©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Cuckold47 a écrit :Peut être que quelques photos vont motiver les plus sceptiques ? :D

Quelle magnifique série !
L'air ravi, réjoui, enthousiaste de ton épouse fait bien plaisir à voir.
Quelle grosse gourmande !!!
ma femme a toujours avalé mon sperme.
Par contre, même si ses amants éjaculaient dans sa bouche, elle n'avalait pas...jusqu'au jour où...
La première fois qu'elle a avalé le sperme d'un amant, j'étais présent. Ce jour-là,elle a vraiment compris qu'un mâle aime que sa partenaire avale.
Depuis lors, elle n'en pernd plus jamais une goute
andre555 a écrit :ma femme a toujours avalé mon sperme.
Par contre, même si ses amants éjaculaient dans sa bouche, elle n'avalait pas...jusqu'au jour où...
La première fois qu'elle a avalé le sperme d'un amant, j'étais présent. Ce jour-là,elle a vraiment compris qu'un mâle aime que sa partenaire avale.
Depuis lors, elle n'en pernd plus jamais une goute

je lui offre quand un verre ?
Nous somme un jeune couple de 20ans
Et malgré mon fantasme et désir de candaulisme , cela ne peut encor ce faire !
Mais je serrai très excité de la voir recouverte , léché et boire le sperme d'un autre !
Ce qui concerne son gout du sperme
Elle commence a boire le mien bien que pour elle , le gout et trop amère !
Par contre après avoir nettoyé ma bite ou léché mon sperme , elle aime a m’embrassè
Et ce que j'ai déjà fait pour elle , car ça l’excite énormément c'est de prendre moi même le plus de mon sperme dans ma bouche et de l'embrassé a pleine bouche avec ! Après sa elle veux que je la baise plus fort :D
quand je baise ma maitresse seule elles doit accepter d'avaler mon sperme à la demande.
par contre quand le cocu est présent c'est à lui que revient l'honneur de boire le sperme dans la chatte de sa femme.

une fois je suis aussi allé voir ma maitresse chez elle à l'improviste, elle était absente alors je me suis fait sucer par son cocu jusqu'à la dernière goutte.
elle a beaucoup aimé quand il lui a dit que j'étais passé
thicoquin a écrit :quand je baise ma maitresse seule elles doit accepter d'avaler mon sperme à la demande.
par contre quand le cocu est présent c'est à lui que revient l'honneur de boire le sperme dans la chatte de sa femme.

une fois je suis aussi allé voir ma maitresse chez elle à l'improviste, elle était absente alors je me suis fait sucer par son cocu jusqu'à la dernière goutte.
elle a beaucoup aimé quand il lui a dit que j'étais passé

Excellent, quand les deux sucent et les deux avalent, c'est la situation parfaite. Le cocu qui te suce quand sa femme n'est pas là c'est vraiment très bon comme situation. J'aimerai bien vivre cela, dans les deux situation d'ailleurs.

Ma compagne avale sans difficulté, moi ou l'ami de passage et il m'est déjà arrivé de sucer et d'avaler aussi.

Je comprends que l'on ne puisse pas aimer mais j'ai du mal à l'accepter.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée