©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par photocyclosophe
L'amant régulier peut être un danger.
C'est certain.
Les candaulistes le rejettent ou le cherchent... cela dépend de tout ce qui a été dit dans les post précédents

Mais parfois il s'impose au couple comme une évidence, un point d'équilibre qui satisfait l'homme et la femme et finalement, cette double "vie" de la femme enrichit le couple
par Candaul84
photocyclosophe a écrit :L'amant régulier peut être un danger.
C'est certain.
Les candaulistes le rejettent ou le cherchent... cela dépend de tout ce qui a été dit dans les post précédents

Mais parfois il s'impose au couple comme une évidence, un point d'équilibre qui satisfait l'homme et la femme et finalement, cette double "vie" de la femme enrichit le couple

C'est un point d'équilibre pour un couple équilibré sinon, il déséquilibre toute la structure ...
Et comme pour faire du candaulisme il vaut mieux être un couple équilibré ;)
par cplHcuckold
Nous de notre point de vue nous avons essayés l'amant de passage et l'amant régulier, pour nous le cuckold c est ce que nous pratiquons et non le candaulisme, l'amant de passage n'est pas le partenaire idéal. Il est très bien pour un coup comme ca mais n'apporte en rien le contenu d'une relation cuckold.
l'amant régulier permet de construire une relation longue durée qui ne se limite pas a une simple partie de jambes en l'air, nous l'étendons aussi aux sortie (resto, ciné, boite etc.....)
Il connaît bien les attente de la dame et celles du cocu, il est sur qu'il y a des sentiments qui se créent c'est inévitable mais après a chacun de savoir ou il en est et d'entretenir un dialogue permanent.
par Candaul84
luicocuellelibre a écrit :comme toutes les cocufieuses, la mienne a eu beaucoup d’amant de passage, ça prend du temps de recherche et surtout il y a parfois des deceptions.

Elle a eu un amant régulier et là, c’est le top du cocufiage. Elle en est vite tombée amoureuse, et elle a accepté d’etre fidèle à son amant qui m’a imposé une cage de chasteté. Leur relation a méme été assez loin puiqu’elle s’est meme installé chez lui 3 mois, mais c’etait plus aussi bien car le quotidien a emtamé leur amour, il a quand meme continué a venir chez nous régulièrement

Le quotidien ça entame tout .... :twisted:
C'est pour ça qu'un amant doit rester un amant :twisted:
par photocyclosophe
Candaul84 a écrit :
luicocuellelibre a écrit :comme toutes les cocufieuses, la mienne a eu beaucoup d’amant de passage, ça prend du temps de recherche et surtout il y a parfois des deceptions.

Elle a eu un amant régulier et là, c’est le top du cocufiage. Elle en est vite tombée amoureuse, et elle a accepté d’etre fidèle à son amant qui m’a imposé une cage de chasteté. Leur relation a méme été assez loin puiqu’elle s’est meme installé chez lui 3 mois, mais c’etait plus aussi bien car le quotidien a emtamé leur amour, il a quand meme continué a venir chez nous régulièrement

Il y a d'autres moyens pour qu'un amant entre dans la vie d'un couple ou d'une femme sans vivre avec
par Candaul84
photocyclosophe a écrit :
Candaul84 a écrit :

Il y a d'autres moyens pour qu'un amant entre dans la vie d'un couple ou d'une femme sans vivre avec

A mon avis, c'est le plus mauvais moyen ...
A quels moyens penses-tu photocyclosophe ?
par photocyclosophe
C'est pour ça qu'un amant doit rester un amant :twisted:[/quote]

Il y a d'autres moyens pour qu'un amant entre dans la vie d'un couple ou d'une femme sans vivre avec[/quote]

A quels moyens penses-tu photocyclosophe ?[/quote]

Je pense à l'organisation du planning du couple en fonction de celui de l'amant
Au lieu d'accorder une soirée à un amant lorsque le couple décide cette soirée
c'est plutôt ne rien organiser et laisser l'amant gérer en fonction de ses disponibilités et de ses envies
par Candaul84
photocyclosophe a écrit :Le quotidien ça entame tout .... :twisted:

Il y a d'autres moyens pour qu'un amant entre dans la vie d'un couple ou d'une femme sans vivre avec[/quote]

A quels moyens penses-tu photocyclosophe ?[/quote]

c'est plutôt ne rien organiser et laisser l'amant gérer en fonction de ses disponibilités et de ses envies[/quote]

Oui mais dans la cas d'une famille, (et non d'un couple) c'est un poil plus complexe à gérer ... :evil:
par photocyclosophe
Candaul84 a écrit :
photocyclosophe a écrit :Le quotidien ça entame tout .... :twisted:

c'est plutôt ne rien organiser et laisser l'amant gérer en fonction de ses disponibilités et de ses envies

Oui mais dans la cas d'une famille, (et non d'un couple) c'est un poil plus complexe à gérer ... :evil:[/quote]

peut être
je n'en doute pas ...

mais faut savoir ce qu'on veut et s'en donner les moyens ...
par Candaul84
photocyclosophe a écrit :Il faut savoir ce qu'on veut et s'en donner les moyens ...

Moais, le doute m'habite :lol:
par photocyclosophe
Candaul84 a écrit :
photocyclosophe a écrit :Il faut savoir ce qu'on veut et s'en donner les moyens ...

lol

j'en conviens ma réponse était d'une totale platitude et "plus facile à dire qu'à faire"
par Candaul84
photocyclosophe a écrit :
Candaul84 a écrit :

lol

j'en conviens ma réponse était d'une totale platitude et "plus facile à dire qu'à faire"

Faute avouée est à moitié pardonnée :lol:
par classeetsexy06
comme nous faisons très très peu de rencontre , nous recherchons plus un suivi

nous ne nous mettons ni étiquette ,ni barrière , il faut en priorité que l'amant plaise à madame et que cet amant soit comme nous (libertin de la vie et de ses plaisirs) aimant autant faire la fête , les plaisirs gustatifs autant que ceux du sexe et nos 2
relations suivie (2ans) ont été des succès

on se voyait comme pote/ami/amant autant pour prendre un verre ,sortir au restaurant ou en club ,mais surtout sans rien programmé et avons passé d'excellentes journées/soirées de rigolade sans qu'il ne se passe rien et d'autres uniquement sexe
autant en paroles qu'en actes ,mais nous reconnaissons que c'est très difficile à trouver et que nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir vivre cela à 2 reprises

il n'y a jamais eu ambiguité de sentiments ou de rapprochement ou autre , l'amant du moment est toujours resté à sa place dans la vie courante et prenait son rôle une fois en privé la porte fermé

voila notre point de vue sur le suivi ,comment nous le concevons et l'avons vécu en espérant le revivre
par Candaul84
Tous les couples qui ont connu ça, espère le revivre et ceux qui le connaissent, espèrent que cela va durer ;)

Mais trouver un amant qui puisse faire cela, et bien, c'est pas facile ... :evil:

Mais quel pied lorsqu'on en trouve un :twisted:
par open75
classeetsexy06 a écrit :il n'y a jamais eu ambiguité de sentiments ou de rapprochement ou autre , l'amant du moment est toujours resté à sa place dans la vie courante et prenait son rôle une fois en privé la porte fermé

C'est toute la difficulté de la chose : que le jeu se joue vraiment à trois, et que pourtant l'amant reste à sa place. L'équilibre est fragile.

J'ai eu une relation pendant trois ans avec un couple. On se voyait deux ou trois fois par mois, et aussi en dehors de rencontres sexuelles, pour déjeuner ou simplement le temps d'un café dans Paris. Mais il y a eu un moment où j'ai eu le sentiment que je prenais une place trop importante, et que je commençais à devenir nécessaire à leur couple. Et ça, c'était au-delà du stade auquel je voulais me limiter. J'ai espacé les rencontres, repris un peu de distance, et les choses sont rentrées dans l'ordre. Les jeux ont pu reprendre normalement, sans que l'amant que j'étais ne fasse partie intégrante du ménage. Ca ne s'est arrêté que le jour où ils ont déménagé pour partir vivre à l'étranger.

Je crois qu'il n'y a pas de règle générale, il n'y a que des cas particuliers. Chacun doit trouver la formule qui lui convient. Mais la recherche du partenaire idéal est très difficile...
par maitrecandaule
ma femme a un regulier depuis quatre ans et trois autres qu elle peut revoir quand elle le voudra ou le pourra lol
par Candaul84
misscple36 a écrit :
Candaul84 a écrit :Le tendrement fusionnel, n'est Pas facile à expliquer mais c'est ce qui se rapproche le plus que ce qu'éprouve ma femme et son amant. Être bien dans les bras de l'autre, lorsqu'il s'occupe d'elle ... Ce n'est pas compliqué 8-)

Et quand elle n'est plus dans ses bras, ressent-elle un manque ?

Affirmatif 8-) et ;)
par elixir27
Moi la mienne a un amant black a son travail mas il n'a pas beaucoup de temps a lui consacrer car trop de boulot pour lui il pense changer de boulot pour avoir plus de temps a lui consacrer enfin c'est ce que ma femme m'a dit !
par Candaul84
elixir27 a écrit :Moi la mienne a un amant black a son travail mas il n'a pas beaucoup de temps a lui consacrer car trop de boulot pour lui il pense changer de boulot pour avoir plus de temps a lui consacrer enfin c'est ce que ma femme m'a dit !

Ah ces amants qui sont prêt à tant d'efforts pour leur belle 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée