©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 72
par atax
coupleausoleil a écrit :Notre petite escapade du weekend. :mrgreen:

Hummm qu'il doit être doux d'y poser la main et de le caresser !
par Musashi69
Magnifique image... à Miribel ?
en out cas, quelle croupe ! J'adore les belles levres gonflées et un peu entreouvertes déja.
Mme doit etre humide pour une telle photo.
par ATOMIQUEUE
voit83.JPG
voit85.JPG

en voici qui date de jeudi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl50taine
MARCANNE a écrit :apres exhibé dans voiture voir autre fotos

arrêt pour qqs exhibé et photo avec sa tenue sexe de la journée

collant ouvert e sans culotte

votre avis

laissez com elle adore

hummmmmmmm et sans culotte comme la mienne
par miloumiange

votre avis

laissez com elle adore

Et ben , Très exitant tout ça. beau cul.
par talons25
un plaisir pour les routiers ... et pour moi :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par neo62000
talons25 a écrit :un plaisir pour les routiers ... et pour moi :)

Et pour nous :oops: :roll: ;) ...Je démménage à Besançon ;) je fais une formation accélérée de chauffeur routier ;) et me met sur les routes du coin 24/24 :lol: :lol: ;) ...Continuez ...j'adore
par mik69

votre avis

laissez com elle adore

SURVEILLEZ VOTRE LANGUAGE ICI MERCI
par lienamiens
MARCANNE a écrit :apres exhibé dans voiture voir autre fotos arrêt pour qqs exhibé et photo avec sa tenue sexe de la journée collant ouvert et sans culotte votre avis
laissez com elle adore

Marcanne, prise ainsi, c' est un des plus beaux cul du forum :oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted: ;) ;) ;)
par lienamiens
lienamiens a écrit :
MARCANNE a écrit :apres exhibé dans voiture voir autre fotos arrêt pour qqs exhibé et photo avec sa tenue sexe de la journée collant ouvert et sans culotte votre avis
laissez com elle adore

en-voiture-t47830-830.html#p1550441
Marcanne, prise ainsi, c' est un des plus beaux cul du forum :oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted: ;) ;) ;)
par alfred50

votre avis

laissez com elle adore

Cette posture prête à être enfilée, cette moule qui dépasse et ces lèvres qui pendouillent ! Ce sublime postérieur enfin, mme marcanne sera ce soir dans mes pensées (et pas que dans mes pensées).
par miloumiange

votre avis

laissez com elle adore

Beau cul exibé, vive le beau temps.
par MARCANNE
la suite si vous aimez

laissez commentaires

elle l ecarte pour vous

alors
par cedtitia25
merci pour cette "suite" il est vrai que ces deux photos sont superbe!!!

un vrai bon cul de salope ;)
par savoie73
MARCANNE a écrit :la suite si vous aimez

laissez commentaires

elle l ecarte pour vous

alors

mimi.....
ou peut on vous voir ???? :oops: :oops: :oops:
par marcelarc

votre avis

laissez com elle adore

Quel pousse au crime :D Mais j'assume monsieur le président
par fabio69

votre avis

laissez com elle adore

hummm, j adore, et encore plus quand j agrandi la photo
par les1001nuits
Ann au volant c'est :

les1001nuits0.jpg

A vol d'oiseau , le magasin doit être à moins d'un km. Mais je ne sais pas quand nous y arriverons. Vingt minutes, une heure ? Pas de chute de météorites, pas de camion poubelle, pas de manifestations ... Non, c'est juste que c'est Ann, ma femme qui conduit. :lol:

Il y a tout de même une chose que j'aime , c'est cette ambiance de mariage, ce torrent de Klaxons qui s'élève de ces voitures bloquées derrière nous par la ligne blanche , et notre bolide lancé à près de ....30 km/h...Je vais vomir :oops:

C'est notre 3eme tour de rond point . Elle possède le sens de l'orientation d'une chauve-souris sans sonar.. C'est la seule explication à ses coups de frein intempestifs. J'aime son extrême prudence, sa façon de s’arrêter au passage piéton même s'il n'y a personne .
Nous arrivons... Se garer est pour elle une angoisse. Elle a vu une place, une seule, en créneau. Elle prend son élan jusqu'à ...3 voitures plus loin . On avance , on recule, on re-avance , on re-recule :shock: ....les pneus heurtent le trottoir. Le pare-chocs rencontre un de ses collègues. Ce n'est pas grave. Parait que maintenant il y a des voitures qui se garent toutes seules .
Alors maintenant imaginer la au volant d'un 15 tonnes... Des volontaires pour monter avec elle ? :lol:
par scort75
L effet de sa beauté est illustrée par cette allégorie visuelle ... le manche de levier de vitesse dresse et tendu a ses pieds .... regardez le regardez la ....
Du plus bel effet

quote="les1001nuits"]Ann au volant c'est :

les1001nuits0.jpg

A vol d'oiseau , le magasin doit être à moins d'un km. Mais je ne sais pas quand nous y arriverons. Vingt minutes, une heure ? Pas de chute de météorites, pas de camion poubelle, pas de manifestations ... Non, c'est juste que c'est Ann, ma femme qui conduit. :lol:

Il y a tout de même une chose que j'aime , c'est cette ambiance de mariage, ce torrent de Klaxons qui s'élève de ces voitures bloquées derrière nous par la ligne blanche , et notre bolide lancé à près de ....30 km/h...Je vais vomir :oops:

C'est notre 3eme tour de rond point . Elle possède le sens de l'orientation d'une chauve-souris sans sonar.. C'est la seule explication à ses coups de frein intempestifs. J'aime son extrême prudence, sa façon de s’arrêter au passage piéton même s'il n'y a personne .
Nous arrivons... Se garer est pour elle une angoisse. Elle a vu une place, une seule, en créneau. Elle prend son élan jusqu'à ...3 voitures plus loin . On avance , on recule, on re-avance , on re-recule :shock: ....les pneus heurtent le trottoir. Le pare-chocs rencontre un de ses collègues. Ce n'est pas grave. Parait que maintenant il y a des voitures qui se garent toutes seules .
Alors maintenant imaginer la au volant d'un 15 tonnes... Des volontaires pour monter avec elle ? :lol:[/quote]
par alain40
trempée après le départ du camionneur voyeur elle me montre l état de sa chatte
cetd91 a liké
par coquinologue
alain40 a écrit :trempée après le départ du camionneur voyeur elle me montre l état de sa chatte

Superbe chatte trempée ! J'adorerai la lècher ... ;)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée