C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
J'aime bien le mec qui paye le mari dans la boite pour la pipe. Je crois que j'adorerais ça une fois pour voir, un mec rencontré dans un bar ou une boite que je vais sucer dans les toilettes et qui vient donner un billet au cocu.
fredaline02 a écrit :tres interessant tout cela, mais par quel biais? par quels sites est ce possible? joindre l utile a l agreable pourquoi pas, ma femme me l a deja evoqué mais j avoue que je ne l ai pas cru et ai meme pensé qu elle etait folle, ce topic me montre le contraire. vous poyvez me contacter en mp merci de vos suggestions
je pense que c'est surtout pour quel raison on le fait si c est comme un jeu et de facon tres ponctuel afin de realiser un fantasme(c'est un fantasme comme un autre)et la je dis pourquoi pas ou si c est une facon de gagner de l argent(plus ou moins prof) dans ce cas c'est vraiment de la prostitution. quand au mari ou compagnon ,ne risque t il pas de tomber sous le coup de la loi
fredaline02 a écrit :tres interessant tout cela, mais par quel biais? par quels sites est ce possible? joindre l utile a l agreable pourquoi pas, ma femme me l a deja evoqué mais j avoue que je ne l ai pas cru et ai meme pensé qu elle etait folle, ce topic me montre le contraire. vous poyvez me contacter en mp merci de vos suggestions
je pense que c'est surtout pour quel raison on le fait si c est comme un jeu et de facon tres ponctuel afin de realiser un fantasme(c'est un fantasme comme un autre)et la je dis pourquoi pas ou si c est une facon de gagner de l argent(plus ou moins prof) dans ce cas c'est vraiment de la prostitution. quand au mari ou compagnon ,ne risque t il pas de tomber sous le coup de la loi
Pour repondre je suis d accord avec toi sur quel raison on le fait?si vous envoyer votre femme pour ne pas travailler,de plus vous l obligé par des moyens de pression !!!! la sa craint vraiment... Apres si votre femme reve de tenter l experience par fantasme ,envis,jeux et occasionnellement LA sa peut etre sympa . Dans tout les KA cela peut etre puni par la loi si vous profiter de l argent gagner par cette activité. par contre si vous vous prostituer ensemble ?la je sait pas ?
chatoune83 a écrit :ca a toujours été l'unique fantasme de ma femme, jusqu'au jour ou un mec qui répondait à une de nos annonces sur le net, a dit qu'il voulait la payer pour la baiser. Qu'il aimait les putes, et il lui a donné rdv dans un hôtel proche de chez nous, avec des consignes sur la tenue, etc ... Elle a hésité puis finalement accepté. Elle était honteuse d'aller à l'hôtel et de devoir traverser le hall en tenue de pute (mini qui devait laisser apercevoir son cul, chemisier complétement transparent sans sg, très maquillée, des bas résille ) mais finalement, elle a adoré et en rentrant ma dit je veux le refaire. Ca l'excitait de vendre son cul. Un mec que nous connaissions sachant qu'elle voulait faire la pute, lui a proposé de lui mettre le pied à l'étrier et très vite, elle a eu sa clientèle , une 15 ene de mecs qu'elle retrouvait dans les hôtels autour de chez nous, (BB, ibis, etap etc Elle ne prenait pas cher et elle a fait la pute durant 2 ans. Elle a arrêté quand nous avons déménagé pour un petit village.
couplemont a écrit :...elle adore les sacs de marque de luxe et autres et ma deja prouvé qu elle était capable de tout pour en posséder
Bonjour, pourrais-tu nous en dire plus sur ce dont elle est capable... La semaine dernière, je suis passé devant une vitrine Longchamp à Odysseum, et je fus effectivement impressionné par le voir d'attraction que ces maroquineries ont sur certaines femmes... Je n'ai fait qu'observer.
Bonjour Pour un sac de grande marque,kdo divers,vétement,bijoux elle coucherai facilement et a deja couché pour....... Son reve a 45 ANS devenir call girl reel
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
Ca reste le fantasme de nombreuses femmes et le realiser de temps à autre ne peut faire de mal... Apres il faut savoir rester equilibrés et ne pas sombrer là dedans...
Pour nous, pas de cocufieurs mais seulement des amants... et des amis libertins.
ma femme joue parfois la pute en sex-shop mais son "client" ne paye que la cabine, et elle ne percois rien sauf se faire prendre comme une putain. Peut être qu'en se faisant payer, elle le ferait plus souvent...
Nous habitons a 100 metre d'un (vraix) bordel qui a une 30aine de filles (et de travesti). Les jours que ma copine est bien chaude et que nous passons à quelque metres de la porte du bordel, elle me dit qu'on devrait allez voir ce qui se passe vraiment à l'interieur. Elle s'amuse toujours a regarder par le balcon les hommes qui se gare avec leur voiture de luxe dans notre rue discrete avent d'aller tirer leur coup au bordel. Je lui dit de temps en temps combien coute une session et elle montre toujours un grand interet sur combien les filles gagnent (les prix sont affiché sur leur site internet)... je l'encourage petit a petit de faire le pas...mais je pense qu'elle oserai seulement dans une autre ville. Pour nos amis francais... je suis en suisse, un des paradis pour les bordels.