©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 103
par leloup44
Je vous soutient pleinement.
Il y en a marre des gens qui ne respectent pas leurs engagements.
Bises à vous et à bientôt peut-être.
par sergio
Le pauvre s'est puni bien durement de s'être privé de gouter à la Belle elie. :lol:

J'espère que vous avez quand même passé une bonne soirée de St Valentin, les coquins. ;)

Bizzzzzzz
par freecalin
elianeetserge a écrit :
gnoterbel a écrit :Je n'ai probablement pas l'insigne honneur (et bonheur) de faire partie de vos connaissances mais je peux en revanche me rendre disponible pour cette Saint Valentin. Je me "risque" donc à faire acte de candidature !!!

Nous sommes le jour de la Saint Valentin il est 17h12 et toujours pas de nouvelles ni par tél que tu as eu en mp, ni par le forum alors nous ne pensons pas qu'un jour tu fasses partie de nos connaissances.

Pour vous tous messieurs les hommes "seuls" continuez à jouer comme cela avec les couples et après vous pourrez pleurer car ils ne seront plus là, mais sachez que la politesse n'est pas l'apanage des grands mais doit-être chez tous cela ne coûte rien à si une communication téléphonique.

Bonjour , vous avez raison , ce n'est pas du tout correct surtout que je suppose qu'il ne s'est même pas excusé après coup !
Il est vrai que les hommes seuls sont très nombreux ! la plupart d'eux sont corrects à part un ou deux mais rarement quand même !
merci à vous et gardez le moral ! bises
par coupleausoleil
Je me permet un petit message pour dire que ce couple est formidable.
Nous avons passé un moment très agréable avec eux hier soir.
Que les goujats passent leur chemin.
Nous ne regrettons pas d'avoir croisé le votre et je suis sûre que la prochaine fois je monterais les fameuses marches si bien sûr je plait à Éliane.(et que Serge est d'accord.)
Bisous à vous. ;)
par mika007
Je suis content aussi de cette rencontre a 4 cela a du être un grand plaisir pour vous 8-)
Haaaaa la fameuse monter des Marches :o :twisted:
J attend la photo ce jour la deux belles dans les escaliers 8-)
par medleau
bonjour amis coquinous,

je propose, en tant que ministre reconnu de la recherche en tomates cerise entre les seins, de mettre au point un logiciel bienveillant, qui aurait pour but de chatouiller les irresponsables et vilains réfractaires au bonheur jusqu'à ce que plaisir s'en suit.

de plus, je tiens , via cette publication, a manifester mon respect le plus profond pour la personne qui a fabriqué l'escalier qui conduit la ou ' ça ne se raconte pas mais ou ça se vit '.

voili voilou, tout ça pour dire que vous êtes canons tous les deux.

bisou bisou
par elianeetserge
coupleausoleil a écrit :Je me permet un petit message pour dire que ce couple est formidable.
Nous avons passé un moment très agréable avec eux hier soir.
Que les goujats passent leur chemin.
Nous ne regrettons pas d'avoir croisé le votre et je suis sûre que la prochaine fois je monterais les fameuses marches si bien sûr je plait à Éliane.(et que Serge est d'accord.)
Bisous à vous. ;)

Nous aussi avons passé une très agréable soirée avec vous même si le réveil a été dur ce matin :lol: :lol: :lol: mais tant pis car vous méritez vraiment à être connus et espère également que nos routes se recroiserons ;)
Au fait N... ta main sur mes fesses était très douce :oops:
Si tu plais à Elie :lol: :lol: je ne crois pas j'en suis sur que tu monteras les marches et que ton homme soit de la partie bien évidement deux femmes ensemble un régal pour les yeux et des sensations pour le bas ventre. Tu penses bien que tous les deux on ne loupera rien:twisted:
Merci à vous et surtout ne changez pas ;) 8-)
par elianeetserge
Merci à tous pour votre soutien moral vous êtes formidable ;)
Nous clôturons la discution sur les vilains garçons qui ne savent pas se tenir pour revenir à l'essentiel c'est à dire que du bonheur à lire ou à voir sur ce post
De gros bisous à vous tous et au plaisir de vous revoir :oops: ;)
par Mattweu78
Chère Elianne et cher Serge,
Mes douces pensées vous accompagnent et je vous apporte tout mon soutien pour vous aider à vite oublier cet individu qui malheureusement ignore les bases élémentaires du savoir vivre de tout libertin qui se respecte, ainsi que cet état d'esprit qui nous anime et que nous partageons :D ...
J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de partager un bon moment ensemble ;)
Portez-vous bien :P
Bises à vous et à bientôt.
Mattweu.
par elianeetserge
Coucou à tous
Oui, oui on sait notre pos n'est pas tout à fait à jour :? mais nous allons remédier à cela tout de suite :lol:
Il était une fois un couple heuu non non je me trompe d'histoire :lol: :lol: on reprend ;)

Ce vendredi 28 février nous avons reçu Oliver77 pour la première fois malgré que cela fait plus d'un an que nous sommes en contact et que nous devons nous rencontrer
Nous avons eu en face de nous un homme charmant, très cordial et plein de savoir-vivre. Comme à notre habitude nous nous sommes attablés devant des petites bulles (après qu'Elie eu mit ses fleurs dans l'eau) et avons discuter de tout et de rien enfin si de coquineries bien sur afin de faire plus ample connaissance.
Vous n'aurez pas la montée des marches car vous connaissez par cœur maintenant mais si vous êtes sage on la remettra une prochaine fois.
Première visite de notre invité donc spécialité d'Elie pour lui souhaiter la bienvenue et ensuite hummmmm tendresse, câlins, caresses diverses le tout sous mes yeux ravis
P1080540.JPG

l'avantage d'avoir une poitrine accueillante qui ne remplissent pas que les mains mais sert à autre chose aussi :twisted:
P1080542.JPG

Action - réaction :oops: ;)
P1080546.JPG

wouuuuuuuu petit câlin
P1080549.JPG

A tous les couples et femmes seules nous vous recommandons ce gentleman car franchement faire un petit détour entre ses bras est très agréable et nous réconcilie avec les coquineries
Merci à toi oliver77 pour cet fin d'après-midi de tendresse et partage, la porte te reste ouverte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Je suis a l'affût de ce poste et des nouvelles depuis trop longtemps, voilà qui est fait. ;) ;) ;)
Encore une nouvelle fois, je me régale de ce récit et de vos belles photos mais aussi , d'un moment fort coquin que j'apprécie toujours autant.... :P :P :P

Merci a vous trois du partage, bravo à miss Elie, à Serge le photographe, et un p'tit ;) au complice ;) ;)

Bises a vous ;)
par sergio
Un vendredi après-midi réussi, une nouvelle fois. Mais peut-il en être autrement quand chacun fait
son maximum pour faire plaisir aux autres. :P
par atax
Je comprend pourquoi Elie avait du retard dans les "mercis" de gais lurons !! hu :roll:

Merci pour ce joli reportage toujours accompagné de jolis photos et de jolis textes !

Bisouilles à vous deux ! ;)
par pierrotmartine01
Remontons donc ce sujet..... ;)
Eh oui, enfin c'est réalisé, depuis le temps qu'on ce le promettait!, nous voici a notre tour avoir été pour le temps d'une journée et une partie de la soirée, en compagnie d'un excellent couple, dont nous sommes encore tout émoustillés.... Que de merveilleux souvenir qui resterons a jamais dans nos mémoires....

Merci a vous deux pour ces moments de partages que nous ne sommes pas prés d'oublier.

Gros bisous, on vous adore.... :P :P

PS: hum!!!! les rissolettes ce matin!!! :) :)
par eliane
Pour nous aussi de merveilleux souvenirs, merci à vous également car il est clair que l'on ne va pas oublier ce moment de si tôt.
On vous aime ainsi ne changez rien on adore 8-)
Gros bibis à vous
PS ce sont des roussettes que vous avez dégusté ce matin ;)
par pierrotmartine01
eliane a écrit :Pour nous aussi de merveilleux souvenirs, merci à vous également car il est clair que l'on ne va pas oublier ce moment de si tôt.
On vous aime ainsi ne changez rien on adore 8-)
Gros bibis à vous
PS ce sont des roussettes que vous avez dégusté ce matin ;)

Tout a notre honneur de vous avoir reçu ;) pour les roussettes oui, me suis trompé :? :? désolé, gggrrrr la gaff pardon ;)
par GillesChristine
Coucou
Avons rencontré Eliane et Serge ce Samedi, notre découverte fut à la hauteur de notre attente......., couple charmant et charmeur pour un premier contact avons pas été déçus, espérons qu'il en soit de même pour eux!!!!!
Avons passé un excellent moment avec eux, un moment de sensualité , de convivialité , un seul regret... trop bref, mais Christine était pas au mieux de sa forme.....
Enfin espérons que d'autres moments se présenteront!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas grosses bises à eux deux et a bientot
Christine Gilles
par pierrotmartine01
Excellent témoignage GillesChristine, ils le méritent grandement!! ;) ;)
par elianeetserge
Coucou à tous
Nous aussi avons passé un super moment très agréable avec vous GillesChristine effectivement trop court, le temps passe vraiment trop vite lorsque nous sommes en si bonne compagnie
Voici quelques petits instants en photos de notre ballade en forêt, et on repense encore à la tête du cycliste qui nous a vu et qui est repassé plusieurs fois, le plus drôle c'est qu'il a vu Elie enlever son shorty. Il aurait pu au moins nous dire qu'il trouvait le spectacle joli et qui sait aurait peut-être pu nous accompagner :o :oops: :lol: :lol:
Voici nos deux petites coquines s'amusant devant nous :oops: :shock:
P1080753.JPG

P1080754.JPG

A force de regarder les nuages elle en a un devant les yeux et le plus drôle c'est que le cycliste est repassé à ce moment là elle a pensé à rabattre sa jupe mais pas fermer le chemisier :lol: :lol:
P1080762.JPG

Les deux coquines la main dans la main pour continuer la ballade et Gilles s'est pas fait prier pour leur caresser la poitrine un peu plus tard
P1080764.JPG

Très belle rencontre que nous espérons se renouvellera et oui dommage que Christine n'était pas au mieux car nous aurions pu la terminer devant un repas pour continuer nos conversations et hihihi
Nous aussi avons été enchanté, encore merci pour ces instants et à toi Christine pour ce charmant et doux baiser échangé lors de votre départ (et là c'est Elie qui le dit :oops: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par GillesChristine
pierrotmartine01 a écrit :Excellent témoignage GillesChristine, ils le méritent grandement!! ;) ;)

Merci , je vois que nous avons à faire a de fins connaisseurs
, les gens du 44 sont normalement des personnes de bons gouts ..
Bises
Christine Gilles
par pierrotmartine01
wouhaouuuuu comme a votre habitude, vous nous prouvez encore une fois la véracité de votre couple, mais ici ce n'est que exhib et voir plus encore.... merci a vous Elie, Christine, deux belle plantes, merci aussi a vos hommes d'avoir été pour un temps les photographes et coquin de surcroit ..... en tout cas merci a vous pour ce partage ;) ;) ;)
par pierrotmartine01
GillesChristine a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Excellent témoignage GillesChristine, ils le méritent grandement!! ;) ;)

Merci , je vois que nous avons à faire a de fins connaisseurs
, les gens du 44 sont normalement des personnes de bons gouts ..
Bises
Christine Gilles

lol ;) "des fins connaisseurs!!!", je sais pas, mais ce que je sais, c'est que nous avons un point commun entre vous et nous, a savoir, avoir rencontrer un couple formidable que sont Eliane et Serge, deux êtres qui nous sont cher a nos cœur... ;)
par mowgli77
J'en étais sûr!!!!
Lorsque j'ai rencontré GillesChristine et connaissant ElianetSerge je me suis dit : "il faut qu'ils se rencontrent!!!"
Je me demande si je ne l'avais pas suggéré à Gilles d'ailleurs...
Cette rencontre était "écrite" et ne pouvait que bien se passer.
Ravi qu'elle ait eu lieu ;)

Merci pour le récit et les photos

Bizzzzzz à vous
par elianeetserge
pierrotmartine01, GillesChristine, mowgli77
Merci à vous les amis, vos petites phrases nous font chaud au cœur, nous touchent profondément , et ce qui est bien sur ce forum c'est que l'on peut rester deux ans ou plus en connexion sans se croiser réellement mais l'amitié s'instaure ce qui fait que lorsque l'on se rencontre les liens sont fraternels, sincères, francs.
Il n'y a aucune obligation que du naturel et du respect pour tous et souhaitons que cela soit ainsi pour tous ici
Gros bisous à vous
par GillesChristine
mowgli77 a écrit :J'en étais sûr!!!!
Lorsque j'ai rencontré GillesChristine et connaissant ElianetSerge je me suis dit : "il faut qu'ils se rencontrent!!!"
Je me demande si je ne l'avais pas suggéré à Gilles d'ailleurs...
Cette rencontre était "écrite" et ne pouvait que bien se passer.
Ravi qu'elle ait eu lieu ;)

Merci pour le récit et les photos

Bizzzzzz à vous

Tu avais raison, merci de ta recommandation, on aimerait etre a leur place , avoir un de nos contacts parlant de nous avec autant d'amour
bises a toi et encore merci :D :D
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée