©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Pour ma part, c'est aprem mon soumis est aller rendre service a une amie" tonte et entretien du jardins". Elle sait qu'il m'ait soumis, par contre il est nullement au courant que je lui en ait parlé, il la connait très peu.
Elle le voulait en cage!!!
Vers 15h elle ma donné quelques nouvelles:
A son arrivé ils ont bu un café et elle était en pantalon et Talons haut! elle a bien vu qu'il fixé ces escarpins "Soumis est un adorateur des chaussures a talons". Elle lui a dit quelle devait aller faire des courses car elle a inviter trois amies a manger ce soir, et quelle serait de retour vers 17h30.
Au moment de son départ, alors qu'il était en train de tailler des rosier, elle l'appela dans le garage.
Elle lui dit quelle avait enfiler cette jolie paire de bottes mais qu'une fermeture accroché donc elle ne pouvait pas les fermer!!!! et vu qu'il était bricoleur qu'il veuille bien essayer de la fermer.
IL se retrouva a genoux aux pieds de cette femme, une fois la fermeture fermé qui vraisemblablement n'avait rien, il se releva et elle lui dit qu'elle adorerai se les faire lécher!!!! Il na pas su que lui dire alors elle l'emmena vers son placard a chaussures pour contempler ces autres paires et lui dit de réfléchir comme il faut et de s'entrainer si il le veut a les nettoyer avec sa langue!!!!!
Il lui dit qu'il n'aime pas ça!!!!!!!! elle lui répond comme tu veut mais ne réfléchit pas trop car j'aimerais avoir un jardins propre avant l'arrivée de mes amies.
Voila les nouvelles de ce début d'aprem.
Petite suite de l'après midi.
Vers 16 h mon amie est venus récupérer les affaires de mon soumis car on avait prévu qu'il passe la soirée a son service.
Je lui ait préparer sa cagoule son bâillon une paire de chaussure et c'est tout.
Elle Ma tenue informé vers 21H.
A son retour vers 17H il s'occupe aux finition de son jardin, elle lui propose de boire un café il accepte il est mal a l'aise seul avec elle, elle lui annonce qu'il était convier au repas avec moi e que jetait au courant pour le rassurer "sauf que moi je n'y vais pas" et que je lui porterai ces affaires de rechange.
Elle lui demande d'accueillir une amie qui ne devrais pas tarder car elle va se préparer.
Quant cette amie est arriver il l'accompagne dans la maison et retrouve la maitresse de maison qui ne dit même pas bonjour a cette convive qui n'est autre qu'une soumise.
Mon mari lui demande si elle a autre chose a faire car il a fini, elle lui demande de mettre le salon de jardin en place.
Une fois terminer elle l'emmène au garage et lui demande d'un ton sec s'il y avait changer d'avis sur l'entretien de ces chaussures!!!! il était très surpris et lui dit qu'il ne veut pas!!!!! La elle lui dit qu'il n'a pas le choix de se mettre a genoux et de lécher ces bottes dessuite! il s'exécute "en fait il adore ça".Alors pendant ce temps la elle lui explique qu'elle est au courant de son statut de soumis et qu'il a plutôt intérêt de rester dans son rang.
Elle le fait se lever et l'emmène dans la maison, et la il retrouve cette soumise a genoux dans la cuisine en tenus de soubrette, elle l'ammene dans la salle de bain pour qu'il se change...
Bonjour je vous donne la suite de ma soirée prêter par ma Maitresse.
Une fois dans la salle d'eau madame me fit me mettre nue resta coté de moi pendant ma douche elle me dit que ma cae me vas a ravir et elle me montre son collier avec la clef de ma cage que lui a donner ma maitresse!!!!! jetait surpris. Je lui posé des questions sur la soumise qui était la et elle ma juste répondu si tu obéit a tout mes ordre tu auras le droit de la baiser!!!!!!!
Je vois ma panoplie de soumis mais elle me dit que j'en ait pas besoin j'enfile un pantalon et une chemise.
Elle m'emmena dehors pour accueillir ces trois convives qui devait arriver chacune leur tours, et elle repartit dans la maison avec sa soumise. Une fois les convives arrivé elle me demande d'aider sa soumise a finir le diner, au bout de 3à min elle me demande de venir a ces coté et de servir l'apéritif ce que je fait. j'ai pu échanger avec elles et boire une coupe de champagne, Madame appela sa soumise et lui sert une coupe a elle aussi les dames se moquait d'elle.
A partir de la tout bascule pour moi car elle me présente en leur disant quelle me garde le temps que ma femme est avec son amant!!! je n'en pouvait plus, elle me regarde et me dit c'est comme çà et tu vivra chez moi chaque fois que ta femme sera avec son amant comme convenue avec elle, je pensait quelle rigolé mais pas du tout.
Une de ces amie lui dit que cette relation est bizarre et quelle se demande pourquoi elle a un amant, et la Madame lui dit tu vas comprendre.
Elle me dit baisse ton pantalon! elle voit que je ne veut pas me montré a ces femme, vite me dit elle je m'exécute et dévoile mon sexe encager, elle leur dit que d'après ma femme je ne sait pas me servir de ma queue, et dit on verra si c'est vrais car si il est obéissant il baissera la soumise.
Son amie lui demande si soumise sait faire autre chose que le ménage et le diner, alors madame demande a la soumise de ma sucer!!!!!! sauf quelle a sucer ma cage pendant 5 min, une fois fini Madame me dit d'aller me changer et mettre ma tenue qui m'attend dans la salle d'eau..... :oops:
J'ai eut très peur de venir au salon dans cette tenue une fois a leurs coté un femme m'enlève mon bâillon et me dit de me mettre a ces pieds elle a de beaux escarpins vernis, je me met a les lécher et Madame lui dit;" tu vois je te lavais dit il lèche comme un fou". cela a durer au moins 15 minutes.
Une autre matira vers elle me mis un collier et une laisse, et dit je vais Fumer dehors avant de passer a table, je prend le chien avec moi, elles ont toutes pouffer de rire. Une fois a l'extérieur elle sassoie sur le salon de jardin et pose ces pieds sur mon dos, pas un mot elle tire sur ma laisse et nous rentrons elle m'enlève ma laisse et Madame m'ordonne de leurs servir le repas. Au moment du dessert Madame me demande d'emmener une bouteille de champagne et un préservatif, elle me prend le préservatif je sert le champagne et pose la bouteille elle enfile le préservatif sur le goulot et appelle la soumise elle lui demande de s'empaler sur le goulot ce quelle fait elle a servi de bouchon pendant au moins une heure accroupis sur la bouteille.
Après avoir retirer la table soumise et moi somme aller les rejoindre au salon elles riaient une ma demander d'astiquer ces chaussures de beaux escarpins a lanières Jetait a quatre pattes et soumise a eut l'ordre de me lécher l'anus c'était très excitant. puis a un moment Madame me pris la tête et me fait sucer un gode ceinture pas trop épais quelle avait revêtu puis elle me sodomise sans aucun ménagement. une fois terminer je me met a genoux face au canapé soumise était a quatre pattes et J'ai du lui lécher l'anus avant de prendre la même punition que moi....
Ce fut le moment pour soumise et moi de passer a table, on eut droit aux restes tout mélanger dans une bassine Madame a pris le soin de quitter ces chaussures et d'écraser notre nourriture on a du lui lécher les pieds avant de manger a quatre pattes dans la même bassine, on en pouvait plus et c'était pas très bon en fait il en rester un peut et il fallait le finir une convive a eut l'excellente idé e d'uriner dans la bassine pour que ce soit meilleur!!!!!!! (C'est ce quelle a dit) on a réussit a tout finir. Madame nous a donner l'autorisation de nous embraser soumise et moi j'étais exciter une convive ma même demander de lui lécher les tétons je n'en pouvais plus.
Pour que je retrouve mes esprits une convive ma pris faire un tour dans la pelouse pour me rafraichir mais elle a eut envie d'uriner et j'ai du en récupérer le maximum, en rentrant dans la maison Madame nous annonce que nous allons sortir dans une discothèque!!!!!!!......
La suite demain.
tometcali a écrit :Dommage si tu arrête l'histoire car je la trouve sympa... ;) , même si tu a pas beaucoup de commentaires c'est vraiment dommage.

Merci. Mais forcement ces histoires ne peuvent pas attirer beaucoup de monde. Jeudi soir il y est revenu mais c'était plus soft, mais quant même une bonne soirée de soumis cocu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée