©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 53
par patocan
phoeniks a écrit :Il arrive que cela ne soit pas voulu
Ma femme s' est retrouvée sans capote avec son amant de manière impromptue.
Cela n'a eu lieu qu'une fois, mais c'est arrivé quand même. Ils ont toujours pris une capote par la suite.

il ne suffit que d'une fois donc prudence !
par Sarrazin
preteur a écrit :oui tout a fait sans capote pour moi c l'ultime relation en t'en que mari preteur :shock: mes sa reste un privilège qui se gagne avec la confiance mutuelle par ce que le risque et quand même la !!!

je pense que je suis claire :roll:
par Coupleamoureux
je vous annonce officiellement que ma chérie c'est fait prendre
le cul sans capote !!!! il a jouit bien au fond de son cul .....je suis cocu à 100% :oops:
par manonfire
ma femme me fait cocu avec son amant régulier et toujours sans capote. il lui arrive régulièrement de jouir dans son derrière quand il l'encule
Gille a liké
par manonfire
l amant de ma femme a une dizaine d'années de moins qu'elle en ce moment elle est avec lui, ils baisent sans capote, a son retour elle me dira si elle s'est faite enculée
par genereux500
chaperon22 a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops:

Bonjour chaperon22, Je suit des aventures depuis longtemps. (comme beaucoup de monde ici!!). Pourrait tu nous raconter comment ta femme a petit à petit coucher avec ces vieux! comment t'a t'elle montré qu'elle souhaitait se faire baiser par d'autre ?

J'espere qu'elle aura plein d'autre aventures!!
par couplemont
chaperon22 a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops:

ta femme a un cul terrible j adore.
possible d avoir la suite?
l ejac?
quel age a l homme sans capote?
c le lit conjugal?
par chaperon22
Bonjour,

pour répondre aux quelques questions... C'est bien dans notre lit conjugale et l'homme à 55 ans. Pour ce qui est de l'envie de coucher avec des vieux cela est venue je pense suite a un scénario ou je l'avais livrée yeux bandés a un homme mur sans qu'elle le sache mais elle a sentie une différence d'excitation de sa part de la part de l'homme aussi qui était limite en "transe" de pouvoir profiter d'une petite jeune (23 ans à l'époque). Elle l'a ressentie et s'est sentie encore plus salope ce qui lui a donnée envie de ressentir de nouveau cette sensation et de faire si plaisir à ces hommes... et a moi aussi ;)
Voici la suite pour votre plaisir et le notre :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, cristian70241, annaloic29 et 11 autres a liké
par sam17
chaperon22 a écrit :Bonjour,

pour répondre aux quelques questions... C'est bien dans notre lit conjugale et l'homme à 55 ans. Pour ce qui est de l'envie de coucher avec des vieux cela est venue je pense suite a un scénario ou je l'avais livrée yeux bandés a un homme mur sans qu'elle le sache mais elle a sentie une différence d'excitation de sa part de la part de l'homme aussi qui était limite en "transe" de pouvoir profiter d'une petite jeune (23 ans à l'époque). Elle l'a ressentie et s'est sentie encore plus salope ce qui lui a donnée envie de ressentir de nouveau cette sensation et de faire si plaisir à ces hommes... et a moi aussi ;)

Superbe cul pour cette jolie cochonne
par Sarrazin
UTX a écrit :
241.jpg

C'est une evidence que miss UTX soit remplie comme une bonne BAB , elle merite du bon ju ;)
par nizo

Le tout baisée sans capote !
Un truc génial !
par kiki22
MERCI ! MERCI ! ET ENCORE MERCI à Chaperon22!

Cette Femme est magnifique, j'adore sa posture sur la première photo avec les fesses relevées et en l'air, complétement écartées, elle s'offre à un homme mûr, pour son plus grand plaisir et celui de monsieur, devant lui...

Continuez surtout, on attend la suite avec impatience !

comment l'avez vous trouvé ce monsieur ? qu'elle est votre relation pendant l'acte avec autrui ? que se passe t'il ensuite ?

au plaisir de vous contempler

PS. que devient le papi bricoleur ?

par 2kokins
hubby a écrit :Mais si Stilou.

Ma femme baise à queue nue avec son amant attitré. Un homme que nous connaissons depuis 2 ans et avec qui elle baise à loisir.
Elle lui est fidèle sexuellement et lui également.

bjr
pour nous c'etait pareil sofia baiser sans capote avec son amant
bruno :twisted: :twisted:
par 2kokins
bjr
sofia baiser sans capote avec son amant regulier
pour moi le plaisir de la savoir libre epanouie avec lui etait fort
le plaisir etait encore plus intense quand elle coucher avec lui
et quel me demander de passer derrriere lui
et de la prendre dans son sperme
cela etait tres exitant
par 2kokins
2kokins a écrit :bjr
sofia baiser sans capote avec son amant regulier
pour moi le plaisir de la savoir libre epanouie avec lui etait fort
le plaisir etait encore plus intense quand elle coucher avec lui
et quel me demander de passer derrriere lui
et de la prendre dans son sperme
cela etait tres exitant

Test avait été fait des deux à préciser :D
Mon Amour j 'adore te rendre dingue ;)
Sofia
par lio06
C'est la seconde fois que ma femme voyait son nouvel amant, cette fois c-, c'était sans capote (test vih ok ...bien sûr et pas d'éjact dedans) ... :P
par lio06
angelique83400 a écrit :il s'est juste frotté sur sa chatte

Juste frotté.....c'est dommage.
Moi ma femme quand il commence à se frotter, au bout de quelques minutes elle en peut plus, il faut qu'il lui mette bien profond....
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée