme on le ferait avec une dinde…

Je tire Kristel par sa chaîne et la promène au travers de la pièce. Elle reçoit des attouchements, mais personne n’ose encore lui donner un ordre pour qu’elle suce ou se fasse prendre. Tant mieux, car elle n’est pas encore prêtre à recevoir les engins des hommes présents. Je recommence le même scénario que la fois précédente… Je repère Kate, l’esclave Bi et lui demande si elle veut bien encore préparer mon esclave. Elle ne fait aucun problème et nous nous dirigeons vers les divans derrière le DJ. Kristel s’y allonge sur le dos, écarte ses cuisses et laisse Kate lui brouter le minou. Cela dure beaucoup moins longtemps que la dernière fois qu’un homme vienne lui présenter son dard à la bouche. Une belle queue je dois dire. Elle ouvre la bouche comme si elle avait fait cela toute sa vie… L’homme est vite dur et a ses habitudes. Il enfile un préservatif et dit à Kate qu’il est temps qu’elle se retire, il va se faire la salope comme il l’a si bien dit. En effet, il passe entre les cuisses de ma femme et s’enfonce en une fois. Il pousse des « han » de bûcheron. Pendant qu’il se met à limer très fort ma tendre épouse, un autre a déjà pris la place pour recevoir une fellation. C’est du travail à la chaîne cette fois-ci… Un autre homme s’enfonce directement en elle d !s que le premier a joui dans la capote. Celui-ci y met encore plus d’ardeur, et a l’air de vouloir prendre son temps. Il a l’air un peu vicieux et essaie de l’embrasser sur la bouche. Il n’a pas l’air de comprendre qu’elle ne veut pas, car il insiste… Je pense que le fait que Kristel refuse lui a fait accélérer la cadence et lui balancer toute la sauce… Ensuite, vient le tour d’un des 2 asiatiques… Il a l’air sympa et la baise en lui souriant. C’est marrant, il a l’air d’être sympa, même si ces gens ne sont là que pour tirer le plus de coups possible…

Je suis quant à moi assis sur un tabouret à regarder et surtout surveiller… Un homme me demande si c’est mon esclave, ma salope. Je lui réponds que c’est mon épouse… Il me dit qu’elle est très bandante et qu’elle excite beaucoup de monde. Il me dit qu’elle va se faire tirer beaucoup de fois ce soir… Et attention… qui vois-je arriver mesdames et messieurs ? Oui, vous l’avez compris… L’homme à je donne bien 60 ans avec un sexe énorme… Il ne demande même pas la permission et prend possession de sa proie. Il a son sourire carnassier et veux montrer à la foule ce que c’est que de se farcir cette demoiselle… Elle ne l’a aperçu que quand il est monté sur elle… Vous auriez dû voir son visage à ce moment… Elle serrait les temps et en effet, il a de nouveau enfoncé son pic bien à fond et très brutalement. Il a ensuite de nouveau joué au marteau piqueur en essayant de varier les angles pour bien l’ouvrir. J’avais vraiment l’impression qu’il voulait la casser de l’intérieur rien qu’avec son sexe. Il criait cette fois-ci des petits cris et de nouveau était assez méprisant pour elle : « Sale chienne, prend cela » « Tu la sens ? Je vais te faire crier » « petite pute, je vais l’éclater »… Comme vous le voyez, monsieur avait un vocabulaire bien riche…

Il a fini par éjaculer lui aussi et pendant que d’autres hommes se la faisait à leur tour, façon tournante, l’homme au sexe énorme est venu me voir et m’a félicité pour les talents de mon épouse… Incroyable… Je lui ai dit qu’il l’avait probablement un peu cassée mais cela ne l’a pas vraiment touché… Je lui ai demandé ce qu’il aimait en mon épouse… Il m’a répondu qu’elle lui rappelait une fille qu’il a connu étant jeune et qu’il se rappelait aux bons souvenirs en la prenant. De plus, il m’a dit que vue son jeune âge et le fait qu’elle ait l’air d’être nouvelle dans ce monde, elle d’une fraîcheur adorable. Il m’a même dit qu’on sent chez elle la petite mère de famille, bien roulée et toute fraîche… C’est un plaisir selon lui de la faire crier… Mais il ne se rendait probablement pas compte qu’il la faisait plus crier de douleur que de plaisir…

Une fois que la petite file s’est soulagée, j’ai retiré Kristel de la foule en tirant sur sa chaîne. Elle s’est relevée et m’a suivi. C’est marrant comme je promenais mon esclave au milieu de la foule…

Je l’ai assise sur le grand divan et elle a tout de suite du donner une fellation à 2 homme en même temps. Il lui a fallu tester pour la première la technique de sucer quelques secondes un sexe, pour revenir ensuite à l’autre et ainsi de suite… Elle apprend vite… Elle a même compris qu’elle doit continuer à masturber la queue qu’elle ne suce pas pour le maintenir en forme… Ils l’ont ensuite prise chacun à leur tour en position de missionnaire… Un autre homme est ensuite venu prendre Kristel. Ce fut bref.

Ensuite, elle a voulu boire un verre et se restaurer encore une fois avant d’aller prendre une douche réparatrice. Il y avait moins d’ambiance en haut que la dernière fois. Par contre, il y avait assez d’essuies de bain et de savon pour se laver. Kristel n’aime pas retirer et remettre ses bas après une douche, mais il le fallait bien…

Nous sommes alors retournés dans l’arène principale. J’ai aperçu alors un noir qui avait l’air assez musclé. Je ne savais pas s’il allait faire honneur à la fameuse réputation, mais j’ai demandé à Kristel si elle voulait essayer… Elle a toujours un peu rêvé d’essayer un noir… C’était le moment. Il était assis au bar, sur un tabouret haut. Je suis allé le trouvé avec mon esclave au bout de la laisse. Je lui ai demandé s’il était intéressé de se la faire. Il a souris, a pris la laisse et est venue se mettre debout près d’elle. Il n’était pas du tout grossier, et s’est mis à l’embrasser pour la doigter debout. Elle s’est laissé faire, ce qui m’a surpris… J’étais éloigné D’un ou deux mètres, et elle n’avait plus l’air de paniquer à l’idée que je ne sois plus là. Elle avait l’air à son aise. Le noir était aussi assez musclé et ne laissait pas d’autres personnes que lui pour s’amuser avec la pouliche… Elle criait comme pas possible quand il la doigtait. Cela me faisait un effet car elle ne crie pas en général de bonheur dans ces endroits. C’était nouveau. Il s’est à un moment assis sur un tabouret et a baissé son boxer. OK, je me suis dit… C’est donc bien vrai. Il a sorti la bête, et quelle bête. Bon Dieu, pourquoi ce sont eux qui ont cela entre leur cuisses… Et il ne bande pas encore à fond le salaud… Elle a l’air satisfaite, je ne le crois pas bon sang ! Elle se met à le prendre en bouche, mais n’a pas facile vu la longueur et le diamètre. Le gland est aussi énorme et ressort incroyablement avec la lumière et sa peau noire. A un moment, il y a une femme à côté qui se met à le sucer ensemble avec Kristel. Mon épouse s’occupe apparemment des testicules et de la hampe pendant que l’autre femme enfourne l’engin, et vice-versa… La femme se retire ensuite pour laisser l’exclusivité à ma femme. Et elle ne se prive pas. Elle y met tout son cœur, je n’existe plus. Mais je préfèrerais qu’il lui fasse sentir ce que c’est que de s’enfiler un sexe de noir en elle, et pas qu’il vienne dans sa bouche… Je lui passe donc un préservatif… Il a vraiment du me prendre pour un con : l’époux qui lui passe une capote pour voir sa femme se faire enfiler… Il se lève et positionne les mains de Kristel sur le bar… Il ne va quand même pas la prendre debout ? Je me dis qu’elle va lui dire vu qu’elle n’aime pas cette position. Mais non, elle ne dit rien et joue son rôle d’esclave jusqu’au bout en étant docile. Elle s’appuie sur ses avant-bras sur le bar et écarte ses jambes. Elle attend. Lui, enfile avec difficulté le préservatif. Il est en effet assez large pour les capotes qui ne sont pas XXL… il se positionne derrière et essaie de lui rentrer cela, mais il est trop gros. Est-ce la position ? Je n’en sais rien mais il ne rentre pas le morceau. J’ai aussi l’impression qu’il veut respecter mon épouse et ne pas la casser. Y aurait-il des gentlemen dans la salle ? Il est déçu, mais je vois à son visage qu’elle aussi est très déçue. Elle a envie d’encore s’amuser avec son noir pendant que je fais mine d’aller voir d’autres horizons… Il lui propose de s’amuser sur le divan. Elle doit se dire qu’il aura peut-être plus facile… Elle s’allonge sur le côté pendant que lui vient présenter son dard à sa bouche. Encore une fois, elle y met du cœur pour le sucer du mieux possible. Je vois qu’il essaie de forcer la bouche pour une belle gorge profonde, mais cela est trop demandé, elle n’y arrive pas. Il se calme et la laisse faire coulisser l’engin dans sa bouche à une belle allure. Pendant ce temps, il la doigte avec 2 de ses doigts.

A un moment, il quitte de ses doigts la petite chatte de mon épouse pour se concentrer sur la pipe reçue avec tant d’enthousiasme… Il fait des grimace pour bien mimer que c’est délicieux. Il fait même signe à l’assemblée que c’est superbe, en présentant son pouce bien levé. Il y beaucoup de monde pour assister à la prestation de cette jeune blanche et de ce noir au corps musclé.

Pendant qu’elle se s’occupe de la pipe, un autre homme vient se placer entre ses cuisses pour la prendre. Elle est donc en train de tirer une pipe et d’être prise en parallèle… Le nouveau venu y met de l’énergie… A un moment, il la retourne pour la prendre en levrette, bien fort. Elle continuera à sucer le noir dans cette position du petit chien à 4 pattes. C’est tellement bon que le noir lui demande s’il peut venir dans sa bouche… Elle refuse mais lui laisse l’honneur d’éjaculer sur ses seins… Il ne s’en prive pas le bougre… et dans un dernier cri, il lui lâche la sauce… L’homme qui la prenait éjaculera lui aussi en peu de temps.

Pas de temps de reprendre ses esprits qu’elle est prise par 2 autres hommes… Je vais pendant ce temps moi aussi prendre une des esclaves au collier rose. Je pense que j’ai pris une certaine Manuella. C’est marrant, je sens une différence par rapport à Kristel : elle lubrifie abondamment et n’a aucun mal pour recevoir mes assauts. J’ai l’impression que du fait de ma frustration et de l’ambiance ambiante, je la prends assez fort. Mais elle l’habitude et a l’air de raffoler d’être prise aussi fort. Je la claque bien en cadence. Cependant, je ne veux pas brûler une cartouche trop tôt et me retiens… Kristel est pendant ce temps en train de chevaucher un jeune homme. Elle aime cette position, mais il ne bande pas assez pour lui donner un orgasme. Dommage, cela aurait pu…

Je me dirige vers une esclave aux yeux bandés et m’approche de sa bouche… Je lui insère mon engin bandé et me fait faire une jolie fellation. J’ai laissé Kristel à ses occupations pour profiter de mon plaisir, qui monte tout doucement. Je demande à son maître si je peux éjaculer sur son visage. Il me demande si je veux enlever le bandeau de ses yeux… Non, je lui dis qu’elle recevoir le sperme d’un inconnu pour elle et qu’elle ne saura pas qui c’est. Ca y est, je jouis sur son visage. Que c’est bon, j’explose vraiment… Elle n’a pas peur et a l’air d’aimer cela car elle me nettoie toute la queue en la prenant de nouveau bien en bouche. Elle fait jouer sa langue pour bien me nettoyer… Je n’aurai pas besoin de douche à cet endroit-là…

Je retourne ensuite vers Kristel qui est en train de sucer l’autre asiatique, celui qui l’avait comblée… Elle est à genoux et lui est couché sur le dos. C’est marrant, mais telle une viande en étalage, un homme passant le long du divan voir la croupe de ma femme et ne se gêne pas pour la prendre ainsi en levrette… Et pas de main morte, elle doit le sentir. Je vois à son visage que ce n’est pas agréable et lui propose de partir… Elle saute sur l’occasion et se lève… Nous nous dirigeons vers l’étage où nous espérons trouver un peu moins de sauterie… Que du contraire, cela est aussi bien parti en haut…

Nous nous couchons sur un lit à l’écart pour nous embrasser. Je pense que cela se terminer et que nous allons faire une dernière fois l’amour avant de repartir vers la maison. C’est de la tendresse, Kristel me regarde dans les yeux. Je suis couche sur le dos et elle m’embrasse… Mais nous ne sommes pas tous seuls à la maison, mais bien au Circle O Club pour les sexslavinnen… Un homme nous rejoint dans le lit pour caresser Kristel. Cela ne la gêne pas, et je ne vois pas grand-chose. Je profite simplement… Elle m’embrasse bien la coquine mais me dit à l’oreille qu’elle va encore se faire prendre elle pense… L’homme la doigte bien et cela lui fait faire des petits cris… Que c’est bon ! L’homme n’avait pas de capote avec lui et se lève pour aller en chercher une à l’autre bout du grand lit… mais qui va à la chasse perd sa place apparemment, et le fameux pervers au sexe énorme a profité de cette fraction de seconde pour se positionner sur le côté et s’enfoncer en Kristel, de nouveau bien profondément. Je vois le manège et lui demande d’être très doux, de ne pas la casser. Il se calme un peu, mais vu la taille de l’engin et l’expérience négative de Kristel cela ne la rassure pas. Elle se laisse faire un instant, mais vois que l’homme est revenu avec une capote positionnée sur son sexe en érection… Elle se décale au grand dam de notre « ami » et de positionne en levrette afin de présenter sa croupe. Elle se fait bien prendre une dernière fois. Elle est contente non seulement d’être libérée du pervers mais aussi de rendre à César ce qui appartient à César… même si nous ne savons pas s’il s’appelle César…

Une fois qu’il a pris son plaisir, c’est fini pour nous. Nous remballons le tout et allons prendre une douche… Après la douche, je me couche sur un lit vide, vite rejoins par ma tendre épouse et nous faisons tout doucement l’amour. Des gens viennent nous regarder mais ont le respect de ne pas s’immiscer entre nous. Je peux enfin me soulager dans ma princesse !

Nous reprenons une douche et nous dirigeons vers le bar pour prendre un dernier verre. Kristel est à poil et ne s’en offusque pas. En effet, comme nous repartons directement après, elle n’a pas remis ses sous-vêtements après la douche. Mais elle ne fait pas tache car d’autres esclaves sont aussi nues en train de se faire tirer. Il y a un peu moins de monde à cette heure plus tardive, mais cela a l’air un peu plus hard, même si c’est difficile à croire… Nous nous dirigeons vers les vestiaires pour se rhabiller et retourner vers la maison. Au vestiaire, au moment de reprendre notre veste, je remarque une petite carte sur le site de rencontre SDC… Je la prends et la montre à Kristel avec un clin d’œil… Il y a 20 jours gratuits… Nous pourrons essayer…

Voilà, les 2 épisodes des sexslavinnen sont relatés et nous n’y sommes plus allés. Comme déjà expliqué, nous avons ensuite connu d’autres plaisirs… Enfin, surtout madame qui a trouvé un équilibre dans l’échangisme pur… Je me dis pourtant que j’aimerais y retourner un jour. Un cadeau d’anniversaire ? Mais cela serait probablement trop demandé… Je pense que Kristel a refermé définitivement le chapitre des sexslavinnen…

Je posterai dans un autre article la même histoire vécue par Kristel. Sa version sera plus courte mais expliquera ses sentiments…

Pour ceux qui auraient oubliés et qui ont envie de faire un tour sur leur site pour avoir un aperçu de ce à quoi cela resemble:********************
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:23, modifié 1 fois.
Merci corsica2 pour ce gentil commentaire.

Nous publierons demain le centième article... qui ne sera visible que pour nos abonnés... car il présentera comme cadeau pour ce 100ème article... l'entre cuisses de Kristel.
Un endroit où beaucoup d'hommes et de femmes se sont déjà attardés pour lui donné un plaisir, un endroit où plus de 50 queues ont déjà visiter le fond de la caverne...

Un endroit à découvrir demain...

Eric
Ceux qui nous suivent sur notre blog savent que Kristel écrit sa version des faits pour certaines de nos sorties...
D'ailleurs, elle est en train d'écrire nos 2 dernières sorties, donc la fameuse débacle... mais je lui laisse le temps, je ne la presse pas! Je les publierai une fois écrits.

Vous avez étés nombreux à lire notre retour aux sexslavinnen. Cela n'a pas dû vous plaire beaucoup vu le nombre de commentaires laissés sur le site... mais c'est un peu la tendance...

Je vous propose un ancien extrait de notre blog, la version de Kristel par rapport à ce fameux retour aux sexslavinnen.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore et ont envie de nous visiter, rechercher **********
sur votre moteur de recherche... et vous nous trouverez facilement...

Bonne lecture...

Eric

Le récit:

Bonjour les lecteurs (et lectrices?),

C'est Kristel... Je vois qu'Eric a encore relaté quelques récits de notre parcours libertin... Il me dit qu'il a reçu jusque maintenant 2 mails sympa d'internautes qui suivent nos aventures...

Comme pour la visite précedente, j'ai aussi écrit dans mon livre mes sentiment et la façon dont j'ai ressenti la visite à ce gang bang...

C'est bien plus court que la version d'Eric, je ne me rappelle pas tous les détails (lui, il est là pour bien regarder et aprpécier...) mais je vous donne simplement ma version... Gros bisous à vous qui nous lisez...

La deuxième fois que nous nous sommes rendus au Circle O Club, j’étais déjà préparée à ce que j’allais y trouver… Eric voulait que je porte évidemment de nouveau le collier noir en cuir, mais avec cette fois la chaîne attachée à ce collier, comme une petite esclave… Il voulait aussi que nous restions plus en bas, où il y avait plus d’action, et que je sois plus présente sur le grand matelas au milieu de la salle… Après quelques mots et quelques larmes, je lui ai donné ce qu’il avait envie…

Heureusement, l’esclave Bi était de nouveau présente, si bien qu’elle m’a de nouveau préparé l’outil à recevoir les différents pieux pour la soirée… Nous avions choisi un divan derrière le bar. Je me suis allongée sur le dos, ai écarté les cuisses et elle s’y est positionnée pour me lubrifier avec sa langue. Cela n’a malheureusement pas duré longtemps qu’un homme se positionnait déjà et me pénétrait. Les Chinois (ou était-ce des Japonais ?) était de nouveau de la partie. Il y en a un qui m’a de nouveau vite prise. Mais c’était le moins bon des deux… Dommage, car l’autre m’avait donné plus de plaisir…

Je dois cependant avouer quelque chose : la chaîne attachée à mon collier ne me gênait pas plus que cela et j’y étais vite habituée…

Evidemment, l’homme à la queue énorme (vous vous rappelez ? la plus grosse que j’aie jamais connue) était là aussi… Il devait de nouveau me prendre… Ça m’a de nouveau fait très mal !

Pour cette seconde visite aux sexslavinnen, j’ai en effet été beaucoup plus présente sur le matelas au milieu de la salle. C’est sur ce matelas que j’ai cette fois si beaucoup sucé de queues, que j’ai été prise de nombreuses fois par des queues de différentes tailles. J’ai aussi été beaucoup sucée et doigtée !

Cependant, le point culminant de ma soirée fut le noir venant de Hollande. Whouh !!! J’avais vraiment l’impression qu’il était différent de tous les autres. Il m’a beaucoup parlé et il me caressait avec respect ! Oui, cela existe, même là-bas ! Il m’a calmée. J’ai fini par le faire éjaculer par une pipe majestueuse… Et il a vraiment apprécié, cela se voyait et s’entendait ! J’étais vraiment heureuse et avait vraiment eu l’honneur de lui donner un super plaisir… J’espère vraiment le revoir un jour et prendre plus de temps avec lui ! Il était même très joli… Oui, oui… il fait vraiment l’affaire… Pour lui, je retourne avec plaisir au Circle O Club, simplement pour le revoir ! Je suis simplment déçue que je ne l’ai pas emmené en haut, à l’étage… Ce sera pour une prochaine fois !

Le repas fut bien mieux organisé que la fois précédente…

Pour finir, nous sommes quand même allés faire un tour à l’étage et j’ai de nouveau atterri sur un lit. J’étais totalement autrement que la première fois… J’avais accepté l’ambiance cette fois-ci… Je savais maintenant plus ou moins à quoi m’attendre…

Mais je dois avouer que je ne suis toujours pas à 100% derrière ce « show »… Je trouve cela trop hard et les femmes sont simplement utilisées comme de la viande. J’ai assez dur avec cet était de fait.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:26, modifié 1 fois. Raison : liens externe
Bonjour tout le monde. Comme vous pouvez le lire sur notre blog personnel ***********, nous avons de plus en plus de personnes qui nous trouvent via les moteurs de recherche.

SI vous ne nous trouvez pas, une recherche sur **************** sur Google vous guidera vers nous... même si nous sommes en ordre par rapport à la charte du site avec ce lien placé...

Cependant, je vous livre de nouveau un nouvel article posté sur notre blog. Pas de candaulisme, pas d'esclave sexuelle, non... simplement un homme et sa femme au paradis du sexe... (traduisez: moi Eric avec ma tendre épouse Kristel... qui est de plus en plus chaude...)

Nous voyons aussi de plus en plus de personnes qui s'enregistrent sur notre blog pour avoir accès aux photos publiée de Kristel... Nous les en remercions, et attendons leurs commentaires...

Nous en profitons aussi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et une merveilleuse année 2011. Que 2011 vous aide à réaliser tous vos fantasmes...

Eric

Voici le dernier récit comme promis:

Kristel a eu droit à ses règles, début du mois. Cela est en général une semaine plutôt calme sur le plan de la chose, car ce n'est pas trop notre truc de faire cela, inondé de sang. Surtout que Kristel a ses règles bien plus en abondance depuis qu'elle fait beaucoup de sport. Y a-t-il un rapport ? Nous n'en savons rien.

La sodomie lors de ces semaines spéciales ? Oh, nous avons déjà essayé plusieurs fois. C'est alors souvent plutôt une belle excuse pour disposer de la porte de derrière, vu le problème de la porte principale… Mais croyez-le ou non, c'est de moins en moins notre truc. En effet, la sodomie, de cette façon est plus de la baise que de l'amour à notre goût… Et depuis que nous sommes entrés dans le monde libertin, nous avons beaucoup plus besoin de faire l'amour que de baiser entre nous. Besoin de se retrouver, de se câliner et surtout besoin d'une mélange de tendresse et d'action mais avec toujours une grande dose de complicité et d'amour ! Et oui…

Le seul truc qui peut se passer, c'est le soir dans le lit, quand j'ai un peu de stress (ah boulot quand tu nous tiens) et que Kristel a envie de me faire un petit plaisir… Elle me donne alors une fellation bien à elle, une pipe que seulement elle puisse faire, une douceur dont elle seule a cette spécialité…

Mais revenons au week-end passé ! Les règles n'étaient déjà plus qu'un souvenir depuis quelques jours et ma tendre et chère épouse était chaude comme la braise. Très très chaude, un vrai charbon ardant !

Le samedi déjà, elle ne m'a pas laissé tranquille, alors que j'avais envie de me reposer le midi ! Je suis si bien installé dans le lit, à essayer de trouver les bras de Morphée, quand ma déesse ouvre délicatement la porte de la chambre, toute nue et belle comme une princesse ! Je fais semblant de ne pas l'entendre et d'essayer de dormir… mais la belle a un but bien précis ! Elle vient me câliner, tendrement et ses caresses ont le don de me rendre faible… et de céder à la tentation en moins de 30 seconde, top chrono ! L'homme est décidément faible en ces moments ! Comme on dit, Kristel utilise des coups en dessous de la ceinture !!! J J J

Elle vient à un moment se coller sur moi qui suis couché sur le dos, elle m'embrasse passionnément tout en continuant ses caresses. Je caresse son dos et ses fesses, c'est chaud, même pendant cet hiver si froid. D'ailleurs, la coquine a prémédité son coup ! Oui, j'en suis certain ! Nous ne chauffons habituellement pas les chambres la journée ou pour dormir… sauf si on planifie un câlin bien long et bien tendre… Et la chambre est bien chaude… Elle a donc dû préméditer son coup le matin… Ah, la coquine !!! Je vous le dis, elle est chaude !

Elle prend en main mon sexe qui est raide d'excitation. Nous roulons et continuons à nous embrasser… Que c'est bon, qu'elle est belle ! Je lui embrasse la poitrine. Je prends en bouche ses tétons bien bandés d'excitation. Ceux qui sont abonnés sur notre site savent combien sa poitrine est belle, combien ses tétons peuvent pointer d'excitation… Ses seins ont bien changés d'ailleurs depuis les accouchements… Ils ont la taille parfaite ! Je le dis souvent, ils ont une main pleine ! Parfait à la taille de ma main !

Il me prend une envie folle de jouer avec elle ce samedi… Je me rappelle soudain le message envoyé par un lecteur de ce blog qui m'avait expliqué combien il aimait sa chatte. Comment il jouerait avec et comment il s'amuserait à embrasser ses cuisses et la faire supplier à sucer sa fente. Faire monter son désir !

C'est ce que je me suis mis à faire… Embrasser ses cuisses, passer la langue tout autour de la fente, mais surtout ne pas atteindre le clito ni la fente. Tout doucement se rapprocher, mais sans tomber dans la tentation ! Son corps bougeait comme pas possible, elle devenait folle petit à petit. Elle commençait tout doucement à me supplier… mais rien n'y faisait ! Je passais ma langue tout le long de la cuisse, s'éloigner vers les genoux, remonter vers le mont de Vénus, … Mais tout a une fin… Et on peut jouer, il faut à un moment se décider… Je passai donc ma langue tout en haut du mont de Vénus, bien au-dessus du clitoris. Une région très sensible également, et son désir montait encore plus ! Je me suis alors décider à descendre titiller le clito et la fente. Elle lâcha un soupir de bonheur ! Enfin, je m'étais décidé à lui donner son plaisir tant attendu !!! Je me suis appliqué à lui donner son plaisir tant attendu !

Mais la coquine sait ce qu'elle veut ce samedi ! Elle me repousse… me prend en bouche, je n'en ai pourtant pas vraiment besoin vu mon niveau d'excitation. C'est probablement pour bien mouiller l'engin, mais vu son taux d'humidité… il n'en avait pas vraiment besoin !!! Mais elle fait cela comme il faut ! Ensuite, ni une, ni deux ! Elle me chevauche, en position de clip! Sa position préférée pour sentir la jouissance vaginale… En effet, dans cette position, mon sexe peut frotter et stimuler son point G, juste à l'avant du ventre. Elle aime cela et adore stimuler cet endroit de cette façon.

Source :*********************

Il faut surtout faire attention à bander bien longtemps sans éjaculer pour bien la stimuler assez longtemps. Cela s'est très bien passé ce samedi et j'ai senti sa jouissance monter petit à petit. On sent cela à sa façon de pencher la tête en arrière, à sa façon d'accélérer le mouvement, à sa façon de me dire de ne surtout pas m'arrêter… et alors… la jouissance la prend et elle la crie, mais pas trop fort car les enfants sont dans la maison ! Je peux enfin me lâcher aussi et l'inonder de ma propre jouissance.

Ensuite, elle reprend son souffle en se couchant sur moi… et nous retombons sur terre…

Le dimanche, pas d'enfants dans la maison… et comme elle était chaude, bien chaude, torride… elle m'a fait de nouveau comprendre très concrètement que nous devions nous rendre dans la chambre à coucher ! Chambre qui était de nouveau chauffée !!! Nous sommes vite nus dans le lit à nous embrasser et nous caresser. Les seins, le ventre, les fesses, … j'adore caresser son corps ! C'est très hot, et elle me semble encore plus demandeuse de jouissance qu'hier ! Cela risque d'être très chaud… Je me concentre sur ses seins… je les adore, je n'en peux rien ! Je les malaxe, je la caresse, je lui masse la fente qui est mouillée d'une façon incroyable. Mais Kristel, enfin ! Nous n'avons encore rien fait et tu mouilles déjà comme une fontaine ! Je rentre tout doucement une phalange… Elle commence déjà à faire entendre son plaisir et surtout son attente du plaisir… Il me prend de nouveau une idée… Je la retourne à 4 pattes, postions de la levrette… Mais pas pour une pénétration… oh non… je lui insère tout simplement mon doigt dans sa fente. Elle plonge sa tête dans le coussin et profite de ce doigté… Je lui passe mon autre main en dessous du ventre pour bien lui stimuler le clitoris et les petites lèvres. C'est une vraie fontaine ! Incroyable. Elle se lâche complètement, probablement une des conséquences que nous ne sommes que tous les 2 à la maison ! Ses cris se font bien entendre et elle est déchaînée ! Elle me supplie de ne surtout pas arrêter. Elle est en train de prendre un vrai plaisir sans pour autant parler d'orgasme… pas encore. Mais ce long doigté me fatigue ! Bon Dieu, j'ai mal la main, je vais au bout de l'effort en essayant de lui donner son orgasme, tant mérité, mais j'épuise. Elle me supplie de continuer mais au bout de l'effort, je la retourne sur le dos pour lui procurer l'orgasme via ma bouche et de nouveau un doigté, un peu différent. Je la sens monter tout document, elle va l'avoir son orgasme ! Mais elle veut aussi jouer. Probablement ! Elle me retourne sur le dos, me prend 2 minutes en bouche et vient de nouveau sur moi pour une chevauchée fantastique ! Et elle y va, elle se stimule très bien avec mon pic ! Elle veut atteindre l'orgasme vaginal et non clitoridien, la coquine ! Et c'est qu'elle y arrive ! Elle crie son orgasme comme jamais ! Elle crie sa jouissance, il n'y a personne pour nous entendre. Cela dure encore un petit temps avant que je ne me lâche, et cela lui permet d'avoir un très long orgasme !

Mon cœur, si c'est comme cela après tes règles, je veux bien être privé une semaine par mois… Tes hormones se rechargent apparemment très bien durant cette période… Tu es encore plus belle lors de tes orgasmes ! Un bonheur !
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:26, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée